Mais c'est quoi ça
De l'énergie démoniaque ici ?
On doit intervenir
Non attendons les Templiers
On a pas le temps de les attendre allons-y !
Ok
Les lord chevaliers se précipitent en direction du village leur aura recouvrant leur corps.
À l'intérieur du village,le jeune gardien spirituel faisait tout pour protéger les habitants face aux abomination qui se précipitaient vers eux pour les dévorer. Les villageois paniqué et c'était normal mais pour le jeune mage cela m'empêche de rester ferme.
Bien qu'il ne savait ce que c'était cette énergie sombre qui était apparu de nulle part et avait envahi le village, quelque chose lui disait qu'il ne devait pas laisser cette chose toucher les villageois.
Au même moment le jeune garçon sentit une fluctuations d'énergie sombre dans l'extrémité du village.Qu'est-ce qui se passe ?
Sam frappe violemment son pied au sol ce qui le brise et fait sortir des pics qui vont entraver l'abomination et d'un pas explosive,il bondit sur Leon qui se trouvait au sommet et lui donne un énorme coup d'épée recouvert de son aura rouge sang. Mais leon arrive a prendre l'attaque de front et ordonné a sa creation macabre de riposter.
La créature macabre riposte,des pointes d'os recouverte d'un liquide visqueux noir,sans doute fu poison,se détache de son dos et vont vers Sam.
Ce dernier surpris,utilise son aura pour créer un tourbillon autour de lui ce qui empêche les pointe empoisonnée de l'atteindre. Mais cette-fois situation l'agace si il continue comme ça,il va finir par épuiser et il risque de mourir.-Maudit humains démoniaque,cracha sam.
Leon pensait pareille depuis un moment,il sentait la présence de plusieurs personnes se précipitaient ici au final, c'est pas l'appeler de Sam qui l'aurait trahi mais lui même.
Je dois me barrer d'ici avant que ces lords n'arrivent !pensa Leon car si ils le découvraient que c'était lui le responsable de cette histoire, ils allaient le massacrer.
Pendant ce temps,moi je continue avancer a l'aveugle dans cet espace chaotic dans l'espoir de tomber sur l'autel.
Mais alors que j'avançais, quelque chose bondit derrière moi et m'attaque. Mais heureusement,j'arrive a le sentir et a esquiver a temps.Je roule au sol avant de me relever et de saisir mon arme et d'y insuffler mon aura qui brilla de toute sa splendeur et me permit de percevoir la silhouette de mon agresseur. Je foncé les sourcils en le voyant car son apparence était inhabituelle.
Sa tête était un squelette de chacal ets Ur son dos il y'avait une espece d'épaisse fourrure mais ce aui attira mon attention, c'était ces armes,deux immense couteaux semblable a des couteau de cuisine. Et là,il se met a hurler et son hurlement est semblable a celui d'une bête mais on peut entendre en arrière plan de ce hurlement bestiale,un cris humain. Mais soudainement,io disparaît ce qui m'alerte et je mets rapidement en garde mais il était trop rapide,il était juste dans mon angle mort avec son couteau de boucher prêt a prendre ma vie.