Université d'économie de Yokohama , dans un des couloirs.
- Ouais avec les oraux je n'ai pas eu le temps d'aller lui faire une petite visite. Dit malicieusement Shirase en remettant son sac sur l'épaule.
- Si j'aurai su qu'on reverrait le nabot. Pouffe Yuan.Chūya et Dazai, après avoir verifier sur l'emploi du temps disponible sur internet où se trouvait potentiellement leur cibles qui auraient alors tout juste finit leur dernier cours de la journée, sont désormais cachés derrière un poteau et observent silencieusement les deux compères. Ils semblent bavasser tranquillement, ce qui fit serrer les poings au plus petit. Comment ces enflures pouvaient être si tranquille après ce qu'ils lui avaient fait subir? Ils le répugnait. Leurs vies avaient continué normalement à l'instar de la sienne, à vivre dans l'angoisse de les recroiser, à douter de sois et à étudier un sujet qui ne l'intéressait pas initialement.
- Shirase. Yuan. Fit Chūya en s'avançant vers eux, tentant de cacher sa nervosité.
Il sentait presque son corps trembler mais ne comptait pas laisser ses émotions prendre le dessus, il devait faire face. C'était affreusement difficile de maintenir son regard droit, sans le laisser vaciller sur le sol mais il devait tenir bon.
- Oh le nabot ! Que nous vaut le plaisir, je te manquais ? Dit Shirase.
Dazai lui aurait bien foutu une droite mais ce n'était pas à lui de lui faire fermer sa bouche. Il resta alors en retrait mais tout en étant suffisamment proche au cas où Chūya soit en danger. Il prit notamment part de sortir son portable et de lancer un enregistrement. Qui sait, des preuves peuvent toujours s'avérer utiles.
L'argenté pose sa main sur son épaule en souriant de cette manière qui le répugne tant. Le roux sentit son rythme cardiaque s'accélérer et il dût prendre sur lui pour ne pas paniquer. Il ne devait plus se laisser envahir par ses peurs.
Il n'a jamais été capable de ne serait que formuler une phrase depuis ce jour. Cependant, c'était avant. Il devait agir sinon il se ferait piétiner toute sa vie.
- Repose tes sales mains sur moi et je t'encastre dans le mur. Dit il en éjectant sa main loin de lui.
Cela lui avait demandé un certain effort, ne pas flancher, dire stop à la petite voix dans sa tête qui lui répète en boucle qu'il n'est qu'un bon à rien, un déchet... et surtout être clair et net dans ses propos.
Face à son regard sérieux, Yuan fit signe à 4/5 étudiants de venir vers eux. Ce n'était pas le meilleur des signes en général, cette scène lui rappela les nombreuses fois où il se faisait tabasser entourer de ces camarades observant sans broncher et qui en rigolaient même.
Pour chance, il ne semblait pas avoir remarquer la présence de Dazai. C'était déjà ça, il ne voulait pas paraître faible à être venu accompagné.
- Tu es en territoire ennemi, le nabot. Si tu crois pouvoir nous menacer. Explicite Yuan en lui indiquant du menton qu'il était maintenant entouré de ses moutons. Toutefois je suis content que tu semble avoir recouvrer ta voix, j'aurai eu peur que Shirase t'es rendu muet à te faire hurler de plaisir.
C'était terriblement violent. Une vague de sensation l'envahit instantanément et suffit presque à ébranler toutes ses convictions à les affronter.
Ce léger temps de suspens permit à l'argenté de l'approcher, mains dans les poches, complètement détendu.
Comme ci pour eux ça n'avait finalement toujours été qu'un jeu.
- Et si on s'amusait comme avant ? Fit Shirase en se plantant devant lui. Tu sais quand on s'embrassait dans les toilettes et puis qu'on redonnait un peu de couleur à ta peau.
- C'est vrai qu'on a pas eu le temps de te faire payer ta disparition. Rajouta Yuan. Tu était le parfait exutoire à toutes nos envies, personne n'aurait jamais eu une once de compassion pour un nabot comme toi. Ta vie nous était dévouée.
- Tu vas devoir te faire pardonner, il sorti sa main et la déposa sur sa joue.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...