Chapitre 4 A✅️

3 2 0
                                    

- On devra se lever tôt, plus tôt que d'habitude si on veut s'entraîner.
- J'en ai déjà des courbatures, se plaignit Félix.
Je fixai le papier accroché à l'arbre. Les jours où le clan des DAECHWITA aurait des cours avec le Prince Yoongi, nous, nous devrions faire du bénévolat dans toute une partie de Holly, notre groupe serait réparti dans différents quartiers pour aider à diverses tâches communautaires, renforçant ainsi notre esprit d'équipe et notre capacité à servir. Étant déjà habituée à l'humour de l'era, je ne fus nullement surprise de voir mon nom accompagné de celui du laideron du train, alias Jeon Malfoy, sur la liste des apprentis forgerons. À pas lents, je descendis la petite route qui menait au bourg en contrebas du château, tout en essayant de suivre le chemin sur la carte qui nous avait été attribuée. Je marchai en silence, à pas feutrés sous la neige fraîche.
Une fois arrivée à destination, je fus éblouie par les rayons d'un soleil timide qui se reflétaient sur les sapins de la forêt. Une grande maison noire en bois se dressait devant moi, contrastant avec la blancheur de la neige. De la fumée s'échappait de la cheminée, formant des volutes grises qui se dissipaient lentement dans l'air froid
Je frappai trois coups secs avant que la porte ne s'ouvre à la volée.
- Bonjour, je suis Kim Taekook, l'une des apprenties.
- Ne reste pas dehors, lança l'homme qui m'avait ouvert la porte.
Il était grand et imposant, avec une carrure qui témoignait de nombreuses années d'entraînement. Sa barbe épaisse, d'un mélange de blond et de blanc, encadrait un visage sévère mais bienveillant. Ses yeux perçants, d'un bleu glacial, semblaient analyser chaque mouvement. Il portait un uniforme simple mais impeccable, signe de son statut et de son expérience.
Trois BT21 étaient déjà dans la pièce à mon entrée : un Chimmy et deux RJ.
Plusieurs matériaux étaient entassés sur une grande table en bois massif : des lingots de métal, des outils de forgeage, et des pièces d'armure en cours de fabrication. Une grande flamme brillait dans le foyer, projetant des ombres dansantes sur les murs de pierre. Le crépitement du feu et le bruit sourd du marteau frappant l'enclume créaient une ambiance à la fois chaleureuse et intense.
Quelques secondes plus tard, Malfoy entra à son tour dans la pièce, d'une démarche lente et assurée. Il arborait un air de supériorité qui m'exaspéra au plus haut point. Ses yeux froids et calculateurs balayaient la pièce, comme s'il jaugeait chaque personne présente. Son uniforme impeccable et son port altier renforçaient l'aura d'arrogance qui l'entourait.
- Bon, vous êtes à présent au complet, hurla tout à coup le forgeron. Je suis Min Joël et je vous apprendrai les rouages du métier de forgeron pendant votre passage à Holly. Avez-vous des questions avant de commencer ?
***************

Je battais le fer avec fougue, déterminée à produire plus d'épées et de pointes de flèches que mes camarades. Celui qui en fabriquerait le plus serait récompensé de cent points, des points qui me seraient ô combien nécessaires dans ma remontada.
Dans la matinée, nous sommes partis aux quatre coins du comté, déterminés à ramasser tout ce que nous pouvions trouver de fer et d'acier afin de fournir le métal nécessaire à la forge de Joël. Nous avons fouillé les vieux ateliers, exploré les décharges, et même visité des fermes où les outils usés étaient échangés contre de nouveaux. Chaque morceau de métal, qu'il s'agisse de clous rouillés, de ferraille ou de pièces d'anciens équipements, était soigneusement collecté et chargé sur nos charrettes.
L'ordre était clair : approvisionner les salles d'armes et les archers du château. Nous avons travaillé sans relâche, sous le soleil brûlant et dans la poussière, conscients de l'importance de notre mission. À chaque halte, nous remplissions nos sacs et nos paniers, les muscles endoloris mais l'esprit déterminé.
- Ravivez le feu, prenez le soufflet. Et toi, arrondis ton geste pour faire tes pointes de flèches. Comme ceci, expliqua le forgeron en me montrant le bon mouvement.
Il saisit une barre de métal chauffée à blanc avec ses pinces, et d'un geste précis et fluide, il dessina un arc parfait avec son marteau, modelant la pointe avec une finesse et une précision impressionnante.
- Oui, monsieur, dis-je en répétant le geste jusqu'à le maîtriser.
Je sentis la chaleur intense du métal à travers mes gants épais. Mes mouvements étaient hésitants au début, mais je m'appliquai à imiter exactement ce que le forgeron avait montré. Petit à petit, mes gestes devinrent plus fluides et contrôlés, et la pointe de la flèche commença à prendre forme sous mon marteau.
La forge se situait non loin du château. C'était une bâtisse de moindre importance, mais avec une cheminée énorme équipée d'un soufflet qui attisait les flammes du foyer. Les murs de pierre étaient noircis par la suie et l'air était saturé de l'odeur du métal chauffé et du charbon brûlé.
J'enfilai à nouveau mon tablier ainsi que des gants de cuir épais et commençai à travailler sur les cercles des tonneaux. L'ouvrage me fit quelque peu oublier mes soucis, notamment Noah. Les coups de marteau sur l'enclume où je façonnais ces cercles résonnaient en cadence dans ma tête, et le côté répétitif de mes tâches m'apaisa un peu.
Je m'autorisai une courte pause quand une douleur dans mon bas-ventre me ramena à la réalité.
- C'est fini pour aujourd'hui, annonça le forgeron d'une voix grave.
Je déposai mes outils avec précaution, satisfait du travail accompli malgré la fatigue. La forge, maintenant plus silencieuse, dégageait une chaleur réconfortante tandis que les dernières braises rougeoyaient dans le foyer.
*************

Map of the soul : 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant