chapitre 18: Bête démoniaque

1 1 0
                                    

Quand la colonne d'énergie maléfique s'éleva et se deversa dans le village le plongeant dans le noir absolue,mon oncle et moi on dégaine nos épées et insufflons nos aura.
Immediatement,nos épées furent couvertes d'une aura rouge symbole de la famille smith et héritage donné par le dieu Cyron.
On se servit du plat de nos épées pour anéantir les ténèbres qui s'approcher de nous.

-Ethan fait attention et ne laisse pas cette énergie sombre te toucher me cria.

-Je le sais lui répondis-je tout aussi en criant.
Mais au moment,Leon en profita pour nous attaquer par derrière heureusement pour moi,mon oncle avait suivit l'action,il me donna un coup de pied pour m'éloigner et intercepta le coup de Léon qui fit trembler son corps ainsi que la terre sous lui qui fut broyer.
-Tu as des bons réflexes SMITH complimenta Leon en donnant notre nom de famille qu'il avait devinait grâce a la couleur de nos auras.
Mon renifla et le repoussa de toute ses forces avant de se précipiter sur lui.

Leon reprit facilement son équilibre et alla a la rencontre de mon oncle.
Ensemble,ils échangèrent plusieurs coups d'épées et parfois on pouvait voir les ténèbres tremblaient.

-Toi aussi tu te débrouilles bien lui dit mon oncle sourire aux lèvres les yeux remplis de flamme rouge.

Moi pendant ce temps,vu que je n'étais pas a leur niveau,je me dirige dans la maison de Léon pour voir où il avait caché sa matrix démoniaque qui lui servait de conteneur pour son pouvoir démoniaque.si je le détruisait,son pouvoir chuterait aussi vite qu'il était apparu.mais quand Leon l'ai vu,son visage s'assombrit et voulut m'attraper mais mon oncle le bloqua.

-C'est moi ton adversaire lui cria-t-il.

-Si tu veux jouer a sa alors jouons.

Leon enfonça son épée dans le sol et bientôt des carcasses et des squelettes émergea du sol.puis les ténèbres mouvants, s'engouffrent en eux pour former des choses contre-nature couvert de bave visqueuse noir ou on pouvait voir des asticots.plusieur visage étaient visibles sur les bêtes invoqué.Quand mon oncle vu cela il ne put s'empêcher d'être solennel il poussa son aura au maximum.
L'une des créatures lança un hurlement et se précipita vers mon oncle chevaucher par Léon.

Mon oncle avança d'un pas son corps de son aura.il donna un coup vertical rempli d'une aura tranchante.

Pendant ce moi,en rentrant dans la maison, j'allais bientôt me rendre compte que les choses ne semblaient pas toujours simple qu'on les voyaient, à l'intérieur de la maison,l'espace avait changé.

-Un sous espace!? disais-je surpris.

Il semblait que cette endroit était un camp du culte de momone à Ingrasia. je me demande comment dans ma première vie je n'étais pas tombé sur eux ?

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant