chapitre 6 C ✅️

6 2 0
                                    

Lee-Jae, Félix et moi nous séparâmes des autres après notre entraînement du matin, qui commençait, à mon grand soulagement, à porter quelques fruits. Lee-Soo et Félix, qui étaient les pires en combat dans tout le sélectia selon moi, avaient maintenant un niveau plus ou moins acceptable. Ils n’étaient certes pas en tête de liste, mais ils avaient certainement progressé dans le classement. Lee-Jae, lui aussi, avait gagné en technique et en réflexes. Ryan, pour sa part, qui avait déjà un niveau plus qu’acceptable et pouvait me tenir tête un peu plus que les autres, était à présent ce que je qualifierais d’adversaire de taille.
Nos entraînements matinaux étaient toujours intenses. Aujourd’hui, nous avions travaillé sur des techniques de combat rapproché et de désarmement. Félix, bien que souvent maladroit, avait enfin réussi à exécuter une prise parfaite sur moi, ce qui lui valut des félicitations de la part de Lee- Jae. Lee-Soo, déterminée à ne pas être en reste, avait montré une amélioration notable dans ses esquives et contre-attaques.
Lee-Jae, quant à lui, avait passé la séance à perfectionner ses coups de pied circulaires, devenant de plus en plus précis et puissants. J’avais même ressenti la force de l’un de ses coups lors d’un exercice de sparring, ce qui m’avait fait comprendre à quel point il s’était amélioré.
Ryan, avec son calme habituel, avait maîtrisé un nouvel enchaînement de mouvements fluides qui le rendait encore plus redoutable. Il avait une telle maîtrise de son corps et une compréhension instinctive des combats que c’était un véritable défi de l’affronter. À chaque session, je voyais en lui un adversaire digne de ce nom, quelqu’un qui me poussait à me surpasser.
Alors que nous nous dirigions vers nos activités de la journée, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine fierté pour mes amis. Le chemin était encore long, mais nous progressions ensemble, et cela me donnait la force de continuer.
Nous nous rendîmes, Lee-Jae, Félix et moi, à notre deuxième cours en tant que SUCHWITA. Le prince n’était pas présent, comme pour le premier cours, ce qui était quelque peu décevant, car nous aurions aimé pouvoir interagir avec lui comme nous l’avions fait avec le Prince Jin.
Le cours fut tout de même amusant grâce à notre professeur Halsey, qui parvenait à nous mettre dans une bonne ambiance tout en restant dans un cadre professionnel.
- Pour notre deuxième séance, nous allons utiliser l’une des techniques les plus puissantes des SUCHWITA. Celui qui la maîtrise peut directement créer des explosions par la force de son esprit à l’endroit souhaité. Cette technique redoutable et destructrice est cependant très difficile à maîtriser, car il en va de la sûreté de celui qui l’exerce en cas de perte de contrôle. Allez ! On commence.
À la surprise de tous, Félix fut le premier à créer une explosion, bien qu’il n’atteignît pas sa cible. Néanmoins, Halsey lui accorda 50 points, ce qui le fit sourire de toutes ses dents. Ce fut ensuite au tour de Malfoy de toucher à moitié sa cible. J’essayais de rester stoïque, mais mes poings se serrèrent d’eux-mêmes quand il me lança un regard de défi.
- Fais attention. N’expose pas ton ressenti. Ils te regardent, me chuchota Lee-Jae.
Je n’avais pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il y avait un groupe de Chimmy et de Cooky qui me fixaient. Rien qu’en cet instant, je maudissais Noah et son idée ridicule de vouloir voler mon rêve, car en y réfléchissant attentivement, c’était bien toute cette mascarade qui m’avait attiré tant de spectateurs.
Je me concentrai sur le bonhomme de neige qui m’avait été attribué. À ma grande satisfaction, il explosa dans la seconde qui suivit celui de Lee-Jae. Les débris de neige volèrent dans toutes les directions, provoquant des exclamations d’étonnement et d’admiration de la part de nos camarades. Halsey nous accorda alors 50 points chacun, un sourire fier se dessinant sur mon visage.
Nous apprîmes ensuite à propulser le feu. Il émanait de la plante des pieds, permettant à son utilisateur de se déplacer avec plus de force et de vitesse. Cependant, le souffle du dragon restait ma technique préférée. Elle consistait à produire une flamme par le souffle, une capacité qui nous venait directement du Prince Yoongi, le seul dans tout Bangtan capable de se transformer en dragon. Son pouvoir, bien que redoutable, nous inspirait et nous motivait à maîtriser ces techniques avec la même maîtrise et la même élégance que lui.
***********************************
Dans l’après-midi, comme c’était le cas depuis trois jours maintenant, tous les trainees se réunirent pour assister au cours de combat avec madame Gordon et monsieur Adams.
- Les Shooky incorporent parfois des armes dans la maîtrise du feu et du venin. Vous pourrez canaliser le venin sur la lame de vos épées ou le feu sur vos flèches, clama d’entrée de jeu madame Gordon en s’adressant aux SUCHWITA.
Les 156 BT21 étaient alignés dans la cour arrière du château. Pour ce cours, puisque nous utiliserions nos pouvoirs en plus de nos armes, Halsey nous assisterait. Mais la présence qui dérangeait, celle tant attendue malgré tout, était celle du Prince Yoongi lui-même. En chair et en os. La tension était palpable.






Map of the soul : 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant