L'idée de faire quelque chose de spontané, comme Hyunjin l'avait proposé, ne quittait plus ton esprit. Cela faisait quelques jours que vous en aviez parlé, et l'excitation grandissait en toi. Tu savais que ce serait une occasion parfaite pour vous rapprocher encore plus, pour découvrir d'autres facettes de votre relation en dehors du quotidien scolaire. L'envie de vivre une aventure à deux, même petite, te donnait des papillons dans le ventre.
Un vendredi après-midi, alors que tu terminais tes cours, tu reçus un message de Hyunjin :
-"Tu es prête pour notre petite aventure ? J'ai une idée.Je passe te chercher dans une heure ."Ton cœur s'emballa à la lecture de ces quelques mots. Sans perdre une minute, tu rentras chez toi, rassemblant rapidement quelques affaires dans un sac, impatiente de découvrir ce qu'il avait prévu.
Une heure plus tard, Hyunjin était là, un sourire mystérieux aux lèvres.
-"Prête pour l'inconnu ?"demanda-t-il en ouvrant la porte de sa voiture.-"Plus que jamais," répondis-tu en grimpant à ses côtés.
Le trajet fut ponctué de rires et de discussions légères. Hyunjin gardait le secret sur votre destination, mais son excitation était contagieuse. Après une trentaine de minutes, il quitta la route principale pour emprunter un chemin de terre qui serpentait à travers une forêt. La lumière du soleil filtrant à travers les arbres donnait à l'endroit une atmosphère presque magique.
Finalement, la voiture s'arrêta devant un petit chalet en bois, niché au cœur de la forêt. Hyunjin se tourna vers toi, un sourire fier sur le visage.
-"Voilà notre petit coin de paradis pour le week-end."Tu regardas autour de toi, émerveillée par la beauté et la tranquillité du lieu.
-"C'est magnifique, Hyunjin. Comment tu as trouvé cet endroit ?"-"C'est un secret bien gardé," répondit-il en riant.
-"Un ami de la famille possède ce chalet. Je me suis dit que ce serait parfait pour notre escapade. "L'intérieur du chalet était aussi charmant que l'extérieur. Simple mais accueillant, avec un feu de cheminée déjà allumé, il dégageait une chaleur réconfortante. Après avoir déposé vos affaires, vous vous installâtes sur le canapé, une tasse de chocolat chaud à la main, savourant le moment.
-"J'avais besoin de ça," avouas-tu en te blottissant contre Hyunjin.
-"De m'éloigner de tout, de passer du temps avec toi, juste nous deux."Il passa un bras autour de tes épaules, te rapprochant un peu plus de lui.
-"Moi aussi. Je voulais qu'on ait un moment rien qu'à nous, pour oublier tout le reste et juste profiter de l'instant."Le reste de la soirée se déroula dans une douce complicité. Après un dîner improvisé avec ce que Hyunjin avait apporté, vous sortîtes dehors pour observer les étoiles. Allongés sur une couverture, entourés par la nature et le silence de la nuit, vous partagiez des rêves et des confidences, des pensées que vous n'aviez jamais osé exprimer avant.
-"Tu sais" commença Hyunjin après un long silence,
-" je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Même si parfois les choses sont compliquées, je ne regrette rien. Chaque moment avec toi en vaut la peine."Tes yeux se posèrent sur lui, touchée par la sincérité de ses mots.
-"Moi non plus, Hyunjin. Je n'aurais jamais imaginé que notre relation évoluerait autant, mais je suis tellement heureuse de ce qu'on est en train de construire."Il tourna la tête pour te regarder, ses yeux pétillants sous la lumière des étoiles.
-"Alors, promettons de continuer à avancer ensemble, peu importe les obstacles."Tu lui souris, prenant sa main dans la tienne. -"Promis."
Ce week-end au chalet fut une véritable bulle d'oxygène pour vous deux. Chaque moment passé ensemble, sans distractions, vous rapprocha davantage. Vous cuisiniez ensemble, vous promeniez dans la forêt, découvrant des coins cachés que seuls les habitants de la région connaissaient. Le soir, vous vous endormiez l'un contre l'autre, bercés par le crépitement du feu de cheminée et le murmure des arbres à l'extérieur.
C'était comme si ce temps passé loin du monde, loin de vos soucis et de vos obligations, avait solidifié encore plus votre relation. Vous repartiez du chalet avec le cœur léger, rempli de nouvelles promesses et de souvenirs précieux.
De retour en ville, la vie reprit son cours, mais quelque chose avait changé. Il y avait une confiance nouvelle entre vous, une certitude que peu importe ce qui arriverait, vous sauriez surmonter les défis ensemble. Ce week-end vous avait prouvé que votre relation pouvait s'épanouir dans la simplicité, loin des attentes extérieures.
Hyunjin continuait de t'impressionner par son engagement. Il faisait des efforts pour être plus présent, plus attentif, et tu te sentais écoutée, comprise. Quant à toi, tu avais appris à exprimer tes besoins, à ne pas garder pour toi ce qui te pesait, et cela renforçait votre complicité.
Un soir, après une journée particulièrement chargée, Hyunjin t'emmena sur le toit d'un immeuble, un endroit qu'il avait découvert par hasard. De là, vous aviez une vue imprenable sur la ville, les lumières scintillantes offrant un spectacle apaisant.
-" Tu te rappelles quand on s'est rencontrés ?"
demanda-t-il en observant les lumières en contrebas.
-"Je n'aurais jamais imaginé que tout ça nous mènerait ici."Tu souriais en repensant à ces premiers moments, aux doutes et aux hésitations qui semblaient si lointains maintenant.
-"Oui, et regarde où on en est maintenant. Je n'échangerais ça pour rien au monde. "Il se tourna vers toi, un sourire tendre aux lèvres.
-"Moi non plus. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée."Ces mots réchauffèrent ton cœur. Tu savais que votre relation avait encore des défis à surmonter, mais à cet instant précis, en étant là avec lui, tu avais l'impression que tout était possible. Vous aviez traversé tant de choses ensemble, et chaque épreuve ne faisait que renforcer ce que vous aviez.
Hyunjin se pencha vers toi, et dans ce baiser doux et tendre, tu sentis toute la force de vos sentiments. C'était plus qu'un simple baiser ; c'était une promesse de continuer à avancer, ensemble, quoi qu'il arrive.
________________________________
Coucouuuu désolé pour l'attente en ce moment sa va pas trop donc voilà j'essaierai de poster tout les jours!!!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
Fiksi PenggemarDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...