Epilogue 1.B✅️

8 3 0
                                    

C'était un après-midi d'été, à une heure où la chaleur accumulée au cours de la journée commençait à se dissiper. Au centre de la piste, la ronde des danseurs s'épaississait toujours davantage. Elle s'élargissait, se resserrait, puis de nouveau s'élargissait à l'infini...
Sveltes et élancés, les danseurs répondaient inlassablement à l'appel du gros tambour... Tout le royaume était là. Les mains entrelacées exprimaient la bonne entente et les liens de solidarité, la tête haute symbolisant la fierté. Jeunes et vieux, elfes et femmes pliaient leurs bustes et battaient le sol d'un pas uni et ferme.
Cependant, malgré l'ambiance chaleureuse, je sentais parfois des regards scrutateurs posés sur moi. Tout le monde était curieux de connaître celle qui avait eu l'audace d’élever la voix contre le prince Seokjin. Les autres trainees étaient empreints de curiosité.

Lee-soo ne voulait pas me laisser seule, mais je me sentais coupable de la priver de la célébration. Bien qu'elle fût présente, elle ne prenait part ni aux danses, ni aux jeux, ni aux discussions animées.
Un elfe svelte et débordant d'énergie, son tambour accroché au cou, accompagnait le rythme de cette danse mystérieuse et impressionnante. De temps en temps, les joueurs de sabre pénétraient au centre du cercle. Ils offraient des spectacles émouvants que les trainees, charmés, admiraient avec des yeux écarquillés.
Le prince était à sa table accompagné d'autres fonctionnaires. Je restai à la table réservée aux TaTa (trainees du royaume du Prince Taehyung) tout au long des festivités, attendant seulement les résultats. Le moment tant attendu finit enfin par arriver.
L'écran géant s'alluma, et le compte à rebours commença tandis que le prince se dirigeait vers l'estrade pour entamer son discours. L'atmosphère dans la salle était électrique, chaque trainee retenant son souffle en attendant les résultats tant espérés.
C'était un moment intense où chaque instant semblait durer une éternité. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine alors que j'attendais avec impatience les résultats. Je savais que j'avais réussi, mais je redoutais la réduction probable de mes points. C'était crucial de connaître cet écart pour ajuster ma stratégie dans les autres royaumes à venir.
- Comme chaque année, très chers BT21, c'est une grande joie pour moi de vous voir partir car je n'aurai plus à dispenser de cours.
Des rires se firent entendre dans la salle. Il nous sourit avant de secouer la tête.
- Non, ce n'est pas le bon discours.
Il se racla la gorge et reprit.
- Comme chaque année, cela me déchire le cœur de vous voir vous en aller. Néanmoins, je suis ravi de savoir que les rangs de l'Army vont s'agrandir ainsi que la communauté de la Magic Shop.... Maintenant, place aux résultats.

Lorsque l'écran virtuel commença à afficher les résultats, les points de chaque groupe de trainees furent dévoilés dans l'ordre : d'abord les RJ de Seokjin, suivis des Shooky de Yoongi, puis les Mang de Hoseok, et ensuite les Koyas de Namjoon, les Chimmy de Jimin, et enfin les Tata de Taehyung, la catégorie à laquelle j’appartiens. Mourant littéralement d'anticipation et de nervosité, je regardai impuissante le tableau virtuel dépourvu de mes résultats, les points de mes roommates y étaient pourtant affichés, mais curieusement, les miens ne l'étaient pas. Je ressentis une tension dans ma gorge en constatant cela, mais je choisis de ne pas réagir immédiatement, sachant que cela devait probablement être lié à l'incident précédent. Finalement, l'écran passa aux Cooky, les trainees du Prince Jungkook, poursuivant ainsi la révélation des résultats.
Sans grand étonnement, je vis Noah dépasser de loin ses roommates et même finir en tête de la liste générale. Soudain, un autre nom s'afficha à côté du sien, à égalité. Le mien.
Cependant, rapidement, le clignotant "infraction" en lettres grasses et rouges s'attacha à l'étiquette de mon nom.Le clignotant "infraction" en lettres grasses et rouges était comme un signal d'alarme criant au milieu de l'écran, impossible à rater. Son éclat contrastait fortement avec le fond de l'affichage, donnant une impression de gravité et d'urgence. Un autre panorama fut affiché afin de détailler l'infraction en question.
J'ai été dépouillé de 100 points de mon total pour impertinence envers un haut gradé et un aîné. Par contre, en raison de ma preuve de bravoure, d'esprit d'équipe et de leadership envers mes roommates lors des exercices finaux qui avaient été filmés, j'ai été gratifié de 40 points.
Avec tous ces ajustements, mon palmarès final me plaça à la troisième place de la liste générale. Je m'en suis sortie moins mal que ce à quoi je m'attendais finalement.

Fin (Partie 1)

21 - Tata : TATA (coréen : 타타) est un personnage principal créé par V et l'un des huit personnages de la marque BT21. Ils ont été introduits pour la première fois le 25 septembre 2017.TATA est le leader de BT21. Dans BT21 Universe Animation, ils voyagent avec VAN de Planet BT et ont rapidement recruté 6 membres pour former un nouveau groupe, BT21
MEMBRES
· Jin (RJ)
· SUGA (Shooky)
· j-hope (Mang)
· RM (Koya)
· Jimin (Chimmy)
· V (Tata)
· Jung Kook (Cooky)
· ARMY (Van)

BT21 est le premier projet de LINE FRIENDS CREATORS. Sa nouvelle IP a été créée avec la collaboration de LINE FRIENDS et BTS plutôt que de simplement créer des avatars de l'apparence physique des artistes, BT21 se compose de 8 personnages charmants différents créés par les membres de BTS, où chacun d'eux a activement participé à l'ensemble du processus à partir de croquis de dessin à l'élaboration. Pourquoi BTS ?
((( BTS, le premier artiste à rejoindre le projet "FRIENDS CREATORS", est un créateur qui montre une connexion en termes de mots-clés de la marque de caractère mondiale LINE FRIENDS : Global, Millennials et Trending. BTS a un classement de popularité élevé et une forte influence dans le monde, et sont de grands conteurs de notre époque qui peuvent partager l'histoire du « développement de la propriété intellectuelle ». Ils envoient des messages encourageants à travers le monde et sont devenus viraux à l'échelle internationale.)))) M trouve li pa trop nécessaire ui pâti sa
Apparence : TATA est un extraterrestre qui a une tête en forme de cur avec des lèvres jaunes et un corps bleu à pois jaunes.

Personnalité : Tata vient de l'espace et peut créer de l'amour avec de la magie. Il est prince héritier sur la planète BT. Détenteur de pouvoirs surnaturels. Lorsque Tata en a marre de la magie et souhaite plutôt faire des efforts pour montrer son amour, ils s'enfuient sur Terre avec Van. Tata est responsable de la création de BT21.

22-- Hey STOB IT : est une des fameuses Line de jin lors d'un live en 2018.

Map of the soul : 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant