Nous marchâmes pendant quelques minutes dans un silence infernal avant que Ryan ne me demande soudainement ce que l'on devrait faire.
— Je n'en sais trop rien... Et d'ailleurs, pourquoi tu me poses la question à moi ?
— Autant commencer à t'habituer à ton rôle de lieutenant, lança Lee-Soo avant de se coller à son petit ami après un hurlement d'une des bêtes de la forêt.
— Si seulement j'arrive à dépasser Noah.
En effet, Noah me devançait de cinquante points. Rien qu'en y réfléchissant, cela me glaçait le sang. J'avais cent points de plus que celui qui se trouvait après moi dans le classement. Ce qui revenait à dire que je n'avais qu'un adversaire. Je repris contenance en me rappelant des caméras qui gravitaient autour de nous, capturant nos faits et gestes.
— Tu y arriveras. J'en suis sûre. Allez, dis-nous ce qu'on doit faire maintenant.
Je regardai la carte devant moi et relevai tous les endroits où il y avait un petit drapeau blanc. Il y en avait un à seulement quelques mètres de nous. J'allais en faire part aux autres quand celui-ci disparut de la carte, en même temps que deux autres. J'en remarquai un autre pas trop loin de nous et nous entreprîmes notre expédition vers celui-ci. À notre arrivée, il avait déjà disparu. Des picotements dans mes doigts témoignaient de ma colère et de ma frustration, une énergie palpable irradiant de mes mains. Je localisai un autre drapeau assez près et me mis à courir. Mes pieds survolaient le sol, portés par l'excitation et la magie, et je me retrouvai rapidement près d'un drapeau blanc, suivi des autres. J'attrapai enfin notre premier drapeau et le tendis à Félix.
— Waouh ! Ne venons-nous pas de courir comme des elfes ? s'exclama Lee-Soo.
— Je crois que pour le devoir final, l'era nous a accordé davantage de pouvoirs.
Lee-Soo se tourna vers une plante à proximité. Elle fit quelques mouvements gracieux avec ses mains, et immédiatement, la plante réagit. Les feuilles frémirent, puis la tige commença à s'élever à une vitesse vertigineuse. La plante se mit à croître rapidement, déployant de nouvelles feuilles et des fleurs éclatantes en quelques secondes. Ses racines semblaient se fortifier, s'enfonçant plus profondément dans le sol, tandis que les branches s'étiraient vers le ciel. C'était comme si la nature elle-même répondait à l'appel de Lee-Soo, vibrant avec l'énergie de l'era. Les autres, fascinés, observaient cette démonstration de pouvoir avec admiration et respect.
— Vous ressentez la magie dans vos veines vous aussi ? nous demanda Félix.
— J'aime bien la magie elfique, s'enthousiasma Lee-Soo.
— Dit celle qui dénigrait l'armée elfique il y a à peine quelques jours, contre-attaqua son frère.
— J'ai dit que j'aimais leur magie, pas leur armée. Peu importe, notre prochain drapeau se trouve où ?
Elle attrapa sa carte et commença à l'examiner, fronçant les sourcils.
— Elles disparaissent à une vitesse folle, à ce rythme-là nous n'en trouverons pas beaucoup.
— Je pense qu'il vaut mieux se séparer.
— Bonne idée.
— Voyons voir, nous sommes là. Un groupe part vers l'est, l'autre à l'ouest sur un rayon de dix kilomètres, proposa Ryan.
— Non. Il y a beaucoup trop de drapeaux de ce côté. Tous les trainees vont donc s'y ruer. Mieux vaut éviter l'est. L'autre groupe se rend vers le nord et on se retrouve ici dans vingt minutes.
— Je suis avec Ryan. On part vers l'ouest.
— Félix vous accompagne, ajoutai-je. La petite bavarde me fit de gros yeux avant de jurer dans sa barbe.
— Je ne veux pas être de trop, lança Félix en voyant la mine sérieuse de Ryan.
— Non, il leur faudra un chaperon.
Le frère de Lee-soo ajouta le compte à rebours sur sa montre et nous l'imitâmes avant de nous diriger chacun vers nos objectifs. Grâce à la poussée elfique, Lee-Jae et moi parvînmes à récolter un bon nombre de drapeaux sans trop de peine.
Au bout des 20 minutes qui me semblèrent être 20 secondes, nous revenâmes avec 5 drapeaux et l'autre groupe avec 4. Nous avions donc un total de 10 drapeaux et moins d'une heure restante. Nous décidâmes de continuer d'avancer dans la forêt et de nous séparer à nouveau. Cette fois-ci, je fis équipe avec Lee-Soo.
— Pourquoi tu m'as collé Félix tout à l'heure ? attaqua-t-elle dès que les autres ne furent plus dans notre champ de vision.
— Parce qu'il faut que nous gagnions cette épreuve.
— Ah ! Je vois, donc obligée de gâcher mon tête-à-tête avec Ryan.
— Nous sommes filmés, tu te souviens de ce détail.
Je lui souris et regardai la carte, tandis qu'elle continuait à bouder. Une zone particulière attirait mon attention depuis une bonne quinzaine de minutes. C'était le seul endroit où les drapeaux ne disparaissaient pas. Je proposai donc à Lee-Soo de nous y rendre. En arrivant sur les lieux, je fus surprise de constater qu'il y faisait plus sombre, les arbres de la forêt devenant plus denses. La canopée épaisse filtrait la lumière du jour, créant une pénombre inquiétante. Le silence qui régnait me donna froid dans le dos. Même les bruits des bêtes de la forêt étaient absents, comme si cet endroit était déserté par toute forme de vie. J'avais l'impression que ce silence résonnait en écho dans ma tête, amplifiant chaque battement de mon cœur. Les ombres dansaient autour de nous, ajoutant une touche de mystère et de danger à cet endroit étrange. Les feuilles mortes craquaient sous nos pas, brisant brièvement le silence oppressant
— C'est quoi cet endroit ? questionna la trainee à mes côtés.
— Nous sommes au cœur même de la forêt.
— Trouvons vite ces fichus drapeaux, répondit-elle, la voix tremblante malgré son ton déterminé.
Je hochai la tête et nous avançâmes prudemment, nos yeux fouillant les environs à la recherche des drapeaux.
Elle s'activa autour de moi et commença à chercher un drapeau alors que moi, je restai ébahie. Il n'y avait pas de lumière naturelle pourtant j'arrivais à voir. Je savais que les elfes pouvaient voir dans l'obscurité, mais je ne m'attendais pas à en faire l'expérience.
— Taekook, aide-m...Le reste de sa phrase fut coupé alors qu'elle était violemment propulsée contre un arbre. Elle atterrit lourdement, le souffle coupé, son corps heurtant l'écorce avec un bruit sourd. Je me précipitai vers elle, les sens en alerte, cherchant l'origine de cette attaque soudaine.
Le chapitre qui suit promet 😈😈😈😈 oui je sais, je suis sadique
Je voulais savoir quelle est votre personnage préféré ?
Êtes-vous prêts pour demain ?
Aller je vous envoie plein de papillons violet
VOUS LISEZ
Map of the soul : 7
FanfictionDepuis l'âge de dix ans, kim Taekook s'est préparée sans relâche pour le Sélectia, cette grande compétition qui lui permettra sans doute d'intégrer les rangs de l'Army et devenir fièrement une protectrice dévouée de Bangtan sonyeondan. Rien ne l'a j...