Épilogue 2.B✅️

1 1 0
                                    

Je me réveillai cependant à 2 heures du matin. Incapable de me rendormir je me dirigeai alors vers notre petit terrain aménagé où je m'entraînai seule avant l'arrivée des autres. La nuit était froide et silencieuse, la lune éclairant faiblement le terrain. Chaque bruit de mes mouvements résonnait dans l'obscurité, ajoutant une certaine solitude à mon entraînement.
J'étais assise sur le sol, croquant dans ma millième pomme - j'avais arrêté de compter - tandis que Lee-Soo lançait des questions à tout va sur ma dispute avec Noah. Des questions auxquelles je n'avais aucunement envie de répondre, et que j'évitais du mieux que je pouvais.
-Ce n'est pas cool, lança-t-elle en faisant mine de bouder.
-Je sais, dis-je en ricanant.
-Je veux un combat avec toi, tout de suite, nous interrompit Felix, particulièrement excité ce matin.
Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'un nuage noir se mit soudainement à se mouvoir dans le ciel, des cris au loin me hérissèrent la peau. Ryan et moi fûmes les premiers à nous précipiter vers le château où le bruit ne faisait que s'intensifier. Un brouillard grisâtre s'élevait lentement tout autour de nous, et tout se mit à bouger au ralenti.
Je m'engouffrai dans la bâtisse. La fumée enveloppait la pièce dans un voile opaque, des volutes tournoyaient dans l'air, apportant avec elles l'odeur âcre de la combustion. Les contours des meubles se floutaient dans cette atmosphère suffocante, et chaque inspiration devenait un défi. Mes poumons se contractaient, cherchant désespérément l'oxygène désormais rare. Mes gestes devenaient lents et maladroits, tandis que ma conscience s'engourdissait peu à peu, submergée par le manque d'air.
J'entendis les hurlements de Lee-soo et opérai un demi-tour pour la rejoindre dehors. Tous les trainees et quelques soldats étaient éparpillés un peu partout dans une panique générale tandis que d'autres tentaient de t'éteindre le feu.
Le prince s'avança vers nous accompagné de Halsey, et à ce moment-là précisément je me mis a comparé la beauté du prince Yoongi à celui du prince Jin, je préférais mettre ce disfonctionnement de mon cerveau sur le compte du choc et de la détresse respiratoire subit tantôt. Sinon comment expliquer que dans une telle situation je puisse penser à une telle chose ?
Je repris plus ou moins mes esprits lorsque j'entendis le prince donné des directives aux quelques soldats qui l'accompagnaient, pourtant je ne compris rien de ce qu'il disait, j'entendais mais je ne comprenais pas. Se pourrait-il que je sois vraiment sous le choc ?
- tu n'as rien me demanda Felix en me secouant ?
-Qu'est ce qui t'as pris d'entrer comme ça dans un château en feu ?
Je n'eus pas le temps de répondre car Halsey se mit elle aussi à hurler des ordres, nous informant que nous étions attaqués par des Haters. Monsieur Adams demanda aux trainees de s'aligner pendant que Madame Gordon nous distribuait des armes. Mes yeux cherchèrent malgré moi ceux du prince, et mon pouls s'accéléra en voyant un demi-sourire naître sur ses lèvres. Ce sourire, à la fois mystérieux et rassurant, semblait révéler une complicité secrète. En même temps, je remarquai la marque indiquant la présence d'AgustD apparaître progressivement sur son visage. Cette marque, une ligne droite nette et précise, semblait être une cicatrice, résultat d'un affrontement intense avec sa propre facette sombre. Elle avait été tracée avec un couteau lors d'un combat interne, une manifestation physique de la dualité de son être. La ligne, d'une teinte sombre presque métallique, était comme une signature de son conflit intérieur, un rappel tangible de la lutte entre ses deux identités. Elle irradiait une énergie puissante, révélant une partie cachée de lui-même et ajoutant une aura de mystère et de danger à son apparence.
Le vent hurlait à travers les créneaux du château, emportant avec lui des tourbillons de neige qui tournoyaient dans l'air glacial. Au-dehors, le champ de bataille était recouvert d'un manteau blanc immaculé, chaque pas laissant une empreinte profonde dans la neige fraîche. Les DAECHWITA, revêtus de lourdes armures et armés de leurs lames étincelantes de venin, avançaient avec détermination, leurs souffles formant des nuages de vapeur dans l'air glacial. Je remarquai Noah au loin se tenant fièrement contrairement autres trainees, il ne tremblait pas de peur.
Entre les rangs d'épéistes, les SUCHWITA se tenaient prêts, leurs arcs bandés et leurs flèches pointées vers l'ennemi invisible dans la tourmente. Leurs yeux perçants scrutaient l'horizon blanc, cherchant le moindre mouvement, le moindre signe de l'adversaire caché par la tempête. Mon ventre se mit à gargouiller me rappelant que les quelques pommes que j'avais engloutis ne pouvaient en aucun cas remplacés un petit-déjeuner digne de ce nom. Mes yeux se posèrent sur Felix qui était posté sur les tours accompagnés d'autres suchwita.
Sans détour le bruit métallique des épées s'entrechoquant résonnait dans l'air, ponctué par le sifflement des flèches fendantes. Chaque coup était accompagné par un éclat de lumière alors que l'acier rencontrait l'acier, étincelant brièvement avant de disparaître. L'horreur me glaça sur place en voyant les soldats s'écroulés devant nous.
Les trainees, enveloppés dans leurs manteaux épais, avançaient prudemment à travers le paysage enneigé, leurs souffles formant des nuages blancs à chacune de leurs expirations. Soudain, à travers le brouillard de neige, émergèrent les silhouettes grotesques de l'ennemi. Des monstres difformes, la peau grise et écailleuse, les yeux injectés de haine, se précipitaient vers nous en grand nombre. J'eus un haut le cœur, je ne m'attendais pas à ce que les haters soit si laids et dégoûtant. Ils me répugnaient plus qu'ils me faisaient peur.
L'horreur se peignit aussi sur les visages des autres trainees alors qu'ils réalisaient la véritable nature de leurs adversaires. Ces créatures hideuses, qui ressemblaient à des cauchemars vivants, n'étaient pas seulement des ennemis, mais des abominations contre nature. Ils se ruaient vers les lignes de défense, déchirant tout sur leur passage, poussant des cris gutturaux emplis de rage.
La vision de ces monstres abattant impitoyablement nos camarades d'armes, les déchirant avec leurs griffes acérées, était une image qui hanterait nos cauchemars pour les années à venir. Madame Gordon lança un dernier ordre avant de se ruer vers un hater dans un cri strident. Je me repris et tirai ma première flèche en voyant un monstre se précipité sur Ryan. Quelques-unes encore et j'en avais déjà abattus une dizaine. On se battait pour notre survie, pour celle de nos compagnons, mais aussi pour Bangtan tout entièr. Hors de question que les haters envahissent nos terres sacrées.

