-Ugh un lord épéiste et un épéiste avancé je dois me tirer d'ici !
-Ou penses-tu aller cria lord Barriston en le voyant essayer de s'enfuir.
Lord Barriston recouvrit son épée de son aura incolore et donna un coup dans sa direction.
Bien que Leon ne pouvait pas voir l'attaque qui venait sur lui, il pouvait la sentir. Il sacrifia donc le corps de l'abomination avec qui il ne faisait qu'un au départ pour pouvoir s'échapper. En voyant ça, samael et Barriston fronçerent les sourcils et lancèrent plusieurs coups d'épées d'aura qui volèrent dans la direction de Léon mais ce dernier réussi a pénétré dans la forêt au grand désarroi des deux épéistes. Samael voulut le poursuivre mais lord Barriston l'en empêcha.-Pourquoi m'en empêchez vous, lord Barriston ?
-Il a survécu a mon attaque et toi tu veux le poursuivre dans cette forêt ?
Samael se calma après avoir écouter lord Barriston qui n'avait pas tord. Un chevalier normal serait mort dès la première attaque de lord Barriston mais étonnement, Leon avait résisté et avait réussi a s'échapper ce qui prouver qu'il n'était ordinaire.
-Je vous remercie de m'avoir empêcher de faire une bêtise lord Barriston.
-Ce n'est rien moi aussi j'aurais réagi comme ça si j'étais jeune
-Je vois répondit samael embarrassé.
Mais lord Barriston tourna son regard vers la maison en ruine de Léon ou il sentait un immense pouvoir s'approcher.
-Les choses ne sont pas encore terminé déclara lord Barriston.
Samael qui avait suivit le regard de lord Barriston, finit par sentir lui aussi cette immense pouvoir mais bientôt, un oiseau de feu émergea des débris brûlant tout sur son passage a la surprise générale.
-Qu'est-ce que c'est se demanda mon oncle.
Il n'eut pas le temps de trop réfléchir que je lui ferai s signe que c'était moi.
-Alex ! dit mon oncle surpris de me voir sur l'oiseau de feu.
L'oiseau de feu se dirige vers le sol où il se dématérialise une fois descendu. Je pars vers mon oncle pour savoir comment les choses c'étaient passé pour lui.
-Alors avez-vous tué le membre du culte de momone ? Demandais je.
Mon oncle soupira a ma question avant de me répondre par un non.
-Il nous a échappé
-Il s'est enfui ! Répétais je surpris je pensais qu'avec la destruction de la relique qui lui donnait ses pouvoirs, mon aurait pu l'abattre je ne pouvais qu' acquiecer car de toute manière, avec ce que j'ai remarqué avec ma régression, je devais tout faire pour découvrir leur véritable objectif. Mais bientôt mon attention se porta sur le vieil homme qui était pas loin de mon oncle et regardait dans ma direction où plutôt la femme qui était a quelque moi.
-Lord Barriston disais-je en allant vers lui pour le saluer.
-Il fut troublé par mon appel mais regagna vite sa composition.
-Jeune homme
-C'est un honneur de vous rencontrer lors Barriston.
-Moi également.
Lord Barriston, l'un des rares lord du continent. Dans quelques années, il sera accusé de haute trahison pour ne pas avoir tué un certaine personne. Je devrais peut-être faire quelque chose pour changer ça avec lui dans notre camp la conquête sera plus aisée.
Mais lord Barriston m'interpella.
-Jeune SMITH
-Lord Barriston?
-Qui est cette femme ?
C'est vrai, je l'avais presqu' oublié.
-C'est une prêtresse du Temple du feu orientale.
-Le temple du feu de l'Orient s'exclama surpris lord Barriston. N'est elle pas trop pas loin de son temple?
Je comprenais ce qu'il voulait dire après tout, le temple de l'Orient était situé dans l'extrémité du continent il fallait au moins deux années pour s'y rendre. Et vu comment elle était jeune il se demandait comment une si jeune fille avait fait pour entreprendre un tel voyage.
Ne vous inquiétez pas, elle est de rang vision
-Je vois.....quoi !!!