Chūya se réveilla en panique sur les coups de 8 heures du matin. Il se trouvait dans le lit du maquereau et cette pensée lui retourna l'estomac. Il n'avait pas trop de souvenir de la veille et il commença à stresser. Et si ils avaient... non impossible. Il était encore habillé et n'avait aucune courbature.
Il soupira de soulagement et faillit faire une crise cardiaque en voyant Dazai dormir juste à côté de lui. Il était beaucoup trop proche, beaucoup trop.
Il se leva rapidement et fut saisit d'un mal de tête. Il n'aurait certainement pas du boire autant hier, l'alcool ne le réussissant jamais. Il se massa la tempe et jetta un dernier regard à Dazai qui semblait dormir profondément.
Il ne s'était rien passé ? Pas vrai ? Il lui a juste raconté l'histoire avec Shirase et après il a trop bu ce qui fait qu'il a du le ramener ici, faute d'avoir son adresse. En mettant les pièces du puzzle dans l'ordre, il se calma peu à peu.
Il ramassa ses chaussures qui traînaient dans l'entrée et s'enfuit à toute jambes, n'ayant aucune envie de se retrouver nez à nez avec lui. Ce serait bien trop embarrassant, au vu du fait qu'il s'était sûrement ridiculiser la veille.
~●~
Par chance Dazai ne pointa pas le bout de son nez de la journée. Il avait comme d'ordinaire séché les cours, ce qui pour une fois convenait très bien à Chūya. De plus, à part un léger mal de tête encore présent, il n'était pas trop mal en point. Il a connu bien pire gueule de bois.
Il tenta de se concentrer sur son professeur et ses formules à en perdre la tête, mais c'était vain, il n'arrivait pas à oublier son après midi avec Dazai. Cependant il ne put en faire qu'un constat évident : il allait devoir faire face à shirase. Il ne pouvait pas subir le comportement de ce taré toute sa vie et avoir peur de le croiser à chaque coin de rue.
Il soupira, il ne savait pas comment s'y prendre mais le fait d'avoir mis des mots sur son passée semblait lui avoir déjà fait du bien. Tout était plus un tant soit peu plus clair.
La prochaine fois, c'est sur il arrivera à s'opposer à lui.
~●~
Lorsque le dernier cours arriva , il ne put empêcher un soupir de soulagement franchir la barrière de ses lèvres. Finalement la journée n'était pas si horrible, et peut être que Dazai aura tout oublié quand il le reverra après tout. Il ne devrait pas stresser autant pour rien, certes il était ivre mais rien de plus. Et il lui a permis de se libérer un tant soit peu de ses démons- c'est déjà un premier pas de fait- aloès il ne devrait pas s'inquiéter plus que de mesure.
Il rangea son pc et son bloc note avant de descendre les petits escaliers de l'amphithéâtre. Il regarda un instant son professeur d'optique avant de sortir et ne put s'empêcher d'être admiratif. Il semble connaître le sujet sur le bout des doigts et l'explique avec brio.
Une fois dans la rue, il aperçut une silhouette familière au loin; Dazai. Il sentit le rouge lui monter aux joues, peut être venait il simplement lui demander ses notes ? Il tentait de faire abstraction de son rythme cardiaque qui s'accélérait quand soudain alors qu'il s'avançait vers le brun, quelqu'un l'interpella.
- Chūya ! Hey salut, j'étais sûr de te trouver ici. Fit Haruto en lui souriant.
Il regarda un instant Dazai qui lui sembla contrarier avant de se reconcentrer sur le jeune homme blond. Ce dernier était habillé plus simple que la dernière fois mais n'en restait pas moins très attirant.
- Salut Haruto.
- Je voulais te voir et je me suis rappelé que tu étudiais là. S'explique t'il en lui emboîtant le pas.Chūya le suivit mécaniquement mais ne put s'empêcher de se demander ce que faisait cet abruti de suicidaire ici. Si il avait séché ce n'était pas pour venir au dernier moment puis si tenté qu'il avait besoin des cours il n'avait qu'à lui envoyé un SMS.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...