Les jours qui suivirent la confrontation avec les instigateurs de la vidéo furent marqués par une certaine paix retrouvée. Les excuses publiques avaient aidé à apaiser les tensions, et les rumeurs commencèrent à s'estomper lentement. La normalité reprenait doucement ses droits, et bien que les regards curieux persistaient, ils étaient moins oppressants.
Le vendredi après-midi, après une semaine chargée de rétablissement et de normalisation, tu te retrouvais à attendre Hyunjin près des escaliers du lycée. Il avait proposé de vous retrouver pour discuter de la semaine écoulée et, surtout, pour passer un moment ensemble loin des rumeurs et des regards indiscrets.
Le soleil brillait haut dans le ciel, illuminant les visages des élèves qui déambulaient dans la cour du lycée. Tu sentais le poids des jours difficiles s'alléger lentement. Lorsque Hyunjin arriva, un sourire éclatant aux lèvres, tu ressentis une vague de soulagement et de bonheur.
-"Salut," dis-tu en souriant, alors qu'il s'approchait.
Hyunjin te salua avec un sourire qui illuminait son visage.
-"Salut, y/n. Tu es prête pour le week-end ?"-"Oui, j'ai hâte de décompresser un peu, " répondis-tu, heureuse de retrouver un semblant de normalité.
Vous commencâtes à marcher ensemble, discutant de tout et de rien. Les conversations étaient légères, pleines de rires et de complicité, et vous sentiez que l'atmosphère entre vous était plus détendue qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Vous choisissiez de vous rendre au parc voisin, un lieu que vous aimiez tous les deux pour sa tranquillité et sa beauté.
En arrivant au parc, vous vous installâtes sur un banc sous un grand chêne. Le soleil se reflétait à travers les feuilles, créant des jeux de lumière apaisants autour de vous.
-"Tu sais," commença Hyunjin après un moment de silence confortable,
-"j'ai beaucoup réfléchi à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. Je me rends compte à quel point il est important d'être honnête et de ne pas laisser les autres nous influencer."Tu le regardas, touchée par sa sincérité.
-"Oui, c'est vrai. J'ai aussi appris que, malgré les difficultés, il est essentiel de rester fidèle à soi-même et à ses sentiments."Hyunjin tourna son regard vers toi, ses yeux brillants d'une intensité que tu ne pouvais ignorer.
-"Je suis vraiment heureux que tu sois entrée dans ma vie. Tu m'as aidé à voir les choses sous un autre angle."Il s'approcha un peu plus près, son visage à quelques centimètres du tien. Tu pouvais sentir la chaleur de son souffle, et chaque mot qu'il prononçait semblait résonner profondément en toi.
-"Je veux que tu saches à quel point je tiens à toi, y/n. Je sais que ces derniers temps ont été difficiles, mais tu es restée à mes côtés et ça signifie énormément pour moi."Les battements de ton cœur s'accélérèrent, et tu te sentis emportée par l'émotion. Tu voulais exprimer tes sentiments, mais les mots semblaient superflus. Il y avait une connexion entre vous, une compréhension mutuelle qui dépassait les mots.
Hyunjin hésita un instant, puis il te prit doucement par les mains, ses yeux cherchant les tiens.
-"J'ai réfléchi à ce que je ressens pour toi. Ce n'est pas juste de l'affection ou de l'admiration. C'est plus profond. J'ai l'impression que ce que nous avons est spécial, et je ne veux pas passer à côté de cela."Ton cœur se serra à ses paroles, et sans pouvoir résister à la tentation, tu te penchas légèrement vers lui. Les doigts de Hyunjin caressèrent doucement tes mains, et il se rapprocha encore, le regard fixé sur tes lèvres.
Le monde autour de vous semblait s'évanouir, les bruits du parc et les couleurs se fondant en un flou distant. Tout ce que tu pouvais percevoir était l'intensité de son regard et la douceur de sa voix.
Finalement, il fit le geste que vous attendiez tous les deux. Ses lèvres se posèrent sur les tiennes dans un baiser tendre, à la fois timide et passionné. C'était comme si le temps s'arrêtait, comme si tout ce que vous aviez vécu vous avait conduit à ce moment précis. Le baiser était une promesse silencieuse, un geste d'amour et de soutien mutuel.
Lorsque vos lèvres se séparèrent, vous restâtes là, regardant l'un l'autre avec une tendresse nouvelle. Le silence était plein de significations et de sentiments partagés.
-"Je ne veux plus jamais te laisser partir," murmura Hyunjin, ses yeux remplis d'émotion.
Tu souris, serrant sa main dans la tienne.
-"Moi non plus."Le reste de l'après-midi fut passé à discuter, rire et profiter de la présence de l'autre. Les défis que vous aviez affrontés semblaient plus supportables maintenant que vous étiez unis, et chaque instant partagé renforçait le lien qui s'était créé entre vous.
En vous quittant pour rentrer chez vous, vous saviez que cette journée marquait le début d'un nouveau chapitre dans votre relation. Les épreuves passées n'étaient plus qu'un lointain souvenir comparé à la force et à la sincérité de vos sentiments. Vous étiez prêts à affronter tout ce que la vie vous réservait, ensemble, et vous saviez que tant que vous seriez unis, rien ne pourrait vous séparer.
________________________________
Bon j'espère que cela vous aura plus pour le moment,je vais aller dormir parce qu'il est 5h du matin donc bonne journée les gens prenez soins de vous et profitez !! Bonne lecture et à ce soir !!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
أدب الهواةDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...