Malgré la neige tourbillonnante et le froid mordant, la bataille fit rage avec une intensité terrifiante. Le sang tachait la neige immaculée alors que les corps tombaient de part et d'autre. Les cris de terreur et de douleur se mêlaient au bruit des armes et aux rugissements des monstres, créant une symphonie macabre de carnage et de désespoir.
Dans cette scène cauchemardesque, on luttait non seulement contre un ennemi physique, mais aussi contre la peur qui menaçait de nous submerger. Nous étions les derniers remparts contre les ténèbres qui menaçaient de dévorer Holly, et dans cette bataille dans la neige, notre courage et notre détermination étaient notre seule porte de salut.
Alors que le chaos de la bataille atteignait son paroxysme, un rugissement retentit dans le ciel. Epuisés et désespérés, nous levîmes les yeux pour voir un dragon majestueux survoler le champ de bataille. Ses écailles scintillaient dans la lumière des flammes qu'il crachait, dévastant les rangs ennemis avec une force redoutable.
Un murmure d'émerveillement parcourut les lignes alliées alors que nous réalisions tous que ce n'était point un dragon ordinaire, mais bel et bien le prince Yoongi. Son cri de guerre retentit dans l'air alors qu'il fondait sur les monstres, son souffle enflammé réduisant leurs rangs au néant.
Fortifiés par la présence du prince, les soldats et les trainees reprirent espoir. Ils se rallièrent autour de leur leader, et à chaque battement d'ailes du dragon, à chaque flamme dévorante qu'il lançait, notre courage grandissait. Nous savions maintenant que nous avions un atout puissant dans notre lutte contre les forces des ténèbres. Nous l'avions en vérité toujours su mais la peur et le désespoir qui étaient en fin de compte nos réels ennemis en combat, et les plus redoutables, avaient su se jouer de nous tous. Un éclair jaillit soudainement et transperça un monstre à mes côtés. Lorsque je relevai les yeux vers l'archer qui m'avait sauvée pendant cette fraction de seconde d'inattention de ma part, je fus surprise de voir Felix lancer d'autres éclairs. Les éclairs crépitaient autour de lui, illuminant le champ de bataille avec une intensité fulgurante. Chaque décharge électrique semblait surgir de ses mains, traversant l'air avec une rapidité incroyable et frappant les ennemis avec une précision mortelle. Je n'en revenais pas. Felix était désormais un Seesaw, un être capable de manipuler l'électricité avec une maîtrise impressionnante, transformant le combat en un spectacle électrisant et dévastateur. Son pouvoir, autrefois latent, révélait maintenant une force destructrice et une efficacité redoutable.

Map of the soul : 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant