《 1 》

156 12 17
                                    


   Les premiers flocons de neiges commençaient à tomber silencieusement sur le sol, l'air se voulait plus frisquet et nombres de personnes avaient déjà commencé à sortir leurs gros pulls ou manteaux. Chūya Nakahara élève en troisième années de licence de sciences physiques avançait mains dans les poches, la mine renfrognée dans son col. La journée s'annonçait chargée au vu du nombres de cours fastidieux qu'il avait aujourd'hui. 

Il atteint finalement, après une bonne quinzaine de minute de marche, l'entrée de l'université. Il s'attarde un instant devant lebâtiment se dressant fièrement devant lui, l'architecture est impressionnante et plutôt moderne. Il se sentit davantage petit et cette pensée coupa court à son observation.

Le deuxième semestre avait commencé depuis octobre, il avait brillamment validé le premier mais il avait le pressentiment que les cours commençaient à devenir de plus en plus durs. Il allait devoir travailler davantage si il voulait réussir son année.

Il se rendit dans l'amphithéâtre et s'assit comme à son habitude, sur le côté et tout au fond. Enfin pas vraiment comme à son habitude à en juger par cet étudiant avachi vers l'endroit où il aime crécher.

Il analysa le jeune homme qui était brun et vêtu d'un imperméable à la qualité douteuse. Il semblait aussi être recouvert de bandages à en juger par les bandes blanches visibles au niveau de son cou et de ses poignets. Il semblait dormir et Chūya hésita entre s'assoir ailleurs ou quand même s'installer vers lui.

Après une seconde de réflexion, il prit part de se placer 3 sièges plus loin. Assit, il sortit son pc et se mit à réviser les dernière notes qu'il avait pris. Que voulait déjà dire cette fichue abréviation ? Il avait le don d'oublier leur sens et cela le rendait fou. Il pesta contre lui même ce qui sembla attirer l'attention du brun qui leva la tête en sa direction.

- Comment une petite chose comme toi peut faire tant de bruit ? Se plaint l'inconnu.

Chūya fronça les sourcils, c'était vraiment ce type au goût vestimentaire désastreux qui lui avait adressé la parole ? Une envie de lui écraser la tête sur la table lui vint dû au "petite chose". Il déteste être affublé de surnoms, surtout quand ils concernent sa taille.

- Je ne suis pas une petite chose. Dit il d'un ton se voulant menaçant mais qui ne l'était en rien au vu du sourire railleur de son semblable.

Il détourne cependant le regard de ce débile et se concentre sur son écran affichant les signes incompréhensibles qu'il avait écrit. Heureusement qu'il n'abrége pas tout, sinon il ne pourrait vraiment rien tirer de ses prises de notes.

- C'est vrai que tu ressembles davantage à... une limace. Sortit la voix de l'inconnu.

Il se tourna dans la seconde et du se faire violence pour garder son calme. Qui était ce dégénéré qui osait critiquer sa taille puis le traitait de limace ?

- Et toi à... à une momie ambulante ! Rétorque t'il.

- Tu me prêtes ton cours la limace ? Demanda le brun en ignorant ce qu'il venait de dire.
- Dans tes rêves. Il répondu en se retournant sur ses notes.

Il souffla histoire d'évacuer ses envies de lui tordre le cou, cela faisait un moment que personne ne s'était moqué de lui, car c'est forcément ce que type essayait de faire. Une vague de pensée l'envahit et il se revu dans ses années lycée quand... il secoua la tête, il ne devait plus y penser. Le passé est passé.

Il sursauta en sentant une tête se poser sur son épaule.

- Puisque tu ne veux pas me les donner je viens les récupérer moi même. S'explique t'il.

The gravity between us ~ SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant