Cela faisait quelques jours depuis que j'avais arraché au Zuber leur mine de fer principal source de revenu de leur maison bien qu'il en avait d'autres mais elle était la plus importante.je me demandais quelle serait leurs prochaine manœuvre pour nous le faire payer.
Mais pour, l'instant,il fallait que je m'entraîne.
Je m'entraîne au maniement de l'épée dans la caserne situer a l'est de notre demeure.
J'avais beau avoir déjà prévenue ma famille du danger qu'on courrait mais il était aussi important que je m'améliore pour éviter d'être surpris au moment venue.Pour cela,il fallait que je dépasse le niveau avancé que j'avais avant régression et devenir un chevalier de niveau roi et pour cela je devais mettre toute les chances de mon côté pour que cela arrive.
je balançait donc mon épée de façon vigoureuse soulevant au passage la poussière qui trainer sur le terrain d'entraînement
quand soudain j'aperçus a l'allée une silhouette qui me disait quelque chose.
Mais quand cette dernière remarqua que je l'avais vu,
elle se cacha précipitamment.
Je ne peux alors m'empêcher de sourire en la voyant agir ainsi car je l'avais déjà reconnu ma chère petite cousine Naella de Sturma.
De l'autre côté, Naella,était une jeune fille rousse aux yeux lavande,elle portait un ensemble blanc avec des bordures doré sur les extrémités et sur sa poitrine,on pouvait voir une insigne bien distinct qui consistait en deux sceptre qui se croisent sur lesquels,un livre trône.
C'était l'insigne de la tour de la magie.
Naella vérifiée si je l'avais vraiment vu et glissa avec prudence sur ma personne.mais au moment où elle regarda,elle ne trouva pas ce qui m'inquièta un peu car elle voulait me faire une surprise.Mais où est-il passé ?
se demanda-t-elle.
Ce qu'elle l'ignorait,c'est que j'avais deja contourné le terrain d'entraînement pour la prendre a revers.
Je m'approche discrètement derrière elle rangeant mon épée dans son fourreau.
Je tends ma main vers Naella et je dis :Bou !!!
A cet instant, Naella qui ne s'attendait pas a mon embuscade, sursauta comme une chatte mouillée sur place en laissant sortir quelques cris de surprise mélanger a la peur.
Encore une fois,je ne pus m'empêcher de rire aux éclats tellement la voir se crisper comme un chat était amusant.
Hahahaha,c'était trop drôle,si tu pouvais voir ta tête quand tu as sursauter !
disais-je les larmes aux yeux.
Naella me regardait des yeux réprobateur frustré d'avoir était surprise alors que c'était son but a l'origine elle compris immediatement ce que voulait dire l'arroseur suis un faisait arroser.
Elle renifla et fit comme si de rien n'était et dit avec un sourire.Salut cousin
Salut répondis-je.
Qu'est-ce qui t'amène ici demandais je.
Et là,son expression du visage changea.
On est venue vous demandez de l'aide dit-elle.
De l'aide ?
Cette dernière hocha la tête
Quoi quelqu'un vous cause des ennuis demandais je encore.
Naella me regarda et me dit
Le mieux c'est qu'on rejoigne les adultes parce que moi même je ne saurais comment t'expliquer la situation.
Sur ce j'acquiesce et on se dirige tout les deux vers le salon.Au salon, mon grand-père ainsi qu'un autre vieil homme était assis autour d'une bouteille de rhum savourant en échangeant quelques verres.ma mère,Emily était assise du côté du vieil homme et souriait par moment a certaine des blagues qu'il faisait.
Mais bientôt,le vieil homme posa son verre sur la tablette cessa de plaisanter et fixa Siegard dans les yeux.
De suite, mon grand-père qui avait compris l'ambiance, arrêta de boire et posa son verre.Alors Cyan qu'est-ce qui t'amène a la capitale demanda mon grand-père.
Cyan de Sturma,était le père d'Emily SMITH,ma mère donc il était mon grand-père maternel.
Ce dernier soupira avant d'expliquer ce qui l'emmenait ici.Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous demander votre aide dit-il.
Notre aide dit mon grand-père.
Oui répondit Cyan.
Il ya quelques jours, j'ai reçu une lettre de la famille de Macbeth qui disait que ma famille avait volé son territoire et les avaient oppressé sur cinq générations réclamaient donc que justice soit faite durant un combat de magie et d'épée.
À cette déclaration,le visage de ma mère s'assombrit.elle se leva de la où elle était assise et ditComment ça,les Macbeth nous provoquent?ne sont-ils pas les sujets de notre maison ?En plus comment ose-t-il défier toi un mage de niveau érudit a un pas de la vision?
À la question de sa fille,Cyan ne put s'empêcher de soupirer et expliqua que,depuis quelques années,les mcbathe ont gagné en force et en soutien de la part des seigneurs voisins qui voulaient voir la maison de sturma tombée de plus,ce qu'il allait dire choqua un peu tout le monde présent.
Dican Mcbathe a atteint la vision !