Chapitre XIII:Le Feu et la tendresse

7 0 0
                                    

Le retour au lycée après votre escapade à la plage ne fut pas aussi difficile que tu l'avais imaginé. Tout semblait plus léger, plus facile à gérer. Les moments passés avec Hyunjin durant ce week-end avaient non seulement renforcé vos liens, mais aussi apaisé tes craintes. Le quotidien ne te paraissait plus aussi pesant, car tu savais que chaque fin de journée, chaque moment de répit, tu les passerais avec lui.

Un vendredi soir, après une semaine particulièrement fatigante, Hyunjin t'invita chez lui. Ses parents étaient absents pour le week-end, partis en voyage, et il te proposa de passer la soirée ensemble, juste vous deux.
L'idée de passer du temps seuls, loin des regards, te séduisait. Tu acceptas sans hésiter.

En arrivant chez lui, tu fus accueillie par l'atmosphère chaleureuse de sa maison. La lumière douce des lampes et les bougies allumées ici et là créaient une ambiance intime et apaisante. Hyunjin t'accueillit avec un sourire et t'embrassa tendrement avant de te guider vers le salon.

-"J'ai pensé qu'on pourrait regarder un film, commander à manger, et juste... se détendre" dit-il en te regardant avec une douceur qui te fit fondre.

-"Ça me va parfaitement," répondis-tu, heureuse de cette soirée tranquille à venir.

Après avoir choisi un film, vous vous installâtes confortablement sur le canapé, vos corps se rapprochant naturellement l'un de l'autre. Tu te sentais en sécurité dans ses bras, la chaleur de son corps contre le tien apaisant les tensions accumulées durant la semaine

Le film démarra, mais rapidement, l'attention que vous y portiez s'effaça au profit d'une autre forme de connexion. Hyunjin passa son bras autour de tes épaules, et tu te blottis contre lui, fermant les yeux pour savourer ce moment de pure sérénité.

Alors que le film continuait en arrière-plan, tu sentis la main de Hyunjin caresser doucement tes cheveux, puis glisser le long de ton dos dans un geste à la fois tendre et protecteur.
Le contact de sa peau contre la tienne provoquait des frissons, et tu sentis ton cœur battre plus fort.

-"Tu es si belle" murmura-t-il près de ton oreille, sa voix basse et envoûtante.

Ces mots, dits avec tant de sincérité, te firent rougir légèrement. Tu levai les yeux vers lui, trouvant son regard déjà posé sur toi, plein de désir et d'affection. Tu n'avais jamais ressenti une telle intensité auparavant, et la manière dont il te regardait faisait naître en toi une envie irrésistible de te rapprocher encore plus de lui.

Sans dire un mot, tu te redressas légèrement pour capturer ses lèvres dans un baiser. Ce baiser était différent des autres, plus profond, plus urgent. Tu sentis les mains de Hyunjin se poser sur ta taille, t'attirant contre lui avec une force douce, mais déterminée.

Le monde autour de vous semblait s'estomper. Le film, les bruits de la rue, tout cela disparaissait alors que vos corps se rapprochaient, que vos respirations s'accéléraient. Vous vous laissiez emporter par l'instant, sans crainte, sans retenue. Chaque caresse, chaque baiser que vous partagiez semblait décupler vos sensations, comme si vos cœurs battaient à l'unisson, au même rythme effréné.

Hyunjin rompit le baiser pour plonger son regard dans le tien, ses yeux reflétant la même ardeur que tu ressentais en toi. Sans un mot, il te souleva légèrement pour t'asseoir sur ses genoux, tes jambes de chaque côté de ses hanches. Tes mains s'accrochèrent à ses épaules tandis qu'il te maintenait fermement contre lui, ses lèvres retrouvant les tiennes avec une passion renouvelée.

Le contact de son corps contre le tien, ses mains qui exploraient ton dos et ton ventre, déclenchaient en toi une chaleur intense, un besoin irrépressible de plus de proximité.
Chaque baiser, chaque geste devenait plus pressant, comme si le temps s'était arrêté et que seuls vous deux importiez.

Hyunjin te souleva alors, t'emportant sans effort vers sa chambre. Tu sentis ton cœur s'emballer à l'idée de ce qui allait suivre, mais tu te laissas aller, confiante en ses bras. Une fois dans la chambre, il te déposa doucement sur son lit, se penchant sur toi pour t'embrasser encore et encore, son souffle se mêlant au tien.

Allongés l'un contre l'autre, vos corps s'embrassaient et se caressaient avec une tendresse mêlée d'un désir brûlant. Les moments suivants furent empreints d'une intimité douce et passionnée, où chaque geste, chaque mot murmurés étaient un témoignage de l'affection profonde que vous ressentiez l'un pour l'autre. Vos vêtements disparurent lentement, laissant vos corps se découvrir, se toucher, se connaître de manière nouvelle et intense.

Tu te laissais emporter par le flot des sensations, par la chaleur de sa peau contre la tienne, par ses mains qui exploraient ton corps avec une tendresse infinie. C'était une expérience à la fois douce et ardente, où le désir et l'amour se mêlaient dans une danse parfaite. Hyunjin était attentif à chaque réaction, chaque soupir que tu laissais échapper, et il te guidait avec une douceur et une assurance qui te faisaient te sentir en sécurité, aimée et désirée.

Lorsque vos corps se rejoignirent enfin dans une étreinte passionnée, tu ressentis une vague de bonheur, une connexion si profonde que les mots ne pouvaient la décrire. Le monde extérieur n'existait plus, il n'y avait plus que vous deux, unis dans ce moment de pure intimité.

Après l'intensité du moment, vous restâtes allongés, blottis l'un contre l'autre, vos respirations retrouvant lentement leur rythme normal.
Hyunjin te serra contre lui, ses doigts traçant des cercles apaisants sur ta peau, et tu sentis un sourire se dessiner sur tes lèvres.

-"Je t'aime" murmura-t-il finalement, sa voix douce et pleine de tendresse.

Ces mots te firent chavirer le cœur, et tu levais les yeux pour croiser son regard.
-"Moi aussi, je t'aime, Hyunjin," répondis-tu, tes yeux brillant de la même émotion.

Ce fut la première fois que vous prononçâtes ces mots l'un à l'autre, et ils résonnaient avec une vérité incontestable. L'amour que vous partagiez était pur, sincère, et tu savais que rien ni personne ne pourrait briser ce lien.

La nuit s'étira doucement, vous laissant dans les bras l'un de l'autre, apaisés, heureux. Le feu de la passion s'était mué en une douce chaleur, celle de l'amour véritable. Dans l'obscurité de la chambre, bercés par le silence et la tendresse, vous vous laissâtes emporter par le sommeil, sachant que vous aviez trouvé en l'autre un amour inestimable, un amour que vous chéririez pour toujours.

________________________________
Hey!! Je ne sais pas si c'est vraiment du Lemon ou pas ? Donc je voudrais votre avis et les deux personnages on tout deux 18+ donc en dernière année de lycée!

"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant