Chapitre 15

90 12 3
                                    

Voilà déjà deux heures que Mara regarde une carte et note toutes les bases qu'elle a connues. Adora la supervise, lui donnant les nouvelles informations que nous avons aujourd'hui. Quant à moi, j'ai envoyé une lettre à Glimmer pour qu'elle ramène l'épée de She-ra ici et maintenant, je regarde les deux sœurs travailler ensemble. Si je ne savais pas qu'elles sont sœurs, je prendrais très mal qu'Adora passe autant de temps avec une autre femme.

Je m'arrête soudainement dans ma réflexion. Est-ce que je viens vraiment de penser à ça ? Je secoue un peu la tête, essayant de remettre à plomb mes pensées. Catra, tu es la future reine d'Halfmoon, ne te laisse pas envahir par ce genre de pensée pour ton garde du corps ! Je regarde Adora qui semble très investie dans ce qu'elle fait avec Mara.

Ses lèvres bougent, disant quelque chose à la plus âgée. Je me demande quelle est la sensation des lèvres d'une femme sur les mienne. Je sais que quand Oliver m'a embrassé, je n'ai absolument pas aimé, mais peut-être que si ça avait été Adora, les choses auraient été différentes. La façon dont elle a prononcé mon prénom la nuit dernière, ça n'avait rien avoir avec les autres. Ou bien c'est moi qui aimerais que ce soit différent pour elle...

"Votre Altesse, tout va bien ? Je relève les yeux vers la blonde.

Comment ?

Je vous demande si vous allez bien. Vous semblez complètement ailleurs.

Oui ! Je me racle la gorge, je vais très bien, ne t'en fait pas. Vous avez fini ?

Il y a plusieurs bases potentielles, il faudra envoyer des éclaireurs, m'annonce Mara.

Une réunion de l'alliance est donc nécessaire, je déclare plus pour moi-même.

Quand est-ce que la princesse Glimmer doit venir ramener l'épée ? Me demande Adora.

Je lui ai dit le plus tôt possible, mais si je m'en sort bien, je peux organiser la réunion pour la fin de semaine.

On vous fait confiance, princesse Cy'ra, me répond Mara.

Appelez-moi juste Catra, c'est suffisant."

Elle hoche la tête alors que je sort pour envoyer en urgence des lettres aux différentes princesses. Je vais aussi inviter Entrapta, elle pourra nous aider. Le reste de la semaine, les deux sœurs se sont rattraper. La brune a expliqué plein de choses à la plus jeune, comme des coutumes de leur peuple ou même comment était leur frère. À la fin de la semaine, j'ai accueilli toutes les princesses.

Alors que la réunion débute, je fais un résumé de ce qui est arrivé avec Mara. Je remarque aisément le regard un peu colérique de Mermista sur la blonde qui se tient à côté de moi. Elle n'a pas voulu s'installer à la table, contrairement à son aînée, déclarant qu'elle n'est pas une princesse. C'est difficile de lui faire lâcher son rôle de soldat et de garde du corps. Quand je finis de parler, Glimmer pose l'épée de She-ra sur la table.

"Voilà l'épée comme tu me l'as demandée. J'étais assez surprise que tu me le demandes dans ta lettre.

Elle est pour Adora, je réponds en regardant cette dernière qui déglutit et détourne le regard.

Où l'avez-vous trouvé ? Questionne Mara en l'examinant.

Dans la forêt des murmures. Elle était plantée dans le sol. Quand nous l'avons trouvé, elle brillait comme si elle appelait quelqu'un, répond Bow avec précision.

Je peux savoir pourquoi cette épée est pour cette mal élevé d'Adora ? Demande Mermista avec son air blasé.

Tu lui en veux toujours pour ce qu'elle a dit à ton père ? Demande Frosta.

Qui es-tu vraiment ? [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant