— Je vais te faire payer chaque larme que tu m'as fait verser, Kookie, murmurait Noah à mon oreille, sa voix chargée de menace.
Ce n'était pas une menace, mais une promesse. C'était ce qui m'effrayait le plus. Il partit, me laissant au milieu des trainees qui me regardaient avec curiosité.
"Kookie ?" Je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'avais entendu ce surnom. Il me manquait tellement. Lee-soo ne me posa pas de questions et m'accompagna en silence jusqu'à la cafétéria. Le silence de plomb qui s'installa dès mon entrée dans la salle me rappela à quel point les nouvelles circulaient vite à Bangtan. Je m'assis à notre table et cherchai des yeux Noah.
— Pourquoi t'es-tu disputée avec ce beau jeune homme ? Questionna Morgane, qui s'est soudainement réveillée et a commencé à descendre tranquillement de ma tête. Ses mouvements fluides révélèrent une agilité étonnante malgré sa taille imposante. Ses écailles serpentines scintillaient légèrement à la lumière de la cafétéria, créant un effet hypnotique. Elle se mit ensuite à s'empiffrer de ma nourriture sans réellement attendre une réponse de ma part. Cependant, un raclement de gorge à ma droite m'indiqua que ce n'était pas le cas de tout le monde. Je sentis le regard de Lee-soo me transpercer sans même relever la tête.
Des vieux souvenirs de Noah et moi refirent surface en l'espace de quelques secondes. Je me rappelai du jour où nous étions restés des heures durant allongés dans mon champ de lavande, parlant de tout et de rien à n'en plus finir. Ce jour-là, j'ai ri à en avoir mal aux côtes. Ou encore de cette fois où il m'avait avoué qu'il m'aimait. À ce moment-là, nous n'étions que de bons amis et au cours d'une conversation, il s'était mis à parler de notre futur, de comment nous serions et de comment seraient nos enfants. À ces mots, nous avions tous les deux hoqueté de surprise, cette partie lui ayant vraisemblablement échappé. Mon cœur s'était alors emballé tandis qu'il bégayait en essayant de m'expliquer je ne sais trop quoi. Encore maintenant, en y repensant, j'ai le sourire aux lèvres. Devant son embarras, je lui avais tout simplement demandé s'il était en train de me dire qu'il m'aimait. Après quelques secondes à me fixer, il m'a répondu que oui, qu'il m'aimait passionnément. C'est ainsi que cette merveilleuse histoire, malheureusement de quatre années seulement, avait débuté.
— C'est mon ex-petit ami, répondis-je donc à Lee-Soo.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::— Lorsqu'on vous attaque, vous pouvez utiliser l'élan imprimé par l'attaque pour ramener votre adversaire à vous et le mettre au tapis. Utiliser l'élan de son agresseur contre lui est une bonne manière d'affronter une personne qui est beaucoup plus grande que soi, hurla madame Gordon en faisant des allers-retours devant nous. Penchez-vous en arrière de sorte à éviter l'attaque. Attrapez la personne par le bras ou saisissez sa chemise lorsqu'il vous attaque ou essaie de vous porter un coup. Amenez votre agresseur à vous et faites-le tomber. Servez-vous de votre jambe pour le faire tomber lorsque vous l'attirez vers vous.
Tous les trainees s'exécutèrent tant bien que mal ; certains échouèrent tandis que d'autres réussirent, comme c'était le cas pour Noah et moi. Cela me faisait vibrer de rage. Oui, j'étais consciente que je l'avais blessée, mais il n'avait pas le droit de s'interposer ainsi entre mon rêve et moi. À ma connaissance, il n'était guère intéressé par l'Army. Il voulait rester dans la Magic Shop. Alors pourquoi aurait-il changé d'avis à présent? Pour le seul plaisir de me voler ce à quoi je tiens le plus dans ma vie, comme il l'a si bien dit?
— Dix points pour Noah et 5 pour ceux qui ont réussi.
— Taekook a aussi réalisé un beau enchaînement dans un record impressionnant, donc elle bénéficie également de 10 points, intervint monsieur Adams.
Si au début, il m'était inadmissible d'être la préférée de monsieur Adams en comprenant que madame Gordon avait pris sous son aile mon plus grand ennemi, je fus soulagée. Elle semblait même en faire une affaire personnelle. Durant les deux jours qui se sont écoulés, je n'ai rien fait qui rendait grâce à ses yeux. Heureusement, monsieur Adams venait toujours à ma rescousse pour rétablir l'équilibre des choses.
