PDV : Écume
Je pris donc une grande inspiration afin de me calmer. Je devais leurs raconter mon histoire alors que je ne faisais même pas confience en plus de la moitié des personnes présentes. En résumé, je faisais confiance à Kenric et Oralie. Ainsi qu'au Comité, mais eux savent déjà tout.
Je commençais donc à leurs raconter sans les regarder. Je fixai un point au loin, perdue dans mes pensées. Mes souvenirs. Ceux que j'aurais aimé ne jamais avoir à faire remonter à la surface.
Quand j'étais petite, mes parents faisaient parties de la noblesse, ils étaient tous les deux Émissaires. Ils étaient placés très haut dans leurs rangs. Mon père était enjoleur et ma mère était hypnotiseuse. Ils se servaient de leur talents pour me forcer à les écouter, à leur obéir et pour que j'arrête de me liguer contre eux. Ils m'ont toujours enseignés les règles des Cités Perdues. Et moi, j'étais une enfant "rebelle", mes parents me disaient qu'il ne fallait surtout pas être pyrokinésiste, qu'il ne fallait pas les approcher et qu'il fallait les détester. Moi, je voullais être pyrokinésiste, je trouvais ce talent incroyable. Ils me disaient aussi qu'il fallait être Bien-Assorti, mais je ne comprenais pas le principe de cette règle. Pour moi il fallait choisir une personne qu'on aimait vraiment et pas la première personne d'une liste faite par des Entremetteurs à partir de son talent, son age, son physique et son caractère. Je trouvais ça absurde et je me suis fortement disputée avec mes parents à cause de ces sujets-là. Quand j'avais huit ans, je leur avais dit que je n'écouterai pas les règles et que peu m'importais le fait d'être Bien-Assorti ou pas. Ils n'ont plus voullu de moi et j'ai fugué. Mes parents m'ont fait passer pour morte le lendemain. J'ai d'ailleurs assisté à ma propre plantation. Je suis allée à l'Atlantide et j'ai rencontré Mr Forkle sous une de ses identités. Il m'a accueilli chez lui et m'a présenté au Cygne Noir. Je les ai rejoins. J'ai vecu avec eux, dans leurs planques, cachée des elfes. Je ne suis jamais allée à Foxfire, et j'ai appris à domicile grâce à certains membres de l'organisation.
À mes douze ans, Mr Forkle m'a envoyé en mission pour retrouver une famille d'elfes qui s'étaient cachés dans les Cités Interdites. Selon lui, il fallait les retrouver avant que le fils de débloque son talent qui pouvait être dangereux. J'ai passé deux ans à faire le tour du monde à leurs recherches. On n'avait aucune informations les concernants. Je savais juste qu'ils étaient trois. Deux parents et un fils. Je les ai retrouvés et j'ai tout expliqué au fils. Son talent ne s'était pas encore déclanché. Les parents ont donc avoués la vérité à leur enfant puisqu'il ne me croyait pas. Je suis restée chez eux. J'aimais leur fils. On s'était d'ailleurs mis ensemble et quelques mois plus tard, il a déclanché son talent qui a entrainé le mien juste après. Il était pyrokinésiste et moi j'étais hydrokinésiste. Je suis retournée au Cygne Noir pour leur expliqués et une hydrokinésiste m'a appris à maitriser mon talent. Je suis partie du principe que la pyrokinésie était à peu près comme l'hydrokinésie et j'ai enseigné au fils ce qu'on m'enseignait. Au Cygne Noir, il n'y avait aucun pyrokinésiste, personne ne pouvait donc lui apprendre à maîtriser son talent. Je lui avais dit que je faisais partie du Cygne Noir et je lui ai expliqué mon histoire. Il a immédiatement rejoint l'organisation et il a pris le nom de Météore. Au bout de quelques années, on maîtrisait tous les deux parfaitement notre talent. Tout ce temps, on était dans les Cités Interdites.
Il y a six ans, à mes dix-neuf ans, le Cygne Noir m'a confié une autre mission : rejoindre les Invisibles afin d'aider Sophie Foster puisqu'elle allait rejoindre le monde elfique dans peu de temps si Alden la retrouvait. Je l'ai donc fait et j'ai gardé le nom d'Écume que j'utilisais déjà au Cygne Noir. Comme personne ne connaissait mon existence, j'ai pu garder le même nom. La seule raison pour laquelle ils m'ont acceptés parmis eux c'était par ce que je leur avait expliqué ce qu'il se passait avec mes parents. Je leurs disaient que je trouvais les règles des Cités Perdues absurdes et que je voullais qu'elles changent. Ils m'ont donc acceptés parmis eux par ce que j'avais la même "conviction" qu'eux : faire tomber le Conseil. Je me suis révélée très utile pour eux. Je les aidais dans n'importe quelle mission, j'étais indépendante et j'avais beaucoup de caractère. Ils m'ont fait confience. Gisela m'a expliqué beaucoup de ses plans, notement une partie de ce qu'elle comptait faire avec Keefe. Je n'ai jamais compris aucun de ses délires concernant cette affaire. Au début, j'étais très surveillée, je ne pouvais donc pas prévenir Météore, ni le Cygne Noir. J'ai continué ma mission en faisant en sorte que Gisela, Vespera, Ruy, Gethen, Fintan et Brant me fassent confience. Ce qui a marché. J'ai aussi fait en sorte de proteger Sophie et ses amis comme je le pouvais lors des batailles où je les attaquaient en utilisant de l'eau que je controlais pour ne pas les blesser. Je n'utilisai jamais aucune arme.
VOUS LISEZ
Écume (fanfiction Kenralie)
FanfictionCinq ans après la mort de l'ancien Conseiller Kenric, une nouvelle membre des Invisibles fait son apparition. Mais dans quel camp est-elle réellement ? Et si cette Invisible était en fait une alliée ? Et si, grâce à elle, une personne déclarée morte...