Il se remémore les mots soufflés par Dazai deux jours auparavant, était il vraiment sérieux ? Le connaissant il est juste curieux d'en savoir davantage, une fois qui lui aura tout déballé qui sait si il n'ira pas le dire à tout le monde et s'en amusera contre lui.
Pourtant il avait l'air sincère.
- Eh Chūya ? Tu m'entends ?
C'était son collègue, Akutagawa.
- Tu as l'air pensif. Rajoute ce dernier en nettoyant des verres.
Le jeune homme a un peu près 2 ans de moins que Chūya, cependant sa façon d'agir est bien plus mâture que son âge ne le laisserait paraître. Ses vêtements noirs lui donne un style assez élégant et il est assez bon de tagiverser avec lui pendant ses heures de travail.
- Je repensait juste à ô combien Dazai est insupportable.
Il lui en avait déjà parlé, d'à quel point il le rend dingue par moment, ainsi que sa fichue manie de lui demander sans cesse ses notes. Son sourire arrogant, son style déplorable et les surnoms dont il l'affuble qui lui donne des envies de meurtre.
- Tu as juste à l'ignorer.
- Facile à dire, il est toujours là où je suis. Se plaint il.- J'aimerai bien aussi être toujours là où vous êtes.
Chūya releva ses yeux bleu azur en entendant la réplique bateau, sûrement prononcé par l'un des clients.
- Haruto Tanaka, enchanté. Poursuit le jeune homme qui lui faisait face.
Le roux le regarde un instant, le détaillant du regard. Il faut bien avouer qu'il est plutôt pas mal. Son physique a une silhouette élancée et assez musclée, témoignant probablement d'une pratique sportive plus que régulière. Son visage est finement ciselé, avec une mâchoire carrée et des pommettes légèrement saillantes, ce qui lui donnent un air charismatique.
Chūya put ressentir toute la maîtrise de soi et l'assurance dont il semble user à en juger par sa voix se voulant posée et grave qui capte l'attention dès qu'il parle.
- Chūya Nakahara. Répondit il subjugué par cet être.
Était ce seulement humain d'être aussi séduisant ? Son costume bleu marine bien coupé assorti avec une chemise blanche et son pantalon cintré noir le mettait plus que en valeur.
Il se perdit un instant dans ces yeux d'un noir sombre et profond à l'image d'un acajou poli. La couleur de ses orbes semblant évoquer l’infinité d’états possibles (comme il avait pu apprendre en physique quantique) c'était comme si a chaque micro mouvement de sa part, son regard capturait des photons invisibles, créant des interférences subtiles qui révèlaient des nuances dorées. Le regarder c'était comme se plonger dans une incertitude captivante où chaque échange visuel est moment d’un monde aux possibilités infinies.
L'expression se perdre dans le regard de quelqu'un, prenait tout son sens.
- Vous finissez à quelle heure ? Demanda Haruto avec un sourire aguicheur, après un léger temps de flottement.
Chūya sentit ses joues se réchauffer, c'était la première fois depuis ce jour qu'une personne semblait s'intéresser à lui de cette manière là.
- Dans 1 heure. Dit il en préparant une commande de boisson.
À vrai dire, il avait du mal à croire qu'on puisse le trouver intéressant. Il n'était pas des mieux bâtit.
- Entendu.
Un clin d'œil et le client disparu parmi la foule afin de rejoindre ce qui semble être son groupe d'ami.
Groupe d'ami, cette pensée serra son cœur plus qu'il ne l'aurait souhaité, à la fois car il n'en a jamais eu et aussi car il ne se sentait jamais bien en sécurité quand un groupe était trop proche de lui. Cela lui rappelait comment une meute peut suivre, tel de parfaits petits moutons, leur chef.
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...