Chapitre 6.B✅️

13 5 2
                                    

Je me précipitai pour ramasser certains effets personnels qui gisaient sur le sol, tout en rappelant aux autres ce fait qu'ils semblaient tous avoir oublié. Dans la panique générale, nous nous hâtâmes le plus vite possible, n'ayant même pas eu le temps de prendre une pause comme il se devait après ce premier entraînement.
Nous sommes arrivés sept minutes et 49 secondes après le début du cours (le Prince a tenu à le préciser), ce qui nous a valu un avertissement de sa part. À l'heure actuelle, nous étions assis devant nos pots, essayant d'y faire pousser une plante nommée Astronia. C'était la plante maîtresse de Jjangu, la plus puissante de tout Bangtan. Elle avait été créée par le Prince Jin en personne, il y a de cela des millions d'années.
Alors, par quel grand miracle Jin pouvait-il avoir la prétention de croire que nous, de simples trainees, pourrions faire pousser une telle plante avec si peu d'expérience ? Cela relevait de l'impossible, même en étant doté d'une fraction du pouvoir de l'ère relatif à ce royaume.
Toutefois, c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'une exclamation de surprise, suivie d'un brouhaha de murmures, se fit entendre à travers toute la salle. Les mains toujours en position adéquate, à savoir de part et d'autre du pot, en ligne verticale, paume tournée vers l'intérieur, je cherchai des yeux la source de ce tumulte.
Mes yeux s'accrochèrent instantanément à ceux de Noah qui me regardait déjà avec une expression triomphante, une Astronia bien en place devant lui dans son pot. Même lorsque le Prince se rapprocha de lui pour lui parler, il ne détourna pas son regard du mien. Je me rappelai sa dernière promesse, celle où il m'informait vouloir voler mon rêve de devenir lieutenant. Il me semblait y lire la même chose alors qu'un sourire sournois apparaissait sur ses lèvres.
Une rage sourde s'est emparée de moi, parcourant mes veines et artères, brûlant presque ma peau, comme si elle cherchait un chemin vers mes mains et mes doigts, ou peut-être était-ce l'era elle-même ?
Soudainement, un grondement sourd a retenti, accompagné d'un léger tremblement de terre, avant qu'un tronc ne surgisse du sol, défonçant ma table, mon pot, et continuant sa croissance jusqu'au plafond. Tous ceux à proximité se sont précipités pour reculer.
Ébahi était le mot qui convenait pour décrire l'expression de toutes les personnes présentes dans la salle, moi y compris.
Je venais de faire pousser un arbre Astronia
Bonjour, comment allez-vous ?
Je suis de moins en moins présent, c'est pas grave

Map of the soul : 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant