- Viens. Dit il en le tirant par le bras.Le plus petit encore un peu chamboulé tenta tout de même de protester contre le fait de se fair emmener de force. Qu'est ce qui lui passait par la tête ?
- Lâche moi abruti de maquereau !
- Fais moi confiance et suis moi.Il ne savait pas comment réagir, si c'était déjà assez gênant que Dazai ait eu à le tirer des mains de Shirase pour la deuxième fois, se voir emmener je ne sais où par lui l'était encore plus.
- Et le TP d'optique et électromagnétisme ?
- On le rattrapera. Le rassura le brun sans s'arrêter d'avancer.Chūya savait très bien qu'il ne comprenait rien à ce genre de cours, en effet c'était lui qui faisait tout le boulot à chaque fois, Dazai étant sois disant trop préoccupé à chercher un moyen de se suicider. Ou bien à s'amuser avec le matériel à disposition.
Pourquoi ne le laissait il pas ? Pourquoi même était il encore intervenu ?
Abandonnant de résister davantage, d'une part car cela ne mènerait à rien au vu du tempérament borné de Dazai et d'autre part car opposer la moindre résistance à cette grande tige était devenu un bien trop fatiguant exercice. Effectivement il était encore un peu secoué et affaibli de ce qu'il s'était passé et il mettait toujours un peu de temps à reprendre contenance. Alors il se laissa tirer.
Plusieurs minutes après, ils étaient sortis de l'université et avaient commencé à s'enfoncer dans des rues inconnues à Chūya. Il ne s'était effectivement jamais aventuré là-bas.
Finalement Dazai s'arrêta devant ce qui semblait être un bar.
- Tu veux nous faire sécher le tp pour aller boire un verre ? Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ! S'agace Chūya.
Il tira sur sa main et enfin Dazai le lâcha.
- C'est plutôt toi qui a quelque chose qui ne tourne pas rond, limace. Tu ne peux pas continuer à fuir ce qui te fais peur.
Le plus grand était étonnement sérieux et il n'avait pas tord dans le fond. Il devait se défendre, se protéger de ce taré et sa clique. Seulement, c'était bien plus facile à dire qu'à faire.
- Je vais très bien. Mentit il en croisant ses bras sur son torse.
- Ah oui ? Alors tu n'étais pas du tout comme paralysé tout à l'heure ? Et quand je te surprends en arrivant par derrière tu ne sursautes pas du tout en paniquant comme si c'était lui ?Il avait raison. Et ça faisait mal.
C'était comme ci il était ainsi mis à nu devant cette momie ambulante qui arrivait à sonder ce qui se tramait en lui en un regard. Qui avait saisit mieux que lui même ce qui le terrifiait autant et qui voyait sa détresse que personne n'avait jamais réussit à percevoir.
- Je te déteste. Lâcha t'il finalement en détournant le regard.
Il sentit ses joues chauffer en sentant le plus grand prendre son menton entre ses doigts et le tourner en sa direction, le forçant a maintenir son regard dans le sien.
Il se mordit la lèvre en le fixant d'un air mauvais, pourquoi se mêlait il de ce qui ne le regardait pas ? Il avait certes toujours espéré que quelqu'un intervienne quand lui ne le pouvait pas, cependant il n'aurait jamais pensé que cette personne serait un être aussi insupportable que Dazai.
- Je crois qu'il est temps que ma limace adorée se libère de ses chaînes.
- Quelles chaînes ? Releva t'il en haussant un sourcil.
- Celles que tu traînes depuis bien trop longtemps, et tu as de la chance je suis tout ouïe à t'écouter.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...