- Chūya ! Ou plutôt le nabot, pouffe ce dernier.Le roux se fige et il se tourne lentement vers celui qui l'avait appelé. Il aperçut Shirase lui faire un sourire entendu, le genre de sourire qui le terrorisait tant. Et qui continue de le terrifier.
- Tu ne viens pas me saluer ? Alors comme ça tu étudies la physique, hier quand j'ai su que tu était toujours en ville je me suis renseigné et grâce à une bonne amie j'ai appris que tu étais là. Il faut dire qu'un minus de 1m50 au cheveux roux c'est pas discret. Alors depuis tout ce temps tu te planque dans la seule matière qu'aucun de nous n'aurait jamais choisit ?
- C'est vrai qu'on était pas des cerveaux. Il poursuivit en se rapprochant de Chūya qui était comme tétanisé sur place.
Il haïssait être faible de la sorte et il avait envie de se frapper la tête contre le mur d'être aussi incapable, mais même ça il ne pouvait pas avoir le luxe de le faire. Au moins si il pouvait cogner assez fort sa tête peut être que tout s'arrêterait.
- Je me trompe le nabot ? Tu savais que personne de la classe ne choisirait physique. J'aurai du y songer avant.
Ces questions étaient rhétoriques et tant mieux Chūya ne se sentait pas de répondre à quoi que ce soit. Cependant le fait que Shirase vise juste lui fit serrer les dents, lui qui pensait leur avoir échapper en se lançant dans les seules études qu'aucun de ses bourreaux n'auraient jamais pris. Et surtout pas le principal responsable de ses maux.
Alors que Chūya en avait fermé les yeux, conscient que ils sont dans un lieu public et que il ne tenterait rien ici. Il avait peur de le recroiser encore et encore, jusqu'à ce que l'autre ait ce qu'il désire et réussisse à le coincer là où personne ne pourra jamais lui venir en aide. Si tenté que quelqu'un ne fasse pas que passer sans même broncher si il se faisait ruer de coups.
Il se sentit trembler et il se trouva ridicule. Ils avaient peut être raison après tout, je ne suis qu'un moins que rien, une "pute", un déchet, un être immonde... mais une voix mis fin à ses pensées sombres. Il ouvrit les yeux et ne compris rien quand il aperçut Dazai se tenir entre lui et Shirase.
- Je ne pense pas que Chūya souhaite te voir alors dégage.
C'était la première fois que quelqu'un osait s'interposer.
- Et t'es qui toi ? Un ami du nabot ?
- Je t'ai demandé de dégager. Répéta le brun.
- Écoute, tu en feras ce que tu veux de lui mais je dois d'abord lui faire payer d'être partit. Et puis, je n'ai jamais eu le luxe de goûter à son cul en étant sobre. Je suis...Brusquement Dazai le fit se taire en l'aggripant par le col, il le souleva légèrement du sol plantant son regard ébène dans le sien. Il n'aurait jamais pensé qu'il serait même capable de soulever un enfant au vu de ses fins bras. Toutefois Chūya se sentit davantage ridicule, une connaissance parvient à le défendre bien mieux que lui n'a jamais réussir à le faire. Il n'a jamais pu se protéger d'eux qu'en quittant le lycée pour un autre. C'est à dire en fuyant comme un lâche.
Il sentit les larmes lui monter mais il ne devait pas se montrer faible, surtout ainsi exposer à l'université. Il serra les poings et comprima l'immense douleur résonnant dans sa poitrine.
- Je ne sais pas qui t'es mais crois moi que si tu retouches à Chūya tu auras affaire à moi.
Et il le lâcha.
Shirase n'avait pas du prévoir ça mais allez savoir pourquoi son sourire s'agrandit.
- Je vois que tu t'es trouvé un protecteur, si tu crois que ça suffiras.
Dazai était bon observateur alors il ne manqua ni le léger frisson de dégoût qui sembla secouer le roux ni le fait que sa respiration semblait saccadée.
L'argenté leur fit un signe de la main et s'en alla comme il était venu, disparaissant dans un des couloirs.
