PDV : Oralie
Météore et Lisana s'étaient réconciliés. J'étais dans le couloir du centre de soins avec Kenric. La porte s'ouvrit en grand, laissant apparaitre l'entièreté du Conseil suivit de Sophie, Keefe et Biana. Le reste des enfants étaient derrière.
- Venez tous les deux, dit Emery d'une voix serieuse en nous passant devant.
Je ne discutais pas et les suivais. Nous entrions dans la salle où se trouvait Lisana et Météore. Chacun se plaçait en arc de cercle autour du lit de Lisana.
- Oralie, tu surveilles ses émotions, m'ordonna le porte parole.
Encore une fois, je ne discutais pas et allais me placer au chevet de Lisana. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais d'après les émotions d'Emery, c'était grave et très serieux. Cependant il oubliait une chose : je ne pouvais pas lire les pensées de Lisana. Je préferais ne pas lui dire.
Lisana se redressait légèrement sur son lit avant de grimacer.
- Voilà pourquoi vous ne devez pas bouger Conseillère, lança Elwin.
Lisana balaya la remarque d'un revers de main.
- Pourquoi êtes vous tous là ? demanda l'hydrokinésiste.
- Pour plusieurs raison, commença Emery. Premièrement nous voulons l'identité de Météore.
Tous se tournèrent vers le pyrokinésiste qui lacha un soupir avant de dire d'une voix ferme :
- Kayden.
- Bien, merci, maintenant je laisse la parole à mademoiselle Foster.
- Pourquoi ne nous avoir rien dit ? lança Sophie.
- À quel sujet ?
- À votre avis ? Depuis quand il y a autant d'Invisibles ?
- Depuis très longtemps. Leurs groupe est beaucoup plus étendu que vous ne le pensez. Moi même je ne les connais pas tous.
- Qui était cette rafleuse qui vous a blessé vous trois ? intervint Keefe en nous pointant du doigt Lisana, Kayden et moi.
- Elle je la connais, c'était la chou-chou de Fintan avant qu'il ne se fasse capturer par le Cygne Noir. Ensuite, elle a été celle de Vespéra et depuis sa mort, celle de Gisela.
- Ouai en gros elle est aimée que des sadiques, génial ! Et son nom ? la pressa Keefe.
- Elle se fait appeler Zéphyr. Elle est sadique au combat, mais sinon elle est gentille.
- Le zéphyr est pas sensé être un vent doux et calme ? remarqua Kayden.
- Si.
- Vous étiez amis ? demanda Sophie.
- Oui.
- Drôle de façon de traiter ses amis, décreta Kenric.
Lisana hocha la tête.
- Elle m'a pas reconnue, je n'ai jamais révélé mon identité.
- C'est pas une raison.
Un silence s'installa.
- Vous n'êtes pas venus que pour ça je me trompe ?
- Non, en effet, répondit Sophie. Mais ça sert à ri...
- Les Invisibles sont beaucoup plus nombreux que nous et mille fois plus fort, la coupa Linh.
- Donc vous avez besoin de mon aide.
VOUS LISEZ
Écume (fanfiction Kenralie)
FanficCinq ans après la mort de l'ancien Conseiller Kenric, une nouvelle membre des Invisibles fait son apparition. Mais dans quel camp est-elle réellement ? Et si cette Invisible était en fait une alliée ? Et si, grâce à elle, une personne déclarée morte...