Une lumière violette dansait à l'horizon. Le soleil se leva enfin alors que moi, j'étais déjà éveillée depuis plus d'une heure. Je doutais même d'avoir fermé l'œil de toute la nuit, une nuit peuplée de rêves agités et de sueurs froides. J'ajustai ma tunique et m'admirai quelques minutes dans le miroir. Si au début je pouvais dire que j'avais le trac, maintenant que quelques minutes seulement me séparaient officiellement du début du Sélectia, je n'arrivais plus à mettre un mot sur ce que je ressentais. Je n'avais encore jamais atteint un tel niveau de stress au cours de ma vie.
Je respirai profondément : inspirai, expirai, avant d'enfiler ma montre émeraude, tout comme ma tenue, de la même couleur que le royaume affilié à mon géniteur, c'est-à- dire Yeontan⁷, le royaume de Taehyung.
— Taekookie, dépêche-toi, Claire a dit que le vaisseau est déjà là ! hurla Jikook en déambulant dans ma chambre. Je le pris dans mes bras et nous nous dirigeâmes vers l'entrée.
— Tu vas me manquer, me dit-il en enroulant ses petits bras autour de mon cou, les yeux déjà brillants de larmes.
Je le déposai au sol et me mis à sa hauteur.
— Tiens, tu peux me le garder ? lui dis-je en souriant et en lui tendant mon collier.
Il le regarda entre mes mains, les yeux arrondis, surpris que je lui donne mon collier porte-bonheur. Il allait me manquer à moi aussi, ce bout de chou.
— Vraiment ? Tu me le donnes ?
— Non, je te le prête. À mon retour, tu me le rends, dis-je en souriant.
Il fit une petite grimace mignonne avant d'hocher la tête. Ses yeux marrons, qui brillaient d'habitude de malice, étaient humides à présent.
— Si tu me le donnes pour que je n'aie pas peur...
— Non non, je veux que l'homme de la maison protège mon collier, car c'est en lui seulement que j'ai confiance pour cette mission, m'empressai-je de le rassurer sur le ton de la confidence.
— Moi ? Homme ?
Je lui fis un signe de tête affirmatif, mettant toute la confiance et l'assurance dont j'étais capable dans mes yeux. Malheureusement, sa réponse fut noyée par les hurlements de Claire à l'extérieur du chalet. Elle avait fait le déplacement spécialement pour moi. Me séparer des deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux me fendait le cœur. Accompagné de notre Wootteo, elle se tenait droite comme un piquet, signe qu'elle était en réalité agitée. Du haut de son mètre soixante-cinq elle n'était certainement pas en manque de caractère et était doté d'une forte personnalité que j'admirais.
Lorsque je m'approchai d'elle, nous nous regardâmes pendant un moment avant qu'elle ne me dise d'une voix où l'émotion transparaissait.
— Prends bien soin de toi. Et n'oublie pas, fais confiance à l'Era, il te guidera dans ton parcours.
Notre nourrice attrapa mon visage pour l'abaissé à son niveau avant de déposé un baiser sur mon front. Une larme s'échappa malgré moi de mes orbites. Je me détournai rapidement et montai dans le vaisseau avant que d'autres fissent leurs apparitions. J'attendais ce moment depuis longtemps beaucoup trop longtemps pour laisser la tristesse m'envahir a cet instant précis.
Je m'assis dans le petit compartiment, aussi droite que Claire l'était un peu plutôt, regardant le paysage défilé à une vitesse vertigineuse.
Si j'avais une boule au fond de ma gorge ce n'était point à cause des épreuves à venir. Je maitrisais bien les épées, les lances, l'arc à flèche, la technique du sable renversé, le combat à mains nues ainsi que l'art de la manipulation. Ce qui me terrorisait était bien le résultat de toute cette préparation. Quand viendrait le moment où mon bias et mon bias wrecker⁸ me seraient révéler que ferais-je si ce n'était ni l'ange ni le vampire ?
— Bienvenue dans le sélectia mademoiselle Kim Taekook.
Dit une hologramme qui se matérialisa devant moi.
— Nous espérons que vous allez passer un agréable séjour dans les sept royaumes au cours des deux mois à venir. Dans le but de nous aider à vous assurer confort et sécurité aux cours des épreuves que vous aurez à surmonter nous vous prions de bien vouloir respecter les règlements sous peine d'être disqualifié.
L'hologramme me tendit un petit document où était couché les règlements à ne pas transgresser. Puis elle continua en m'informant sur la marche à suivre pour compléter mon intégration dans le programme, sur le département qui m'était attribué, ma chambre ainsi que mes roomates⁹ qui était comme moi affiliés au Prince Taehyung de par l'affinité de leurs pères.
D'autres minutes s'écroulèrent avant que le vaisseau ne s'arrêta net. Les portes s'ouvrirent augmentant encore plus mon niveau de stress. Chose que je croyais jusqu'à là impossible. Je regardai de la porte, les autres trainees dans leurs tuniques de couleurs différentes, soit rose , noir , rouge , bleu, gris, vert ou mauve¹⁰
VOUS LISEZ
Map of the soul : 7
FanfictionDepuis l'âge de dix ans, kim Taekook s'est préparée sans relâche pour le Sélectia, cette grande compétition qui lui permettra sans doute d'intégrer les rangs de l'Army et devenir fièrement une protectrice dévouée de Bangtan sonyeondan. Rien ne l'a j...