chapitre 7: Le clan des Khan

14 3 4
                                    

Le lendemain, cyan de Sturma envoya une lettre de confirmation sur le territoire de Mcbathe.

Quand ils reçu la lettre,Dican Mcbathe ne put s'empêcher d'éclater dans un fou rire.

Cyan tu ne pourras pas  échapper a ton destin,dit Dican avant de réduire la lettre en cendré dans des flammes violettes.

Il fit appel a un domestique de confiance a sui il remit une lettre et lui demande de remettre au seigneur zuber à la capitale royale.

De mon côté, j'étais retourné à l'Académie royale lieu sur tout les nobles digne de ce nom devait fréquenter.Dès mon Arrivée,je sentis quelque chose n'allait pas,l'ambiance était plus lourde qu'avant.je me faisait sans doute des films maintenant que je pensais comme un adulte avec min corps d'adolescent,je voyais facilement le mal partout.la seul avantage maintenant c'est que contrairement a ma vie avant, personne ne s'était moqué de moi quand je marchais dans les couloirs de l'académie je pouvais même voir de la crainte dans leurs yeux quand il me voyait cela me rappelait mes moments sur les champs de bataille ou ma simple presence  inspirait de la peur.

Quelle beau souvenir

Je me dirige alors vers ma salle de classe ou tout les étudiants sont des descendants des maisons de marquis et dès mon entrée des regards indiscrets se pose sur moi.je remarque Karl qui est assis a l'avant et le salut de bon cœur.
Sauf que ces derniers ne le pris pas de bon cœur.
Je prends place et dort mes livres aujourd'hui on allait avoir un cours d'histoire très passionnant.

Au même moment très loin d'Ingrisia,on pouvait apercevoir un très grand mur noir se tenant tel une divinité surplombant la petite ville bastion.
Au sommet de ce mur,ou la vue donnait l'impression qu'on était un géant,un homme en armure noire observait avec des jumelles au loin.Et dans ces jumelles,on pouvait voir des troupes de barbares arrivée en grand nombre avec des espèces de monstres sur lesquels étaient montés des tour de siège archaïques.

L'homme retira les jumelles de ses yeux avec un regard dur,il ordonna de sonnait la cloche et de frapper les tambour.

Préparez-vous,le clan des khan !!!

Dit l'homme qui répondait au nom de Jude SMITH.

De l'autre côté du mur, assis sur un loup aussi grand qu'un homme,zor khan ordonna a ses hommes de marchaient vers les murs dans un dialecte inconnu.

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant