Rose, ne put s'empêcher de plier son poing elle voulait dire quelque chose mais mes mots avaient été claire et remplis de sens. Si elle refusait, la Lamarck sera la première maison que j'allais détruire pour accomplir ma vengeance. Je sais que c'est pas logique de prendre un ennemi dans ma propre demeure mais comme le dis le dicton, "vaut mieux avoir son ennemi proche de soi que de le laisser comploter derrière son dos" je retourne pour prendre la porte et lui laisser le temps de digérer cette information mais avant je l'avertis.
-Au juste, pour l'instant,je voudrais que cette nouvelle reste secrète pendant un moment, elle ne doit pas être connue du moins jusqu'à la fin du duel d'honneur alors puis je compter sur votre discrétion ?
Roselyne qui c'était tourné vers moi voulut dire quelque chose mais finit par acquiecer ce qui me fit plaisir.
-Comme vous l'aurez souhaiter mon seigneur.
-Bien alors nous nous reverrons ma chére et futur femme
Sur ces mots , je part définitivement laissant une Roselyne désespérée.
-On est foutue, ma maison ils vont pas accepter cela
De retour sur le champ de bataille du mur frontalier, Jude qui était en mauvaise posture se précipita a nouveau quand il vu l'attention que portait zor khan sur la tour des archers.
"Il est hors de question que je le laisse faire "
Jude n'avait pas le choix, les renforts qu'il avait demandé d'Holine n'était pas venu alors que la ville se trouvait a deux jours de marche de la frontière mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le roi avait ordonné au troupe de ne pas sortir de la ville sous peine d'être executer pour haute trahison. Cette décision fut mal prise par les soldats qui s'étaient préparé a alle au combat et maintenant un ordre venu de la capitale leur en empêcher. Jude savait qu'il devait faire quelque chose en tant que lord commandant et membre de la famille SMITH.
Sur ces mots, il s'élança, utilisant toute l'aura qui lui restait pour porter un coup fatal a zor, mais au moment où il s'apprêtait à frapper, le ciel obscure à l'origine devient rouge et des éclats de brillants tels des étoiles tomber sur le champ de bataille.
Cette situation attira l'attention de tout le monde. Zor Khan qui avait les sens les plus aiguisés fronça les sourcils car il savait que ce n'était pas des étoiles. Il ordonna a ces hommes de se replier mais il était trop tard. Les millier d'étoiles qui étaient apparues, tombèrent sur les barbares tels des missiles téléguidé chaque étoiles ou plutôt épée ne visé que les barbares ce qui étonna les chevaliers qui combattait en dehors des murs qu'es ce que c'est ? se demanda plusieurs chevalier mais Jude qui était familier avec cela, se mit a sourire et regarda dans le ciel, là, sur un griffon noir, un homme âgé tenait son épée illuminer d'aura rouge vers le ciel et énorme cerclé magique se formait juste au dessus et voyait des projections des épées émergeaient et tombaient.C'était Siegard SMITH, le patriarche de fer et de sang.
D'une voix rauque et puissante il donna un ordre qui sembla résonner dans le monde.
Tuer !
Et là, des centaines de rayon d'épée rouge s'élevèrent au sommet des murs avant de déferlé sur le champ de bataille.
Fin de la première partie.