《 12 》

95 9 119
                                    


   Haruto et Chūya marchaient côtes à côtes depuis bien 20 minutes et venaient tout juste d'arriver dans son hall d'immeuble, l'ambiance du trajet avait été plutôt chaleureuse.

Il se sentait bien en sa présence, il faut dire que le blond avait toutes les qualités rêvées. Cependant il ne parvenait pas à chasser le visage de Dazai de son esprit, il repensait a sa moue déçue et il avait presque envie de remonter le temps pour choisir différemment.

- Tu penses que je peux monter encore chez toi ? Demanda Haruto ce qui le coupa dans ses pensées.

Il se tourna vers lui, presque surpris de la demande. C'est vrai qu'en acceptant qu'il le raccompagne c'était comme ci il lui donnait une seconde chance en quelque sorte.

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoique ce soit, Haruto l'avait pousser contre le mur non loin et avait plaquer sa bouche sur la sienne. Seulement le roux n'était pas sur de vouloir, tout compte fait il avait peut être fait une erreur et n'était pas réellement intéressé dans ce sens pour lui. Bien qu'il n'aurait pas du jouer une nouvelle fois avec ses sentiments, ce n'était pas très gentils en effet.

Alors qu'il voulu le repousser il se sentit presque coincé par Haruto qui le maintenait solidement. Il n'avait pas l'air de lui laisser le choix et ses baisers se voulait de plus en plus forts. Cette scène lui rappela Shirase et il n'avait plus qu'une envie : s'enfuir.

- Arrête... parvint il à dire.

Haruto recula légèrement son visage du sien avant de le fixer intensément, Chūya n'y voyait plus toutes la douceurs d'avant, non, c'était presque bestiale et il devinait aisément qu'il ne comptait pas en rester là.

- Shirase m'avait dit que t'étais facile à baiser pourtant. Fit il en le pressant davantage contre le mur.

Shirase ? Il ne comprenait plus rien. Cependant son nom lu procura une sensation dans tout le corps et il sentit qu'il allait avoir du mal à se calmer.

- J'ai déjà été gentil d'accepter de partir la dernière fois, mais bon assez rigolé.

Chūya se sentit paniquer alors depuis le début il jouait un rôle ? Qu'avait il fait pour que le destin se retourne contre lui de la sorte et continue de mettre des connards sur sa route. Il n'aurait jamais songé qu'il serait comme ça et surtout qu'il connaîtrait Shirase.

C'était trop beau pour être vrai, il aurait dû se méfier.

Les lèvres de Haruto se posant sur les siennes ainsi que ses mains qui commencèrent à se glisser sous sa chemise relevait du cauchemar. Il tenta de se dissoudre de son emprise mais il était plus costaud que lui et surtout plus grand.

Toutefois Chūya ne comptait pas se laisser faire, il tenta à nouveau de le repousser et lui donna un coup dans ses bijoux de familles, ce qui eut pour effet de le faire reculer. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que Haruto attrape son bras et tente de lui mettre une droite. Pour chance il esquiva sans mal puis enfonce son poing dans son ventre.

Il n'était pas prêt de se laisser séduire à nouveau pour un moment.

Cependant, le blond reçut le coup sans problème, c'était comme ci malgré toute la force dont il avait usé pour le frapper, il n'avait rien ressenti.

Chūya commença à vouloir entrer dans bâtiment mais il se fit attraper violemment par le dos et projeter en arrière. L'heure tardive n'aidait pas à ce qu'il puisse espérer que quelqu'un passe par là.

- Résister ne servira à rien, je ne suis pas faible comme Shirase.

Un frisson lui parcourut l'échine face à ses mots, avant qu'il ne se redresse rapidement. Puis, fonçant sur lui, il mit en œuvre toutes les techniques qu'il avait appris et usa de ses jambes. Ce n'était pas évident, Haruto était un très bon combattant; à en juger par ses positions, ses attaques, comment il parait ses coups, c'était indéniable qu'il avait déjà dû pratiquer un sport de combat.

The gravity between us ~ SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant