- Laisse moi faire.Chūya eut un léger mouvement de recul, peu habitué à une telle proximité.
- Je peux le faire. Fit il en se penchant vers le miroir, en re appliquant de la crème sur ses bleus.
Cependant Dazai vint l'enlacer par derrière et commença à déposer des petits baisers partout sur son cou ce qui ne put que le faire frémir. Déconcentré, il se tourna vers lui les joues rouges et avant même qu'il n'est le temps de prononcer quoique ce soit, le brun avait déjà ses lèvres contre les siennes.
Il ne voulait pas quitter cette sensation enivrante qui se fourmillait en lui.
Sauf que il sentit le tube de crème lui être pris des mains et surtout Dazai reculer.
Il n'allait tout de même pas s'abaisser à lui montrer à quel point il aurait voulut que ça dure encore, bien qu'il ne put cacher une légère moue presque boudeuse qui fit d'autant plus sourire son petit ami.
La froideur de la crème sur sa peau eut le don de le ramener à la réalité, il était dans sa salle de bain avec une grande tige plus que sexy-étant simplement vêtu de sa chemise et son caleçon- et il commençait à avoir plus que chaud.
Le fait même qu'il prenait soin de lui en appliquant le produit doucement sur son visage suffisait à le troubler.
Non, la moindre des actions de Dazai suffisait à le déstabiliser.
Et ce n'était que le début.
~●~
C'était une de ses journées où le froid était a son paroxysme, rendant l'air frigorifique. La neige tombait sans répit et rendait le sol glissant à souhait. Tout semblait glacé, seul quelque personnes osaient s'aventurer dans les rues, sûrement avides d'acheter leurs cadeaux de Noël. Chūya faisait parti de ces courageux- enfin il était plutôt forcé par son petit ami.
Effectivement, emmitouflé dans une écharpe il maudissait ce moment. Tout n'était que froid et même les lumières joyeuses annonçant les fêtes de fin d'année ne parvenait pas à le faire appréhender cette journée d'une manière plus positive. De plus, c'était aussi bientôt les partiels et il était plus que nerveux à ce sujet.
Il avait à peine fermé l'œil depuis des jours tant il bûchait sur ses livres de physiques quantique du matin au soir. Ainsi, Dazai l'avait obligé à l'accompagner ce promener. Désirant sûrement sa compagnie qui se faisait rare dû à ses révisions.
Chūya ne comprenait pas comment cette momie ambulante pouvait paraître si sereine à l'approche des examens. Il n'avait même pas l'air réellement fatigué, probablement n'avait il même pas ouvert un cahier.
Dazai semblait beaucoup trop légers pour un étudiant aux portes de l'enfer, se disait il en examinant son visage toujours aussi flamboyant. Alors que le sien était terni par des cernes et sa fatigue évidente. Chaque pas lui semblait si dur à réaliser, il arrivait à peine à se rendre au Port Mafia et à accomplir ses tâches correctement manquant cruellement de sommeil.
- Dis moi que tu as au moins commencer à réviser ? Demanda le roux en s'arrêtant devant une des vitrines.
- Non.Ça avait le mérite d'être clair et net. Il se tourna vers lui et le scruta dubitatif.
- Mais tu... tu vas réviser hein ?
Il n'avait pas envie de le voir redoubler, il aimait sa compagnie en cours et puis... il n'aimerait pas le voir échouer sans avoir au moins essayé de travailler en amont.
- Chuchu... Ça fait des jours qu'on ne sait pas vu, on ne va quand même pas parler de cours? Fit Dazai en lui présentant une petite moue adorable.
Le plus grand l'attira ensuite contre lui et il ne put que se blottir contre lui, sa chaleur le réchauffait et il se sentait lâcher prise. Après cette semaine plus que stressante c'était un réel réconfort que de sentir Dazai si près qu'il pouvait en humer son odeur jusqu'à s'en étouffer.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...