PDV : Oralie
J'avais discuté avec Lisana. Elle ne m'a pas appris grand chose, du moins rien qui pourrait nous aider à la retrouver. Les deux filles ne sortaient jamais de chez elles, elles ne connaissaient personne. Pas même leur famille. Elle m'a fait promettre de n'en parler à personne.
Les jours passèrent.
Lisana nous entrainait le plus souvent possible. Elle nous apprenait différentes techniques de combat. Elle nous donnait également des informations sur les Invisibles.
Elwin avait donné sa permission pour que Lisana puisse se lever et utiliser son talent. Elle n'avait évidemment pas le droit de se battre pour le moment. On venait de finir notre premier "vrai" entrainement selon l'hydrokinésiste.
Je rentrais dans mon chateau, accompagnée de Kenric. On s'instalait tout juste que quelqu'un toquait à la porte. J'allais ouvrir. Lisana attendait.
- On peut se parler seule à seule ?
- Bien sûr, suis moi.
Je sortie, fermais la porte derière moi et l'entrainait au bord de la rivière qui s'écoulait à la lisière de la forêt.
- Je ne t'ai pas tout dit.
- À quel sujet ?
- Ma sœur. Il y a un endroit ou on allait tout le temps quand on voullait échapper à nos parents.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Tu es super têtue, je savais que si je te le disais tu allais y aller sans moi. N'essaie même pas de nier, j'en suis sûre.
- D'accord. C'est peut être un peu vrai. C'est où cet endroit ?
- Chez mes parents il y a une plage et une forêt qui font partit du domaine. Mes parents n'y vont jamais. Avec Mullane on en profitait pour aller se cacher.
- On ne peut pas aller chez tes parents comme ça. J'y suis déjà allée une fois. Ça ne marchera jamais une deuxième fois. Il nous faudrait une raison réellement valable.
- Je sais, mais j'ai certains contacts qui pourraient m'aider à m'introduire quelque part ni vu ni connu.
- Pourquoi tu avais besoin de contacts ? Non en fait oublie je veux même pas savoir !
- Dommage, t'aurais appris des trucs...
Je levais les yeux au ciel. Une gnomide sortit des souterrains de l'autre côté de la rivière et nous fit signe. Lisana leva une main et l'eau de la rivière s'écarta pour nous laisser passer. La jeune femme me fit signe de passer de sa main libre, j'obéis. Elle passa derrière moi. Une fois de l'autre côté elle remis l'eau en place.
- Oralie je te présente Vallarina.
- Enchantée Conseillère, s'inclina la gnomide.
- De même.
- Pourquoi avais-tu besoin de moi ?
- C'est une très longue histoire, mais en bref Oralie m'a appris il y a moins d'un mois que ma sœur est encore en vie. J'ai pas trop envie de tout expliquer à mes parents et vu qu'on ne sait pas du tout où elle est on doit commencer quelque part.
VOUS LISEZ
Écume (fanfiction Kenralie)
FanfictionCinq ans après la mort de l'ancien Conseiller Kenric, une nouvelle membre des Invisibles fait son apparition. Mais dans quel camp est-elle réellement ? Et si cette Invisible était en fait une alliée ? Et si, grâce à elle, une personne déclarée morte...