Chapitre 20

74 9 4
                                    

Je suis ressortie de la pièce aussi vite que j'étais venue. Je dois prévenir Catra au plus vite. Bow et Mara me suivent alors que je me rends dans la salle d'entraînement, entendant une dispute. J'entre à l'intérieur, voyant ma fiancée crier sur Glimmer qui essaie de la calmer. Je regarde ma sœur qui hoche les épaules avant de m'approcher des deux princesses.

"Je peux savoir ce qui se passe ?"

Toutes les deux se tournent vers moi et immédiatement la féline se recule. La princesse Bright Moon soupire désespéré, passant ses mains sur son visage pour chasser la tension dans son corps.

"Catra a un peu de mal à contrôler sa magie et...

Un peu de mal ? Je suis incapable de le faire ! Je nous fais perdre du temps, Adora va retourner sur le champ de bataille sans moi et pourrait ne jamais en revenir !

Catre, calme-toi, d'accord ? Il y a une explication face à ton incapacité à utiliser correctement la magie, je m'approche doucement d'elle.

Ne t'approche pas ! Je pourrais te blesser...

D'accord, je ne m'approche pas plus, mais tu dois savoir. Mara a examinée la pierre runique. Elle n'est pas complète.

Quoi ?

La pierre est inachevée. Ils n'ont pas eu le temps de la finir, c'est pour ça que tu as du mal à l'utiliser. La magie "brute" et la magie "polie" entrent en collision dans ton corps, donnant son côté instable dans son utilisation. Ce n'est aucunement ta faute et tu ne fais rien de mal, je te le jure.

Si la pierre est inachevée, qu'est-ce qu'on fait ?

On va essayer de la finir, déclare Mara, je ferais de mon mieux pour la terminer, mais tu dois te calmer et arrêter d'user de la magie. Plus tu l'utiliseras, plus les choses vont empirer."

Elle hoche la tête. Je profite de son relâchement pour lui attraper le poignet et la tirer contre moi. Je passe ma main dans ses cheveux, faisant de mon mieux pour la rassurer. Je ne peux pas ronronner comme les magicats, mais j'espère que ça va l'aider. Son corps se fait plus mou contre moi alors qu'elle sert sa prise sur mes vêtements. Je me suis excusée auprès de Glimmer qui n'a fait que lever la main. Je dépose un petit baiser sur la tête de la féline.

"J'ai une surprise pour toi, je déclare voulant lui remonter le moral.

Une surprise ? Elle lève la tête alors que je fouille ma poche.

Je suis allée la chercher aujourd'hui, je sors la boite et l'ouvre, j'ai demandée à la meilleure bijoutière de te faire cette bague de fiançailles.

Oh mon Dieu Adora... Elle est tellement belle. Tu n'aurais pas dû.

Je veux rendre ça officiel et surtout pour te remonter le moral. Je t'aime et je ne veux pas que tu aies peur de me blesser ou que tu t'éloignes de moi.

Une brûlure ne se soigne pas aussi facilement qu'une coupure.

Mais mon cœur brûlure d'amour pour toi."

Je vois à son regard que mes mots l'ont perdu avant de réaliser que c'était une façon de courtiser vraiment minable. La brune éclate de rire, ayant complètement oublié son problème de magie. Elle vient me voler un baiser avant de me laisser lui enfiler la bague sur le doigt. C'est parfaitement à sa taille !

Les quatre jours d'après, elle a mis en suspens son entrainement et a repris ses activités de princesse. Pour ma part, je sens que je suis proche de réussir à me transformer en She-ra. La main tendue, je me concentre sur l'image de l'épée le jour où j'ai dû sauver Catra quand je sens un picotement dans le bout de mes doigts. Je sens une chaleur agréable suivie de quelque chose s'appuyant sur mes doigts.

Qui es-tu vraiment ? [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant