Je crachai l'eau que j'allais avaler sous l'effet de la surprise. C'était gratuit, ça, par contre. Je n'avais même pas remarqué à quel moment la conversation avait autant changé, passant du Prince Tae à une affaire vraisemblablement personnelle.
Le meilleur ami en question, Ryan, se contenta de regarder le frère de la petite bavarde, mais celui-ci ne fit que lancer des éclairs à sa sœur pendant quelques secondes, durant lesquelles personne ne pipa mot, avant de sortir de la chambre sans rien ajouter. Une gêne palpable s'installa entre nous tous, accentuée par le silence pesant qui régnait dans la pièce.
Profitant de cette atmosphère tendue, je me précipitai dans la salle de bains que nous partagions, dans le but de m'épargner des scènes qui ne me concernaient en rien.
Je me ruai vers le lavabo, et à peine mes mains s'approchèrent-elles du robinet, un détecteur de mouvement activa l'eau avec un léger sifflement mécanique. La technologie de notre salle de bains était futuriste, chaque élément étant équipé de capteurs intelligents pour rendre notre quotidien plus pratique. Les miroirs étaient munis de capteurs tactiles pour l'éclairage ajustant automatiquement la luminosité en fonction de celle naturelle. Les toilettes avaient des fonctions automatisées pour la chasse d'eau et même des options de nettoyage intégré.
Après une journée aussi mouvementée, je décidai de prendre une douche. Une fois que j'ai activé le système, des lumières douces se sont allumées autour de moi, créant une ambiance relaxante. L'eau s'est écoulée à la température parfaite que j'avais programmée à l'avance, grâce à un panneau de contrôle tactile. Des jets d'eau massants ont commencé à pulvériser doucement mes épaules, soulageant instantanément toute la tension accumulée.
Ce qui était vraiment impressionnant, c'était la fonction de diffusion d'arômes. Des vapeurs parfumées se sont mêlées à la vapeur de l'eau chaude, créant un environnement apaisant et rafraîchissant. Pendant que je me lavais, la musique douce que j'avais sélectionnée via le système audio intégré remplissait la pièce, ajoutant une dimension supplémentaire à ma relaxation.
Après avoir terminé ma douche, je me suis enveloppé dans une serviette moelleuse chauffée par un système intégré, et j'ai ressenti une sensation de détente totale, comme si j'avais visité un spa de luxe.
À ma sortie de la salle de bains, je constatai que la pièce était vide, ce qui me fit conclure qu'ils étaient tous partis manger. Le silence qui régnait contrastait avec l'animation précédente dans la chambre, maintenant plongée dans une tranquillité inhabituelle. C'était comme si la tension précédente s'était évaporée avec la vapeur de la douche, laissant place à un calme relatif.
Honnêtement je voulais rester là, toute seule dans la chambre avec mes pensées mais mon ventre me fit rapidement changer d'avis.
La cafétéria était un mélange fascinant de technologie avancée et de confort moderne. Les tables étaient équipées de surfaces interactives, permettant aux trainees de passer des commandes, de consulter des informations sur les plats, voire même de jouer à des jeux légers pendant leur repas. Des écrans holographiques affichaient des menus variés dans une multitude de langues.
Des Wootteos circulaient silencieusement entre les tables, apportant les plats commandés avec une précision mécanique. L'ambiance était agréablement animée mais pas oppressante, laissant aux trainees l'espace nécessaire pour discuter ou se concentrer sur leurs repas. L'éclairage doux et modulable créait une atmosphère chaleureuse, propice aux échanges et à la détente.
Dans un coin de la cafétéria, une grande baie vitrée offrait une vue imprenable sur l'extérieur, permettant aux trainees de profiter de la lumière naturelle tout en savourant leur repas. L'ensemble de l'espace était pensé pour offrir une expérience culinaire immersive et agréable, intégrant harmonieusement la technologie dans un cadre convivial et moderne.
Arrivée à la cafétéria, je repérai facilement notre table. Ryan avait le regard fuyant, Lee Jae semblait sur le point de perdre patience, Lee-Soo semblait désintéressée, et Félix était visiblement gêné.
Malgré l'ambiance tendue à la table, je décidai de les rejoindre. Après tout, où d'autre irais-je ? Ils étaient les seuls que je connaissais ici, à part Noah bien sûr. Rien que le fait de penser à lui me laissa un arrière-goût dans la bouche et me serra le cœur. Automatiquement, je me mis à chercher des yeux la couleur violette dans la salle, les trainees de Jungkook. Lorsque je m'en rendis compte, je m'efforçai de m'arrêter et m'assis enfin.
- Alors Félix, comment trouves-tu le royaume ? demandai-je en m'asseyant.
- Je ne sais pas trop. Il me manque encore beaucoup d'informations sur un peu tout. Je ne suis venu que deux jours avant le début du Sélectia alors...
- Laisse-moi t'aider. Il te manque quelles informations ? Commençons avec les traits de caractère des princes, ça me fascine tellement ! D'abord, Jin, tu l'as déjà rencontré. Oh mon Dieu, ce que c'est incroyable de le voir en vrai ! Outre sa beauté resplendissante," dit-elle en faisant semblant de s'évanouir, "il est, comme tu as pu le remarquer, tellement joueur et drôle continua Lee-Soo, genre il aime trop faire des blagues, mais ça, je pense que tu l'as trop bien compris aujourd'hui," ricana-t-elle avec excitation avant de poursuivre, "il n'aime pas l'autorité, c'est l'une des raisons pour lesquelles il laisse au Prince Namjoon la liberté de gouverner. Et tu sais, c'est le plus grand en âge physique, mais question mentale, c'est sans aucun doute le plus petit de tous les princes. Tu imagines la dynamique ? C'est tellement fascinant ! Termina Lee-Soo saisissant simplement une occasion en or de combler le silence qu'il y avait.
- Oui, oui, mais je pensais que...
- On s'en fout. Oublie tout ce que tu croyais savoir chez ta maternelle. Ma vérité est la bonne. Oserais-tu contredire une native ?" Demanda Lee-Soo en levant un sourcil taquin et en souriant.
- Je n'aurais jamais une TELLE prétention quand même," rigola Félix.
J'aimais bien ce duo, je les regardai tout en continuant de manger. Les deux autres firent de même, malheureusement dans un silence encore gênant car la tension persistait, même si Lee-Soo et Félix essayaient de l'atténuer.
- Donc je disais, il aime beaucoup taquiner les autres, spécialement le Prince Jungkook. Ohh j'allais oublier, il adore les compliments sur sa beauté, tout du moins les supporte, cependant, il est intimidé lorsqu'on le félicite sur son travail, ses talents, la prospérité de son royaume, ce genre de choses quoi.
- Donc il est narcissique mais humble ? Plaisanta Félix.
- Attention, "narcissique" est un bien grand mot quand même, dit Lee-Soo en riant à son tour. Sa beauté est un fait, c'est une vérité qui ne peut être contestée. Alors que pour son travail, je pense que parfois il a des doutes, tu vois ?
- Ah oui, je comprends.
Conclu t-il avec sérieux
VOUS LISEZ
Map of the soul : 7
FanficDepuis l'âge de dix ans, kim Taekook s'est préparée sans relâche pour le Sélectia, cette grande compétition qui lui permettra sans doute d'intégrer les rangs de l'Army et devenir fièrement une protectrice dévouée de Bangtan sonyeondan. Rien ne l'a j...