Un bruit sourd traversa les murs du dortoir, annonçant l'heure officielle du réveil. Bien que difficile à ignorer, j'étais déjà debout depuis un moment. Mes étirements matinaux et mon bain étaient déjà terminés, alors que le doux son des ronflements des autres membres du groupe remplissait encore la pièce.
Je me regardai à nouveau dans le miroir, revêtue de mon uniforme BT21¹³ trouvé dans mon placard parmi d'autres vêtements tels que des pyjamas, des tenues de sport, des chaussures, et divers autres effets que nous pourrions avoir besoin au cours de la semaine. C'était la même chose pour les quatre autres, donc je présume que tous les trainees étaient équipés de la sorte.
Alors que je me retournais pour sortir, un rayon de soleil passant à travers la fenêtre se reflèta sur le côté gauche du plastron de mon uniforme qui était frappé du sceau des royaumes. Deux trapèzes représentant des portes entrouvertes à l'intérieur, ainsi que du numéro F-03 qui m'avais été attribué le F, la sixième lettre de l'alphabet référant le prince de mon père, le sixième des sept et le numéro selon l'ordre croissant de nos naissances. Les trainees commencèrent à sortir dans le couloir, créant un vacarme de plus en plus insupportable. Sans attendre mes colocataires, la plupart d'entre eux étant encore en train de se préparer, je me dirigeai vers la cafétéria. À mon arrivée, je remarquai que chaque table portait les couleurs distinctes des différents royaumes. Après avoir rempli mon plateau, je me dirigeai vers une table aux couleurs vertes et commençai à manger, m'immergeant dans l'atmosphère bruyante et animée de la cafétéria.
Mon cœur rata soudainement un battement lorsque nos regards se croisèrent. Il avait également remarqué ma présence, s'approchant directement de ma table. Ses yeux brillaient d'une malice évidente, et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.- Quelle belle surprise, dit-il sarcastiquement.
- Ravie de te voir aussi, Noah. Le violet te va très bien, lui répondis-je d'une voix dénuée d'émotion.
Il me lança un sourire amer et, sans un mot de plus, me tourna le dos pour s'en aller. Trois mots. Il ne put échanger que trois petits mots insignifiants en moins de trois secondes. La haine dans ses yeux envers moi restait palpable. Il me reprochait toujours autant ce que je lui avais fait. Mais pouvais-je vraiment le blâmer ? N'aurais-je pas réagi de la même manière à sa place ?
Comment avais-je pu oublier ? Comment avais-je pu oublier que nous avions le même âge et que nous serions donc dans la même promotion de Sélectia ? Peut-être finalement que c'était une bonne chose d'avoir oublié cette information, car elle n'aurait fait qu'ajouter au stress que je ressentais déjà.
Peu de temps après, les autres se sont spontanément joints à moi à table. La voix de Lee-Soo a brisé le silence qui régnait quelques secondes plus tôt lorsque j'étais seule. Pourtant, je n'étais pas concentrée sur ce qu'elle disait. Mes yeux, malgré moi, scrutaient la grande salle à la recherche de Noah parmi les autres trainees de Jungkook. Pourquoi ? Je l'ignorais. Je ne pouvais pas non plus déterminer si j'étais soulagée ou déçue de ne pas le trouver. Je me disais que ce n'était que partie remise de toute façon. ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Nous nous sommes rangés par deux dans la pièce où notre premier cours allait avoir lieu. Plusieurs tables étaient alignées, chacune avec des pots remplis de terre. Je me suis positionnée devant la table portant mon identifiant, F-03. Le cours portait sur la botanique magique, une connaissance cruciale des plantes enchantées pour le champ de bataille ou en cas d'urgence dans une forêt ensorcelée. Rien de trop complexe, alors ce n'était sûrement pas ce cours qui causait tout ce remue-ménage parmi les BT21 : les chuchotements, la transpiration collective que je pouvais sentir, cette tension palpable dans la pièce. Non, la véritable cause était le professeur de ce cours. Selon les rumeurs, le Prince en personne viendrait enseigner ce premier cours.
Nous savions depuis toujours que les Princes interviendraient dans certains de nos cours. Cependant, cela ne nous empêchait pas d'être nerveux à cette idée. Après tout, il s'agissait du PRINCE. Bientôt, je serais dans la même pièce que le Prince Jin. Cette information peinait encore à s'intégrer dans mon esprit.
Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir de si près auparavant. Bien sûr, j'avais déjà aperçu des photos de lui, assisté à des festas¹⁴, ou même suivi des conseils publics, mais cela n'avait rien à voir avec la situation imminente. Maintenant, j'allais pouvoir contempler toute sa personne de près, remarquer chaque défauts de son visage. Mais pourquoi parlais-je ainsi du WWH¹⁵, évoquant des imperfections qui n'existaient tout simplement pas en lui? Il était la perfection incarnée. Disons alors que j'allais pouvoir apprécier sa perfection dans ses moindres détails. Mais encore une fois, je devais me rappeler que j'étais là pour assister à un cours, même si mon cerveau semblait avoir momentanément oublié cette information. L'atmosphère était imprégnée d'une odeur mêlée de terre humide, d'engrais et du parfum enivrant des fleurs géantes qui ornaient la salle. Cela eut pour effet de me détendre brièvement, juste un instant, avant qu'un silence absolu ne s'installe dans la pièce. J'avais l'impression que nous avions tous retenu notre souffle lorsque le Prince Jin fit son entrée, rayonnant de toute sa splendeur.Coucou
Comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre vous a plu .
Beaucoup se sont plaintes des chapitres trop longs c'est dans cette optique que nous avons décidé de découper les chapitres. Vous aurez les chapitres les mardis et mercredis et possiblement les jeudis dependamment de la longueur du chapitre initial.
Nous espérons que vous serez satisfaits.
VOUS LISEZ
Map of the soul : 7
FanficDepuis l'âge de dix ans, kim Taekook s'est préparée sans relâche pour le Sélectia, cette grande compétition qui lui permettra sans doute d'intégrer les rangs de l'Army et devenir fièrement une protectrice dévouée de Bangtan sonyeondan. Rien ne l'a j...