Chapitre 19

74 10 4
                                    

Je ne comprends pas bien l'entrainement d'Adora que lui fait subir Mara. En quoi, agiter son épée sur un mannequin va lui permettre de pouvoir contrôler She-ra ? Peut-être que quelque chose m'échappe ou bien sa sœur se moque d'elle. Je sursaute quand je sens qu'on tapote mon épaule et tourne les yeux vers un magicat. Ses yeux verts sont mis en valeur par sa chevelure châtain. Comment un homme comme lui peut être simplement historien ? Il aurait dû être soldat.

"Votre Altesse, je peux comprendre que votre fiancée est très belle, mais vous devez vous concentrer.

Je ne vois pas de quoi tu parles, Toshi, je réponds en tournant la tête.

Faite donc l'ignorante. Peut-on commencer votre propre entrainement ? Je m'assois en tailleur face à lui.

Je t'écoute. Que dois-je faire ? Il commence à lire un vieux livre poussiéreux.

Vous devez méditer pour ressentir le feu au fond de vous, je hausse un sourcil.

C'est stupide.

C'est ce qu'il y a d'écrit."

C'est pour Perfuma la méditation. Je ferme les yeux et essaie de faire ce qu'il me dit. Je fais le vide dans mon esprit pour essayer de visualiser une flamme au fond de moi. Je ne ressens et ne vois absolument rien. Je réitère l'action quand je sens une chaleur provenir de ma main. J'ouvre un œil pour voir une flamme qui danse au creux de la paume de ma main. Prise de panique, je secoue vite ma main, éteignant la flamme au passage.

"Mais pourquoi vous avez fait ça ?! S'exclame Toshi dépité.

Ma main était en train de brûler !

Vous avez manifesté votre magie, votre Altesse !

Oh... Je ne pensais pas que ça allait faire ça, à vrai dire. Je suis bonne pour recommencer maintenant.

Qu'est-ce qui se passe ? Je lève les yeux vers Adora qui semble inquiète.

Pas grave chose. J'ai réussi à faire du feu, mais dans ma panique, je l'ai éteint.

Oh, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, elle pose sa main sur mon épaule, mais la retire aussi sec, wow ! Tu es brûlante.

Je t'ai brûlée ? Je lui demande, inquiète, alors que Mara regarde la main d'Adora.

Pas de panique. Elle n'a rien, je soupire de soulagement, en revanche, tu devrais vite apprendre à contrôler ta température corporelle.

On va mettre ça tout en haut de la liste.

Ne fais pas cette tête, Catra. Si tu as besoin, je t'aiderai aussi."

Adora m'offre un doux sourire que je lui rends doucement. Il y a encore beaucoup de travail à faire et j'espère qu'on sera prête avant la fin de l'hiver. Les jours qui ont suivi se résument à être un entrainement. Après le repas, je raccompagne Adora jusqu'à sa chambre pour m'assurer qu'elle ne s'entraine pas davantage. Cette idiote en serait capable. Adora se laisse tomber dans son lit en soupirant.

"Je ne vais pas mourir sur le champ de bataille, mais durant les entrainements de Mara.

Est-ce que tu sens un changement par rapport à avant ? Je lui demande tendrement.

Non aucun, elle se redresse sur ses coudes, Mara dit que je devrais sentir la magie couler dans mes veines, mais je ne sens rien. Et toi ?

J'ai l'impression de faire du surplace. Ma magie ne se manifeste qu'une fois sur cinq. Si on ne réussit pas, on ne pourra jamais anéantir la Horde et...

Qui es-tu vraiment ? [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant