Chapitre XXII:Un rêve à porté de main

5 0 0
                                    

Les semaines qui suivirent votre escapade au chalet furent marquées par une routine douce et réconfortante. Cependant, une nouvelle inattendue vint bouleverser votre quotidien.

C'était un vendredi après-midi, après les cours. Hyunjin avait un entraînement de football, comme d'habitude, mais cette séance avait une importance particulière. Il y avait une rumeur qui circulait : un recruteur d'un club de football de haut niveau devait assister à l'entraînement pour observer les jeunes talents locaux. Bien que Hyunjin ait entendu parler de cette possibilité, il n'en avait pas parlé avec toi, préférant ne pas trop se faire d'illusions.

Tu te trouvais dans les gradins du stade, prête à soutenir Hyunjin comme tu le faisais souvent. Tu avais remarqué qu'il semblait plus concentré que d'habitude, comme s'il avait quelque chose en tête, mais tu n'avais pas encore fait le lien avec la présence du recruteur.

L'entraînement commença et Hyunjin jouait de manière exceptionnelle. Chaque mouvement semblait précis, calculé, mais sans perdre cette fluidité naturelle qui faisait de lui un joueur si talentueux. Tu ne pouvais t'empêcher de ressentir de la fierté en le voyant se donner à fond sur le terrain. Les autres joueurs semblaient également motivés par la présence du recruteur, ce qui rendait l'entraînement encore plus intense.

Après quelques exercices, l'entraîneur organisa un match d'entraînement. Hyunjin, positionné comme attaquant, brillait par son agilité et son sens du jeu. Il dribblait avec aisance, dépassant les défenseurs adverses avec une vitesse et une précision impressionnantes. Tu sentais l'excitation monter dans les gradins, les spectateurs captivés par la performance des joueurs.

Le moment décisif arriva lorsqu'une passe parfaite lui parvint. En un éclair, Hyunjin contrôla le ballon et, d'un geste sûr, il frappa. Le ballon filait droit vers le but, échappant à la portée du gardien, pour finir sa course au fond des filets. Les cris de joie résonnèrent dans le stade. Tu te surpris à sauter de ta chaise, criant son nom avec fierté.

Après ce match, l'entraînement se termina et les joueurs commencèrent à se disperser. C'est alors que l'entraîneur appela Hyunjin. Celui-ci se dirigea vers les vestiaires, où se trouvait le recruteur. Ton cœur battait la chamade ; tu savais que quelque chose d'important était sur le point de se produire.

Quelques minutes plus tard, Hyunjin sortit des vestiaires, le visage marqué par une émotion intense. Ses yeux brillaient d'excitation et de fierté, mais aussi d'un peu d'incrédulité. En te voyant, il se dirigea immédiatement vers toi.

-"Hyunjin, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demandas-tu, impatiente de connaître la nouvelle.

Il prit une grande inspiration, essayant de contenir son enthousiasme.
-"Le recruteur... Il m'a dit qu'il était impressionné par ma performance. Ils veulent me rencontrer pour discuter d'une possible intégration dans leur centre de formation !"

Ton cœur fit un bond. C'était une opportunité en or, un rêve que Hyunjin caressait depuis des années.
-"C'est incroyable !"  t'exclamas-tu en lui sautant dans les bras.
-"Je suis tellement fière de toi ! "

Hyunjin te serra fort contre lui, puis recula légèrement pour te regarder dans les yeux.
-"Je n'arrive pas à y croire, "dit-il, sa voix tremblante d'émotion.
-"C'est ce que j'ai toujours voulu, mais... ça me fait un peu peur aussi. "

Tu pouvais comprendre son mélange d'excitation et de crainte. Cette proposition pouvait changer sa vie, mais elle venait aussi avec son lot d'incertitudes et de défis.
-"Je sais que ça peut paraître effrayant, Hyunjin, mais c'est une chance unique. Et peu importe ce qui arrivera, je serai là pour te soutenir."

Il sourit doucement, touché par tes paroles. -"Merci. Ça compte tellement pour moi de savoir que tu es avec moi dans tout ça. " Il marqua une pause, puis ajouta :
-"On doit encore discuter des détails, mais ils m'ont invité à venir passer quelques jours au centre de formation pour des essais plus poussés. Si ça se passe bien... ils pourraient m'offrir une place."

Cette perspective te remplit à la fois de joie et d'appréhension. Cela signifiait qu'Hyunjin pourrait bientôt intégrer un environnement professionnel exigeant, qui pourrait le tenir éloigné de toi pendant des périodes prolongées. Mais tu savais aussi que c'était son rêve, et qu'il méritait de le poursuivre.

-"Tu vas tout déchirer, j'en suis sûre," dis-tu avec un sourire encourageant.
-"Ils seraient fous de ne pas te prendre."

Hyunjin hocha la tête, visiblement rassuré par ton soutien.
-"Je vais donner tout ce que j'ai. Je ne veux pas laisser passer cette chance."

Vous passâtes le reste de la soirée à parler de cette opportunité, de ce que cela pourrait signifier pour lui, pour vous deux. Hyunjin semblait plus déterminé que jamais à se lancer dans cette aventure, même si les incertitudes l'accompagnaient. Tu lui rappelas que peu importe où cette route le mènerait, il n'était pas seul.

Les jours suivants furent un tourbillon de préparations et de discussions. Hyunjin se prépara mentalement et physiquement pour les essais à venir, tandis que toi, tu faisais de ton mieux pour l'encourager et le soutenir. Il y avait une certaine tension dans l'air, mais aussi une excitation palpable, comme si vous vous teniez tous les deux au seuil d'un nouveau chapitre.

Enfin, le jour des essais arriva. Hyunjin partit pour le centre de formation, ses affaires sous le bras, mais le cœur empli d'espoir et de détermination. Tu l'accompagnas jusqu'au point de rendez-vous, essayant de masquer ton propre stress pour ne pas l'inquiéter davantage.

-"Je reviendrai vite," dit-il en te prenant dans ses bras avant de partir.
-"Et j'espère que ce sera avec de bonnes nouvelles."

Tu hochas la tête, retenant tes larmes. Je crois en toi, Hyunjin. Bonne chance. »

Il t'embrassa une dernière fois avant de monter dans la voiture qui l'emmènerait vers son rêve. Tu restas là, à regarder le véhicule s'éloigner, le cœur serré, mais aussi empli d'espoir. C'était un moment crucial, non seulement pour lui, mais pour vous deux. Vous alliez devoir affronter cette nouvelle épreuve ensemble, et tu étais prête à tout pour que votre relation résiste à cette nouvelle étape.

________________________________
Coucoucouuuu désolé pour l'attente ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant