Chapitre 22

42 7 4
                                    

Je commence à regretter d'avoir accepté. Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de dormir avec Catra. Que peut-être ça allait me changer les idées et oublier cette histoire avec ma famille revenue. Sauf que ça me stresse plus qu'autre chose. Est-ce qu'on a réellement le droit de dormir ensemble avant le mariage ? Même avec l'autorisation du roi Shika ?

"Je t'entends penser jusqu'ici, Adora."

Je sursaute avant de me tourner vers Catra qui est sortie de la salle de bain. Elle porte une simple nuisette de nuit descendant jusqu'à ses cuisses. Sentant mes joues chauffer, je détourne vite le regard. Je sens très rapidement qu'un poids s'ajoute sur le matelas, suivi de petits baisers sur mon épaule, traçant un chemin jusqu'à ma joue. Je sens que je me détends doucement à ce geste d'affection.

"Détends-toi, voyons. Il ne se passera rien ce soir. J'avais juste envie de discuter un peu avec toi sans être dérangé par qui que ce soit, je tourne la tête vers Catra qui pose la sienne sur mon épaule.

Discuter ? Tu as fait tout ça pour...

Pour te permettre de te détendre, mais aussi de me dire ce que tu as sur le cœur. Comme tu l'avais fait chez les pères de Bow."

Rien qu'entendant ses mots, je sens mes épaules qui se décrispent et mon cœur se faire plus léger. La féline attrape ma main pour m'inciter à m'allonger à ses côtés. Une fois installée face à face, je laisse mes doigts se perdre sur sa hanche, la caressant avec douceur et tendresse. Je soupire.

"Je pensais être prête, ou du moins forcer ma tête et mon cœur à être prêt...

Prêt pour quoi ?

Rencontrer mes parents, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. J'ai énormément de mal avec Adam, mes parents veulent déjà tout savoir de moi.

Si tu n'étais pas prête, pourquoi ?

Je voulais t'aider en premier lieu. Regarde, le roi Randor termine la fabrication de la pierre. Après ça, tu n'auras plus peur de blesser qui que ce soit. Je ne regrette pas non plus de les avoir sauvés, juste...

Ils ont trop envahissant pour toi ? Je hoche la tête, tu sais que tu peux leur poser des limites ?

Et s'ils le prenaient mal ? J'ai déjà provoqué une dispute entre eux en moins de quatre jours...

Il est normal que tes parents se disputent sur ce sujet délicat. La femme qui t'a élevé est la même qui leur a gâché la vie auprès de toi. Il est normal que leurs idées ne soient pas les mêmes à propos de Shadow Weaver, je me rapproche de Catra, posant ma tête contre elle.

C'est tellement étrange, je veux dire, toute ma vie, j'ai voulu que Shadow Weaver me montre plus d'amour. Aujourd'hui, j'ai deux personnes qui veulent me donner tout leur amour et apprendre à me connaitre, mais... J'ai vraiment peur de les décevoir. Avoir été élevé par une sorcière, ce n'est pas la même chose que d'être élevé par une famille royale.

Ils ne vont pas t'en vouloir de ne pas connaitre les lois d'Eternia par cœur ou de ne pas savoir utiliser la bonne fourchette pour le bon plat. C'est superflu. Le plus important, c'est que tu ailles bien."

Je sens soudainement sa main caresser mes cheveux avec tendresse. Je n'ai jamais vu Catra avoir des gestes doux et tendres, mais c'est tant agréable de se faire câliner de la sorte. Je ferme les yeux, profitant de la sensation de ses doigts se glissant dans mes cheveux blonds. Cette situation est bien plus plaisante que je ne le pensais. Sans même me rendre, je m'en dors dans ses bras, la serrant en retour dans les miens.

Pour être honnête, les nuits qui ont suivi, je les ai partagées avec Catra. C'est un moment intime entre nous, sans être dérangée et écoutée par autrui. Tout cela ne fait qu'à peine une semaine. J'ai un peu évité mes parents, mais aujourd'hui, ma mère et celle de ma féline ont décidé de nous convoquer pour parler. Assise au côté de ma fiancée, j'attrape un biscuit pendant que nos mères nous regardent.

Qui es-tu vraiment ? [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant