- Je vais le buter. Fit Dazai après qu'il lui ait tout raconté.Il avait certes un mauvais pressentiment sur cet Haruto mais il n'aurait pas pensé qu'il ferait à ce point du mal à sa limace. Il détestait ce type et n'avait plus qu'une envie le voir écraser sous un train. C'était peut être extrême mais on ne touche pas à son Chūya.
Par ailleurs, bien qu'il est d'ordinaire trop fier pour avouer ses erreurs, il se sentait affreusement coupable. Il aurait dû insister ou les suivre de loin afin d'empêcher tout ça d'arriver.
- Je suis vraiment maudit, d'abord Shirase puis... lui.
- Dis pas de bêtise, tu n'y est pour rien. Tu ne pouvais pas deviner que ce gars était un connard.Chūya haussa les épaules en s'allongeant sur le lit, il avait mal à la tête et surtout au cœur. Son front était recouvert de diffuses ecchymoses ce qui le rendait légèrement gonflé et en posant son avant bras dessus il lâcha un petit gémissement de douleur.
- Et puis, tu m'as moi. Rajouta Dazai.
Chūya sentit son pouls s'accélérer face à cette déclaration, c'était bien trop adorable et surtout innatendu pour qu'il ne soit pas chamboulé par ces mots.
Puis quelque chose d'humide se posa sur son visage, c'était Dazai qui lui avait mit une serviette dessus. Sûrement pour apaiser la zone.
- Il va payer t'inquiète pas.
Chūya fronce les sourcils, que veut il dire par là ?
- Je te promet que plus jamais il t'embêtera, Chuchu. Allez maintenant dors encore un peu. Lui intima t'il en tirant la couette sur lui.
Il le regarda faire, attendri, c'était plutôt agréable de se faire bichonner. Il ferma ensuite ses yeux mais faillit sursauter en sentant Dazai s'allonger a son tour, tout près. Son cœur allait vraiment finir par le lâcher un de ces jours.
Mais il devait bien avouer que c'était agréable et rassurant, il ne serait sûrement pas en état de s'endormir si il ne se savait pas en parfaite sécurité.
~●~
Réveillé, Dazai observait silencieusement sa limace qui dormait profondément. Ses traits étaient détendus, presque paisibles, comme si tous ses moindres soucis s’étaient dissipés le temps d’un rêve.
Cependant son visage semblait marqué par la violence des coups reçus, sa peau étant enflée à quelques endroits, principalement autour des pommettes et de la mâchoire, où des ecchymoses violacées se mêlaient à des teintes bleuâtres et jaunes, signes que les blessures avaient commencé à guérir, ce qui était une bonne chose.
Il sentit ses poings se serrer en continuant sa contemplation, l’un des yeux de Chūya était encore légèrement gonflé avec une fine coupure juste au-dessus du sourcil, ses lèvres fendues laissaient entrevoir une petite entaille, et ses joues étaient marquées par des abrasions, des rougeurs diffuses qui témoignent de la violence subie.
Mais même ainsi il n'en restait pas moins adorable à ses yeux. Le léger filet de base qui s'échappait de sa bouche, ses cheveux en batailles et les soulèvements réguliers de sa poitrine était un spectacle que Dazai aurait pu admirer des heures durant.
Soudainement l'observé ouvrit les yeux ce qui le surpris, plongeant un court instant dans son regard il ne put qu'être happé par ses orbes d'un bleu céruléen, d'une splendeur indescriptible dans laquelle il aurait aimé se perdre à jamais.
Conscient qu'il n'était pas sensé le scruter de la sorte, le brun se tourna sur le dos, fixant désormais le plafond. Pour autant il sentit le regard de Chūya sur lui, ce qui le fit se sentir bouillir. Il avait beau s'efforcer de rester neutre face à lui, il ne pouvait se mentir à lui même.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...