Mara ? Je regarde la femme qui fusille l'homme du regard comme si elle ne le reconnaissait pas et ne veux que sa mort. Si cette femme est Mara alors je n'ai plus besoin de devenir She-ra et elle pourra sauver notre peuple ! Elle pourra aussi me raconter plein de choses sur les Premiers et me parler de notre famille. Cependant, un détail me chiffonne. Pourquoi elle a voulu tuer la princesse ?
"C'est toi qui a voulu tuer ma fille ? Demande le roi.
Elle doit mourir."
Je frissonne d'effroi. Sa voix est tellement froide, mais aussi lointaine. C'est comme si elle était là sans être là. De plus, ses yeux entièrement verts ne semblent presque pas humains. Elle n'est pas dans son état normal. Quelque chose cloche. Je m'approche doucement d'elle, attirant son regard sur moi. Alors que son regard est dur, il se détend en me voyant. Je prends une petite inspiration fébrile.
"Connaissez-vous Randor et Marlena ? Elle fronce les sourcils.
Ils m'ont enlevé ! Ils m'ont arraché à ma véritable famille.
Et quelle est votre véritable famille ? Je demande.
La Horde et sa lumière.
La lumière de qui ? Demande Cy'ra derrière moi.
Je préfère mourir que de parler !"
C'est bien ce qui me semblait. Elle n'est pas dans son état normal. Je regarde un garde, lui demandant d'aller chercher Shadow Weaver à sa boutique. Il ne pose pas plus de question et part la chercher. J'attrape le bras de Mara pour la faire se lever et la conduit dans l'un des salons du palais pour la faire s'asseoir sur une chaise. Je défait rapidement ses liens pour les refaire de façon à ce qu'elle soit bloquée par la chaise.
"Pourquoi as-tu demandé à ce qu'il aille chercher Shadow Weaver ?
Si la Horde a fait quelque chose à Mara, alors elle seule pourra nous dire de quoi il s'agit.
Ça me parait logique maintenant que tu le dis. Espérons qu'elle va coopérer.
Je ne lui laisserais pas le choix, Votre Altesse. Mara est ma grande-sœur et je ne compte pas la laisser dans cet état, je la vois sourire, pourquoi souriez-vous, votre altesse ?
Tu parles comme une héroïne. Ça te va plutôt bien, à vrai dire.
Princesse ! Elle pouffe de rire.
Adora ! Je ne fais que dire une vérité."
Elle se rapproche de moi, collant presque son corps au mien, me souriant narquoisement. Je dégluti, sentant mes joues chauffer un peu, mais elle se recule quand son père lui parle. J'ai bien cru faire une crise cardiaque. J'exagère peut-être un peu. Le garde est revenu avec la femme qui m'a élevé une trentaine de minutes plus tard. À peine que la sorcière a mis le pied dans la pièce que Mara s'est animée avec ardeur.
"Traitresse !
Vous m'avez fait venir, Vos Majestés ? Elle demande, regardant les deux membres de la famille royale.
À vrai dire, c'est Adora qui a demandé à vous faire venir ici, répond l'homme.
Adora, elle me regarde.
Je veux que tu examine Mara et me dise exactement ce qu'elle a et comment lui rendre son état d'avant.
Je vais le faire, mais à une seule condition.
Je ne pense pas que vous soyez en mesure de poser des conditions au vu de vos dernières actions, déclare la princesse en croisant les bras.
Peut-on au moins me laisser la poser ?
VOUS LISEZ
Qui es-tu vraiment ? [Catradora AU]
FanfictionEt si vous étiez une princesse bloquée par toutes les règles sociales ? C'est le cas de Cy'ra III, alias Catra, princesse d'Halfmoon qui a une sainte horreur des personnes qui lui disent ce qu'elle a le droit ou pas de faire. Bien sûr, il fallait qu...