Les semaines qui suivirent furent marquées par un changement notable dans ta relation avec Hyunjin. Après cette conversation honnête, où vous aviez décidé de vous redonner une chance, tout semblait plus léger entre vous. C'était comme si cette pause, bien que douloureuse, avait permis de repartir sur des bases plus solides, plus sincères.
Tu étais déterminée à suivre le conseil que tu t'étais donné : prendre les choses à votre rythme. Il n'était plus question de précipiter les choses ou de laisser les non-dits s'accumuler. Hyunjin semblait partager cette volonté de construire quelque chose de plus vrai, de plus authentique. Il faisait de réels efforts pour être présent, attentif à ce que tu ressentais, et toi de même.
Un jour, alors que vous vous promeniez dans le parc près de l'école, Hyunjin te prit soudainement la main. Ce geste simple, mais empli de signification, te fit sourire.
-"Je voulais te remercier," dit-il en tournant son regard vers toi.
-"Pour m'avoir donné une seconde chance, pour avoir cru en moi... en nous."Tu serrais sa main un peu plus fort.
-"C'est normal, Hyunjin. On a tous les deux fait des erreurs, mais l'important, c'est qu'on a choisi de les dépasser."Il hocha la tête, visiblement ému par tes mots. -"Je sais, mais je tiens vraiment à ce que tu saches que je ne veux plus te faire douter de mes sentiments. Je veux qu'on soit heureux ensemble, mais sans pression, en prenant le temps qu'il faut."
Cette promesse te réchauffa le cœur. C'était exactement ce dont tu avais besoin d'entendre pour apaiser les doutes qui subsistaient encore en toi.
-"Je veux la même chose, Hyunjin. Que ce soit simple, naturel. Et je crois que c'est possible si on continue à communiquer comme on le fait maintenant."Hyunjin sourit, cette expression douce qui t'avait toujours fait craquer.
-"C'est un pacte alors."Ce jour-là marqua un tournant dans votre relation. Les gestes d'affection devinrent plus fréquents, mais jamais forcés. Vous aviez trouvé un équilibre entre proximité et respect de l'espace de chacun, ce qui renforçait la complicité que vous aviez partagée dès le début.
Il y eut aussi des moments plus profonds, où vous abordiez des sujets que vous aviez évités jusque-là. Un soir, après une sortie au cinéma, alors que vous étiez assis sur un banc, Hyunjin se confia à toi sur ses peurs et ses insécurités. Il t'expliqua comment le regard des autres l'avait souvent influencé, comment la pression d'être parfait l'avait poussé à s'éloigner de ce qu'il ressentait vraiment.
-"J'ai toujours eu cette image de gars populaire" dit-il, le regard perdu dans le vide. -"Mais ça m'a toujours pesé. J'avais l'impression que je devais être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus... impressionnant, peut-être. Mais avec toi, je peux être moi-même, et ça me fait tellement de bien."
Tu posas doucement ta main sur son bras.
-"Je ne veux pas que tu te sentes obligé d'être quelqu'un d'autre avec moi, Hyunjin. Je t'aime pour qui tu es vraiment, pas pour l'image que tu montres aux autres."Il te regarda, une lueur de reconnaissance dans les yeux.
-"Merci," murmura-t-il, avant de déposer un baiser sur ton front. Ce fut un de ces moments où tu sentis que vous étiez sur la bonne voie, que cette relation pouvait vraiment durer.Les jours se suivaient avec cette même douceur, cette même complicité retrouvée. Vos sorties devinrent plus fréquentes, mais jamais trop planifiées. Vous vous laissiez porter par l'instant, profitant de la simplicité de chaque moment passé ensemble. Que ce soit une balade en ville, une après-midi à faire des devoirs ou même juste à traîner au café du coin, chaque instant avait sa saveur particulière.
Tu remarquas aussi que Hyunjin faisait un effort pour te présenter davantage à ses amis, pour t'intégrer pleinement dans son monde. Cela te rassurait et te donnait confiance en ce que vous étiez en train de construire. Peu à peu, tu te sentais plus à l'aise dans ces cercles, et les barrières que tu avais parfois ressenties semblaient s'effacer.
Un après-midi, alors que vous étiez tous les deux allongés sur l'herbe dans un parc, à observer les nuages passer, Hyunjin se tourna vers toi avec un sourire malicieux.
-" Tu sais, je me disais qu'on devrait peut-être faire un truc fou, un de ces jours. Un truc spontané, qui nous sort de la routine."Tu le regardas avec curiosité.
-"Comme quoi ?"Il haussa les épaules, visiblement en train de réfléchir.
-"Je ne sais pas encore. Peut-être un petit voyage improvisé, ou essayer quelque chose de nouveau, de complètement différent. Ce serait sympa, non ?"L'idée te séduisait. Après tout ce que vous aviez traversé, un peu d'aventure ne pouvait que vous rapprocher encore plus.
-"Ça me tente bien," répondis-tu avec un sourire.
-" On pourrait planifier ça un week-end, partir sans trop savoir où on va, juste profiter de l'instant."Hyunjin rit doucement.
-"Parfait, c'est noté. On fera ça bientôt."Ce moment marqua une nouvelle étape dans votre relation. Vous aviez surmonté les obstacles du passé, et maintenant, vous regardiez vers l'avenir avec enthousiasme et espoir. Chaque jour passé ensemble renforçait votre lien, et bien que rien ne soit jamais garanti, vous aviez cette certitude que tant que vous restiez honnêtes et ouverts l'un envers l'autre, vous seriez capables de traverser n'importe quelle tempête.
C'était un nouveau départ, fait de petits gestes, de promesses sincères, et surtout, d'une envie mutuelle de construire quelque chose de réel, sans artifice ni faux-semblant.
________________________________
Je sais pas quoi dire d'autre mais bonne lecture et merci pour ce qui lisent!!!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...