Elle le toisa d'un œil mauvais avant de m'accorder les cinq autres points largement mérités. Tous les trainees, même Lee-Soo, avaient déjà remarqué que nous étions les "chouchous" des professeurs. J'aimais la compétition, je me sentais revivre, mais avoir Noah comme adversaire me révoltait, m'agaçait, m'énervait.
— Tu vas bien ? demanda la petite bavarde, ma partenaire attribuée car c'était la seule qui acceptait que je lui mette une raclée devant les autres à chaque round.
— Oui, oui. Je répondis en reprenant ma place devant elle.
— Deuxième exercice. Soumettez votre adversaire avec une prise d'étranglement. Pour le faire, vous devez vous retrouver dans la position adéquate pour saisir votre adversaire. Cette technique est plus efficace lorsque vous arrivez à bouger assez rapidement pour prendre une personne au dépourvu. Sachez qu'un adversaire qui est plus fort que vous peut se libérer facilement d'une prise d'étranglement et se retourner rapidement contre vous. La rapidité est votre seule amie.
— Enroulez votre bras dominant autour du cou de votre adversaire depuis son dos, poursuivit Adams. Votre coude devrait se retrouver au niveau du menton de la personne avec votre avant-bras et votre biceps de chaque côté du cou. Mettez votre second bras derrière la tête de la personne. Serrez en fermant votre biceps et votre avant-bras et poussez la tête de la personne vers l'avant en vous servant de votre autre bras. Maintenez l'étranglement pendant 10 à 20 secondes puis relâchez la personne lentement sur le sol.
********
- Je suis crevée, lâcha Lee-soo en se laissant tomber sur le lit de son amant. La tension s'éleva soudainement dans la pièce, cependant, son frère avait l'air d'avoir compris que sa soeur pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie et avec qui elle le voulait.
Il déposa un bonbon sur son lit pour le corbeau qu'il avait apprivoisé. Celui-ci s'approcha du goûter avant de s'envoler, le laissant sur le lit.
Le prince Seokjin nous avait autorisés à garder nos animaux pendant notre séjour, cependant certains ont préféré rester dans la forêt, comme c'est le cas de Morgane.
— Taekook ? Pourrais-tu me donner quelques leçons de combat ? Je suis vraiment parmi les pires
— moi aussi implore Lee-soo en rejoignant Félix.
Je leur souris et acquiesçai de la tête.
— Oufff, soupira Félix comme s'il avait été libéré d'un poids lourd.
Je le questionnai en arquant un de mes sourcils avec insistance dans sa direction lorsqu'il fit semblant de ne pas comprendre mon interrogation muette.
— Comme le trainee de Jungkook a dit que tu étais égoïste et obsessionnelle vis-à-vis du Sélectia, j'ai...
Le pied droit de Lee-Soo atterrit sur le sien dans un bruit sec, lui intimant de se taire. Ses yeux étaient emplis d'une lueur d'avertissement, contrastant avec son habituelle jovialité. Pour ma part je n'en croyais tout simplement pas mes oreilles.
C'était donc cela que Noah racontait à mon sujet aux autres trainees ? Jusqu'à semer le doute chez mes roommates ? Ils croyaient donc tous que j'étais une égoïste sans cœur ? Comment avait-il pu croire que je refuserais de l'aider sous prétexte que je veux devenir lieutenant ?
J'étais sans voix, des larmes de frustration menaçaient de sortir de mes yeux. Je les retins du mieux que je pus. J'avais créé un monstre, j'avais moi-même forgé mon pire ennemi. C'était un mélange de culpabilité, de colère envers moi-même et de tristesse pour la situation dans laquelle je me trouvais.
Hey
Enfin
Oui oui, je sais nous sommes en retard de quelques jours sur la publication mais je pleurais Yoongi qui comme vous le savez est parti aux service militaire cette semaine 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Je vous prie de nous pardonner
Bisous magiques mes lucioles violet 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Map of the soul : 7
FanficDepuis l'âge de dix ans, kim Taekook s'est préparée sans relâche pour le Sélectia, cette grande compétition qui lui permettra sans doute d'intégrer les rangs de l'Army et devenir fièrement une protectrice dévouée de Bangtan sonyeondan. Rien ne l'a j...