Le cerveau de Chūya mit du temps à comprendre ce qui c'était passé. Il recula jusqu'à heurter le mur et prendre appui dessus. Shirase a promis de... et Dazai est arrivé et a fait ce que lui ne pouvait pas.
Quand il relève la tête, ses yeux rencontrent celui du plus grand. Son regard semble calme, ce que lui ne parvient pas à être non plus. De plus, aucun jugement ou moquerie ne semble traverser Dazai.
- M-merci. Dit il difficilement.
- Cela signifie que tu m'enverras le cours ? Demanda t'il.Alors cet idiot avait fait ça uniquement pour qu'il lui soit redevable ? Chūya sentit une envie de l'étriper monter en lui, mais il ne pouvait pas décemment frapper la seule personne qui lui était venue en aide.
Certes Dazai semblait avoir agit pour lui soutirer ses notes, mais au moins, il ne l'avait pas abandonné à son sort au détour d'un couloir.
~●~
[ de Chuya.nakahara@gmail.com à Osamu.dazai@hotmail.com ]
Tiens le cours la momie.
Je t'ai aussi joint le cours d'optique et laser que tu as séchés.À peine avait il envoyé le mail que Dazai lui répondit qu'il ne comprenait à nouveau pas la moitié des mots abrégés. Le roux soupira, il n'allait tout de même pas changer ses abréviations pour ce crétin ? Bon en réalité ce cela lui serait aussi favorable de ne plus utiliser des suites de lettres incohérentes que lui même oublie la majeure partie du temps.
[ de Chuya.nakahara@gmail.com à Osamu.dazai@hotmail.com ]
Je n'ai pas le temps ce soir. Je bosse.
Tiens mon numéro : +45 78XXXXX et envoie moi les abréviations que tu ne comprends pas.Il fut lui même surpris d'être si concilient. Mais il se sentait quelque peu redevable alors bon si il pouvait l'aider à réussir sa licence il n'y avait pas de mal.
Peu de temps après son téléphone vibrait déjà alors qu'il regardait quel pantalon porter. Il avait en effet préféré perdre du temps sur son choix vestimentaire plutôt que de réviser ces cours qui lui donnent le tournis. Et ce encore plus depuis que Shirase lui a bien rappelé que ce n'était pas son choix d'étudier ça. Que c'était son échappatoire.
{ XXX XXX }
| Que veux dire Lrepc ?Il se doute qu'il s'agissait de Dazai alors il l'ajoute à ses contact.
{ Chūya }
| Lumière polarisée circulairement{ Dazai }
| Pourquoi ne pas l'appeler comme tout le monde LPC ?| Les limaces devaient être absentes lors de la distribution de cerveau
{ Chūya }
| Si tu continues je te bloque et adieu mes cours{ Dazai }
| Et Rdd ?Le roux soupira, il ne savait déjà plus ce que c'était. Il regarda attentivement son cours et après quelque relectures il compris ce que ça signifiait. Il pris aussi conscience qu'il avait tendance à abréger à sa façon les mots. Et ce de manière assez spéciale.
{ Chūya}
| Réseau de diffraction{ Dazai }
| Limace tu veux pas arrêter d'abréger fondamentaux par ftx ?| Je pense que tu as créer à toi seul une langue dont j'aurai besoin du dictionnaire
Chūya lève les yeux au ciel. Tout le monde abrége comme lui non ? Certes il existe des abréviations officielles que même ces professeurs emploient, mais cela ne veut pas dire que il y en a pas d'autre ? Puis allez savoir il ne peut se résoudre à ne pas imaginer une tout autre version des mots raccourcis. Il ne sait même pas pourquoi il se complique la vie. Si il avait les bonnes abréviations il n'aurait plus à perdre bien du temps à les décoder.
~
Hey ! Petit chapitre en avance comme j'ai posté en retard la dernière fois^^
J'espère que vous allez bien sinon, et que cette histoire vous plaît toujours.
Sur ce, à bientôt!
VOUS LISEZ
The gravity between us ~ Soukoku
Fanfiction~ Petite fanfic soukoku sortie tout droit de mon imagination. ~ Univers alternatif × Fluff ☆ 《 Chūya allait devoir se faire à l'idée que Dazai n'était pas qu'un partenaire de cours. Ou du moins qu'il ne ser...