chapitre 1: revenant

52 5 19
                                    

Je ne sais pas comment les choses en sont arrivés là mais si j'avais su,je n'aurai pas agi comme je lai fait.

À cause de moi la maison Smith a été détruite.

Devant moi se tenait ceux que je considéré comme mes frères mais le plus dure dans tout ça, c'est que ma propre femme faisait partie de ce groupe.

Lumel pourquoi m'as tu trahi !? criais je.

Lumel, cheveux blonds et yeux verts,était mon roi celui Pour qui j'avais bataillé pendant vingt années de ma vie pour faire de lui un empereur.

Lumel me regardait avec un regard dédaigneux chose qui m'étonnait.

Tu es sérieux que tu me poses cette question maintenant, Ethan.pour te dire vrai ,je ne t'ai jamais aimé mais vu que tu étais le plus fort, j'ai du faire avec mais maintenant que tu as perdu ton pouvoir je peux enfin me débarrasser de tout ainsi que ta Maudite famille.

Quoi,criais je encore une fois .

Qu'avait fait ma famille ?
Nous avons servi la famille royale pendant cinq générations alors pourquoi tant de haine envers nous ?

C'est alors qu'une voix parvint a mes oreilles.

Arrête de te poser des questions Ethan,tout cela est un projet qui a été mûrement réfléchi et pour cela,il faut féliciter ta chère et tendre épouse.

Ce dernier attrape ma femme par la taille et la tire vers lui avant d'échanger avec elle un baisé langoureux.je ne put m'empêcher de crier son nom en larme.

Karl!!!!

Ne dis pas une telle chose il n'est plus mon époux vu qu'il est mort.

Dit Elena ma femme je l'ai aimé depuis le premier jour que je l'ai vu .qui l'aurait Cru que elle aussi ferai tout pour détruire ma famille.

Elena me regardait elle aussi avec dédain.

Elle me dit:

Ne m'en veux pas mon cher j'ai vécu des beaux moments avec vous mais voyez-vous.Vous étiez un très bon époux et cela je peux vous le reconnaître,Karl a toujours été l'homme de ma vie si je vous ai épousé, c'était uniquement pour arriver a ce moment et l'enfant dans mon ventre laissé mou vous dire,il n'est pas de vous.

Dès que j'entendis ces mots je ne pu empêcher de sentir mon cœur se briser mais bientôt je me mis a craché du sang a cause du poison que m'avait donné ma chère femme et que j'avais vu bêtement.je ne put m'empêcher de mettre a rire en voyant cette situation.
Ma maison brûler et mon peuple massacrer.
Je regarde le ciel qui aujourd'hui était particulièrement très sombre il devait savoir ce qui se tramait peut-être.Alors que je m'abandonne à mon sort,Lumel donna l'ordre à ses chevaliers de m'achever c'est alors que je réalisé que si je devais mourir autant amené avec moi l'un d'eux avec moi.

Cinq chevalier en armure noire s'approchaient de mou leurs armes couvertes du sang des miens.

On va bien s'amuser

Je te dis pas je vais pouvoir me vanter après.

Dépêchons on encore un  boulot a terminé.

je pouvais sentir leur ricanement malgré le faite qu'ils portent  des masques de fer en forme de visage blanc.

Marquis faites moi plaisir et mourrez!!!

L'un d'eux se précipite vers moi et veux me poignardé avec son épée mais j'essuie au dernier moment et le poignardé.les autres sont alerté et m'attaque en même temps mais j'arrive a facilement m'en débarrasser je me précipite vers lumel.ce dernier panique et ordonna aux gardes de se dépêcher de me tuer mais chacun des chevaliers qui se tenaient en face de moi était fauché par mon épée en acier draconique.il ne restait plus que Karl pour les défendre car lumel savait qu'il n'était pas mon adversaire.

Tu ne passera pas !!!

Karl voulut me bloquer mais j'arrive facilement a l'esquivé malgré mon état et le décapite ce qui fit hurler de terreur Elena qui s'effondre de peur au sol mais je ne m'arrête pas la et l'enfonce mon épée profondément dans la poitrine je retourne pour qu'elle souffre pour sa trahison.

Argh

je vois la terreur se dessinait dans ces yeux dont la vie partait Petite a petit. Mais au moment ou je me tourne vers lumel,je reçois une flèche en pleine poitrine.je me retourne et je vois encore une figure familière.decidment tout mon entourage était des rats pensais je avant de tomber à genoux.

Lumel qui paniqué,retrouva son calme il dégaina son épée et me regarda avec un sourire.

Bien essayé mais tu as échoué
Tu m'as fait peur tu sais.

Je sens mes forces me quittaient.maintenant que mon cœur était touché,je ne pouvais plus rien faire si ce n'est attendre la mort.

Lumel utilise l'épée et me décapite d'un coup.

Mais alors que les ténèbres m'emportait,je me réveille soudainement dans la salle a manger en plein dîner.je regarde autour de moi et je suis choqué.je comprends pas ce qui se passait mais on dirait,que je suis revenue dans le passé !!!

Ethan est-ce tu vas bien ?

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant