Quand jude aperçut zor khan qui était près de lui, il leva son épée et s'apprêta a le frapper.
Mais étant plus fort que lui, d'un coup sec,zor khan lui donna un coup de son arme archaïque ce qui le fit voler au loin percutant certains chevaliers qui se battaient contre des barbares.Argh
Il pouvait sentir les engourdissement dans ses avant-bras. Du au coup d'épée de zor khan. Il tenta de se relever mais zor khan qui était plus fort que lui, etait réapparu sur sa gauche et lui donna cette fois ci un coup de pied qui l'envoya cette fois vers le mur près de l'entrée. Du sang jaillit de sa bouche et la douleur traverser son dos. Il n'avait jamais eu autant mal de ma vie. Ce genre de douleur pouvait faire abandonner quelqu'un dont l'esprit n'était assez affermi mes Jude était différent, il était un SMITH et les Smith etait connu sur le continent pour être assez resilient.
"Il m'est sa volonté dans ces coups" pensais je.
Le pouvoir de volonté, chose que tout les chevaliers de haut niveau convoiter car en la maîtrisant, ils pourraient accéder au royaume du lord, le chemin de la gloire.Zor khan le regarda un moment avant de porter son intérêt sur l'avant poste où l'on tirer des flèches enflammés qui effrayé ses hommes.
Irina sur sa tour, remarqua cela,elle fronça des sourcils
"Merde, il s'intéresse à nous"
Capitaine, Qu'est-ce qu'on fait les flèches incendiaires sont terminés !
-Vous avez vos épées ?
-Oui
-Alors descendons combattre.
Du côté de la capitale, les préparatifs pour le duel d'honneur commencer.Mais je n'avais toujours convaincu le seul mage de niveau vision que je connaissais.On était dans le salon, elle faisait face a la fenetre et regarder l'extérieur comme si elle cherchait quelque chose.
Mais alors que je me demandais comment j'allais aborder la question, elle prit la parole la première.
-Alors de quoi voulez-vous me parler ?
D'abord surpris, je me ressaisis et repond.
-Je ne sais pas comment je peux le formuler mais en sommes j'ai besoin de vous
Elle Arqua un sourcil d'incrédulité sans doute ne comprenant pas ce que je voulais dire.
-Par vous, je veux dire votre pouvoir. J'ai besoin de votre pouvoir de rang vision.
-Mon pouvoir ?
-Oui jai besoin que vous agisiez comme une mercenaire pour ma cause.