Chapitre 20

33 4 3
                                    

PDV : Oralie

Je me rendit voir Lisana au centre se soins avec Kenric. Kayden, Keefe, Linh, Tam, Marella, Wylie, et Vélia étaient déjà là. Dex et Biana arrivèrent peu après nous.

- Super, on est au complet, on peut commencer.

On s'instalait tous autour de son lit et elle repris :

- Bon, les cours théoriques c'est nul et ça sert à rien, donc si vous voulez bien, on va aller dans le jardin pour s'entrainer.

Elle se redressa et s'assit sur le bord du lit.

- Hors de question ! lança son copain.

- Elwin est pas là, donc c'est bon je peux sortir. En plus tu sais aussi bien que moi que je sais pas tenir en place et c'est pas une petite blessure qui va m'en empêcher. Il m'a déjà interdit mon talent et je vais être gentille et écouter, mais je suis obligée de bouger j'en peux plus de rester là, je vais devenir folle, donc pas de discussion c'est moi la prof.

Elle se leva. Kenric et Kayden lui barrèrent la route.

- Tu ne bouge pas d'ici c'est un ordre ! s'écrièrent-ils en même temps.

- Lisana tu retournes te coucher sinon j'appelle Elwin, ajoutais-je.

- Mais c'est fou d'être borné comme ça ! J'ai besoin de prendre l'air !

- NON !! hurlions tous en cœur.

- Vous êtes vraiment pas cool.

Elle retourna s'allonger.

- Je vais me vanger de vous tous et du Doc' ! Je bouge pas et j'utilise pas mon talent j'ai compris. Bon, on fait les équipes. Oralie avec Keefe, Kenric avec Dex, Marella avec Wylie, Biana avec Tam et Linh avec Vélia. Kay pour l'instant tu fais rien et tu observes. L'un en face de l'autre et vous vous battez, je veux voir les niveaux.

- Pas à l'interieur, ordonna Kenric.

- C'est soit ici soit dehors. Puis faut bien que je me venge d'Elwin.

- Non, c'est de la théorie à l'interieur, je tiens pas à me faire engueuler.

- Dans ce cas théorie et je me vengerais seule.

Le reste de l'heure se passa sur une chaise. Lisana nous expliquait différentes techniques de combat.

- Je vous avait dit que ça serait innutile. Pour se battre faut s'entrainer. Bref, la prochaine fois on parle des techniques ennemis, dites moi quand vous voulez le prochain cours.

On fixa une nouvelle leçon dans trois jours après les cours de Foxfire pour les enfants.

Comme prévu, je me rendis à Riverside, la résidence des Stansonn. La propriété était composé d'un grand jardin entourant la maison. La maison, qui ressemblait plus à un palais, avait une longueur d'une bonne centaine de mètres. Elle était composés de quatre étages. Derrière la maison, on apperçevait une plage et l'océan.

Il n'y avait aucun portail. Je m'avançais sur l'allée centrale. En arrivant sur le pas de la porte, je n'eus pas le temps de toquer que Livyo m'ouvrit. Il s'inclina.

Écume  (fanfiction Kenralie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant