Les jours qui suivirent ta conversation avec Hyunjin furent marqués par un étrange mélange de tranquillité et de tension. D'un côté, tu te sentais plus proche de lui que jamais, rassurée par sa sincérité et son soutien. De l'autre, le lycée continuait de bruire de rumeurs, et bien que tu essayasses de les ignorer, certaines parvenaient tout de même à t'atteindre.
Un matin, alors que tu te rendais en classe, tu aperçus une affiche sur le tableau d'annonces : le bal de fin d'année était annoncé pour la semaine suivante. L'événement, attendu par tout le monde, provoquait toujours un certain émoi, et cette année ne faisait pas exception. En voyant l'affiche, ton cœur se serra légèrement. Tu te demandais si Hyunjin t'inviterait, mais tu savais aussi que beaucoup de regards seraient tournés vers vous si cela arrivait.
Dans la journée, alors que tu étais plongée dans tes pensées, Hyunjin vint te retrouver au moment où tu rangeais tes affaires dans ton casier. Il avait ce sourire malicieux qui faisait battre ton cœur un peu plus vite.
-" Salut,"dit-il en s'appuyant nonchalamment contre les casiers.
-" Salut, "répondis-tu avec un sourire, tentant de ne pas montrer que tu étais nerveuse.
Hyunjin remarqua probablement ton trouble, car il s'approcha un peu plus, son regard posé sur toi avec une intensité que tu commençais à connaître.
-"Tu as vu l'affiche pour le bal ?"Tu hochas la tête, feignant l'indifférence.
-"Oui, tout le monde en parle déjà."Il te regarda, un sourire mystérieux au coin des lèvres.
-"Alors, tu penses y aller ?"La question, bien que simple, te prit au dépourvu. Tu n'avais jamais été du genre à adorer ce genre d'événements, et encore moins maintenant, avec toute l'attention autour de toi et Hyunjin. Pourtant, l'idée d'y aller avec lui te séduisait plus que tu ne voulais l'admettre.
-"Je ne sais pas encore... "murmuras-tu, cherchant à comprendre où il voulait en venir.
Hyunjin se redressa, prenant une grande inspiration.
-"Ça te dirait d'y aller avec moi ?"Ton cœur manqua un battement. Tu avais imaginé cette scène dans ta tête, mais l'entendre en vrai te fit un effet que tu ne pouvais dissimuler.
-"Tu es sérieux ? "demandas-tu, hésitante.Il éclata de rire, un son léger et rassurant.
-"Bien sûr que je suis sérieux. Je ne te demanderais pas ça juste pour te faire une blague. "Puis, plus doucement, il ajouta : -"J'aimerais vraiment y aller avec toi."Tu restas silencieuse un instant, tentant de comprendre tes propres émotions. L'idée d'aller au bal avec Hyunjin te remplissait d'excitation, mais aussi d'une certaine appréhension. Tu savais que beaucoup de gens surveilleraient chaque mouvement, chaque regard entre vous. Pourtant, Hyunjin semblait prêt à affronter tout ça à tes côtés, et cela te donna le courage de répondre.
-"D'accord, j'irai avec toi, " dis-tu enfin, le cœur battant à tout rompre.
Hyunjin te gratifia d'un sourire éclatant. -"Super. On va rendre ce bal inoubliable, tu verras."
Les jours suivants furent une véritable montagne russe d'émotions. L'excitation du bal se mêlait à l'angoisse de ce que les autres pourraient dire ou penser. Tu remarquas rapidement que la nouvelle de ton invitation au bal avec Hyunjin se répandit comme une traînée de poudre. Partout où tu allais, les gens chuchotaient, certains te lançaient même des regards amusés ou jaloux.
Mei, quant à elle, était enthousiaste à l'idée de te voir accompagner Hyunjin au bal.
-"Tu vas être magnifique,"disait-elle chaque fois que vous parliez de la soirée.
-"Et je suis sûre qu'Hyunjin va te surprendre."Le jour du bal arriva finalement. Tu passas des heures à te préparer, choisissant avec soin ta robe, te maquillant avec une attention particulière, tout en essayant de calmer tes nerfs.Mei était venue t'aider, et elle ne cessait de te rassurer, répétant que tout allait bien se passer.
Lorsque Hyunjin arriva pour te chercher, tu eus du mal à cacher ton émerveillement. Il était élégant dans son costume noir, ses cheveux parfaitement coiffés, mais c'était son sourire qui te rassura le plus. Il te regarda de haut en bas, visiblement impressionné.
-"Tu es... incroyablement magnifique» dit-il en te tendant la main.
Tu sentis tes joues rougir, mais tu attrapas sa main, un sourire timide aux lèvres.
-"Merci. Toi aussi, tu es... très beau."Le trajet jusqu'au bal se fit dans un silence confortable, chacun de vous semblant savourer l'instant. Une fois arrivés, les regards se tournèrent immédiatement vers vous. Tu pouvais sentir la tension dans l'air, mais avec Hyunjin à tes côtés, tout te semblait plus supportable.
La soirée débuta comme dans un rêve. La musique, les lumières, l'ambiance... tout semblait parfait. Vous passâtes une grande partie du bal à danser, à discuter, et à simplement profiter de la compagnie de l'autre. Pour un moment, il n'y avait plus que vous deux, le reste du monde semblant s'effacer.
Mais alors que la soirée avançait, tu ne pouvais t'empêcher de remarquer que certains regards étaient plus insistants, certaines chuchotements plus bruyants. Hyunjin, lui, semblait ne pas y prêter attention, mais toi, cela commençait à te peser. Tu te demandais si c'était réellement une bonne idée d'être venus ensemble, même si tu savais que tu ne le regretterais pas.
À un moment, alors que vous dansiez sur une chanson lente, Hyunjin se pencha vers toi, ses lèvres effleurant ton oreille.
-"Ignore-les," murmura-t-il.
-"Ce soir, c'est notre moment."Tu levas les yeux vers lui, surprise par la douceur de ses mots. Il avait raison. Peu importait ce que les autres disaient ou pensaient. Ce qui comptait, c'était ce que vous ressentiez, ici et maintenant.
Tu hochas la tête, un sourire se dessinant sur tes lèvres.
-"Tu as raison," répondis-tu, serrant un peu plus sa main dans la tienne.
-"C'est notre moment."Et alors que vous continuiez à danser, perdus dans le regard de l'autre, tu compris que peu importait ce que l'avenir vous réservait, vous étiez prêts à l'affronter ensemble. Le bal des faux-semblants pouvait bien continuer, vous aviez trouvé la vérité dans les yeux l'un de l'autre...
________________________________
Je n'ai plus rien à dire ici donc merci pour lire cette histoire sa me fait plaisir mes biches :)
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...