Le week-end tant attendu arriva plus vite que tu ne l'aurais imaginé. Toute la semaine, tu avais ressenti une excitation grandissante à l'idée de cette journée spéciale que tu allais passer avec Hyunjin. Vous aviez décidé de partir tôt le samedi matin pour profiter pleinement de la journée. La plage, avec ses vastes étendues de sable doré et ses vagues apaisantes, était l'endroit que vous aviez choisi pour cette escapade.
Le jour J, tu te réveillas avec les premiers rayons du soleil, le cœur battant d'anticipation. Après avoir enfilé une tenue décontractée et préparé un sac avec quelques essentiels, tu te dirigeas vers le point de rendez-vous que vous aviez fixé. Hyunjin t'attendait déjà, appuyé contre sa voiture, un sourire radieux illuminant son visage.
-"Prête pour l'aventure ?" te demanda-t-il en te voyant arriver.
-"Plus que prête" répondis-tu, le sourire aux lèvres.
Hyunjin ouvrit la portière pour toi, et une fois installée à l'intérieur, il démarra la voiture, direction la plage. La route était agréable, bordée d'arbres et de paysages paisibles, et vous passiez le temps à discuter de tout et de rien, profitant de chaque instant ensemble.
Arrivés à la plage, vous fûtes accueillis par le bruit des vagues s'échouant doucement sur le rivage. Il n'y avait que peu de monde, ce qui ajoutait à la sensation d'être dans un endroit presque hors du temps, rien que vous deux. Hyunjin gara la voiture, puis vous descendîtes tous les deux, respirant profondément l'air frais et salé.
-"C'est magnifique, " murmuras-tu en regardant l'horizon, où le bleu du ciel se mêlait à celui de l'océan.
-"Oui, ça l'est," répondit Hyunjin, mais tu te rendis compte qu'il ne regardait pas le paysage. Son regard était posé sur toi, et cette attention fit battre ton cœur un peu plus vite.
Vous marchâtes côte à côte le long de la plage, vos pieds s'enfonçant légèrement dans le sable tiède. Les discussions se faisaient plus rares, mais le silence entre vous était rempli de compréhension et d'affection. Par moments, Hyunjin te lançait un regard tendre, et tu te sentais fondre sous son sourire.
Après un moment, vous décidâtes de vous installer près de l'eau, là où les vagues venaient caresser le rivage. Assis l'un à côté de l'autre, vous observiez les vagues s'étirer puis se retirer, leur rythme paisible résonnant avec la tranquillité que tu ressentais à cet instant.
-"C'est exactement ce dont j'avais besoin," dis-tu finalement, brisant le silence avec douceur.
Hyunjin se tourna vers toi, son regard rempli de tendresse.
-"Moi aussi. Juste toi et moi, loin de tout... C'est parfait."Vous restâtes là un moment, profitant simplement du calme. Hyunjin se tourna alors vers toi, prenant ta main dans la sienne.
-" Je voulais te dire quelque chose depuis un moment, " commença-t-il, sa voix un peu plus sérieuse.Intriguée, tu le regardas attentivement, ton cœur s'accélérant légèrement.
-"Quoi donc ?"Il prit une profonde inspiration, comme s'il cherchait les mots justes.
-"Depuis que tu es entrée dans ma vie, tout a changé pour moi. Avant toi, j'avais l'impression de jouer un rôle, de devoir être quelqu'un que je ne suis pas vraiment. Mais avec toi... Je me sens libre d'être moi-même. Tu m'as montré ce que c'est que de se sentir vraiment accepté, et je n'ai jamais ressenti ça avec personne d'autre."Ses mots te touchèrent profondément, et tu sentis une vague d'émotion monter en toi. -"Hyunjin... Tu n'as pas idée de combien ça compte pour moi d'entendre ça. Tu m'as aussi beaucoup apporté. Je me sens plus forte, plus confiante... parce que tu es à mes côtés."
Il serra ta main un peu plus fort, son regard ne quittant pas le tien.
-"Je veux que tu saches à quel point je tiens à toi. Je ne veux pas que ce que nous avons change."Tu hochas la tête, émue par la sincérité de ses paroles.
-"Moi non plus. Ce que nous avons est unique, et je veux qu'on continue à avancer ensemble, peu importe ce qui arrivera."Hyunjin esquissa un sourire avant de se pencher doucement vers toi. Tu fermas les yeux, sentant son souffle chaud sur tes lèvres. Le baiser qui suivit était doux et plein de promesses. Il n'y avait plus de doutes, plus de peurs. Ce moment scellait votre lien d'une manière profonde et indélébile.
Lorsque vous vous séparâtes, vos fronts se touchant encore, vous restâtes un instant ainsi, savourant la chaleur de l'autre. Le bruit des vagues, le vent léger et le soleil éclatant semblaient être les témoins silencieux de cet instant précieux.
-"On devrait revenir ici plus souvent" proposa Hyunjin, son sourire reflétant la paix qu'il ressentait.
Tu ris doucement, acquiesçant.
-"Oui, je pense que c'est notre nouveau refuge."L'après-midi se poursuivit dans une sérénité parfaite. Vous vous promenâtes encore sur la plage, discutâtes de vos rêves et projets futurs, et partageâtes des moments de pur bonheur. Le temps semblait ralentir, et chaque instant passé avec Hyunjin renforçait ton sentiment que tu étais exactement là où tu devais être.
Alors que le soleil commençait à descendre à l'horizon, teignant le ciel de nuances roses et oranges, vous décidâtes de retourner à la voiture. Le chemin du retour fut rempli de rires, de souvenirs de la journée et de nouvelles promesses.
Lorsque Hyunjin te déposa chez toi, il te serra une dernière fois dans ses bras.
-"Merci pour cette journée," murmura-t-il à ton oreille.-" Merci à toi, Hyunjin. Je n'oublierai jamais ce jour."
Vous vous séparâtes à contrecœur, et alors que tu regardais la voiture s'éloigner, tu te sentis plus heureuse et plus en paix que tu ne l'avais été depuis longtemps. Ce week-end n'était que le début de votre nouvelle histoire, et tu savais qu'avec Hyunjin à tes côtés, vous étiez prêts à écrire ensemble les prochains chapitres, tous plus beaux les uns que les autres.
________________________________
Hey,Vous allez bien ?! Moi ça va nickel j'espère que vous aimez bien cette histoire hésitez pas à me donner de prochaines idées pour mes fan fictions !!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...