La déclaration de ma mère choqua le roi ainsi que Decan mais après un moment,Decan ne put s'empêcher de rire aux éclats a l'intérieur de la salle du trône comme si c'était chez lui.
Vous voulez détruire ma famille,vous pouvez toujours rêver !toujours dit furieusement Decan.
Ma tante s'avança et regarda Décan dans les yeux et lui dit:
Je ne sais pas ce qui vous donne autant la confiance mais sachez que dès le moment vous avez décidé de vous en prendre aux sturma,vous vous êtes attaqué a nous et pour cela,vous serait châtié par le fer ! Et même quand vous me supplierai de vous épargner toi et les tiens,mon épée sera votre Clémence !
Gamine ne parle pas de chose qui te dépassé,moi te supplier tu rêve je suis un mage de rang vision depuis quand un grand chevalier peut être mon adversaire ? Dit Decan a la tante.
Mais cette dernière ne sentit pas offusqué loin de la il ricana même et dit ces mots:
Vous êtes vraiment courageux je dois le dire.Vous pensez réellement que parceque vous êtes un mage de rang vision,vous êtes invisible dans le monde?!laissez moi vous dire Décan Mcbathe,je ne sais pas qui vous travaillez mais sachez que les paroles que je vous ai dites toute à l'heure,se réaliseront et ace moment,peut importe qui vous soutient dans l'ombre,il ne pourra rien faire lorsque votre gorge sera sous la pointe de mon épée.
Après une minute de silence,Decan explosa a nouveau dans un fou rire,il n'arrivait pas a en croire ses oreilles.
Je vois,je vais prendre note de ce que tu viens de me dire et pour cela,je vais ajouter une demande supplémentaire.Decan se tourna vers le roi varus dont l'expression avait durcit durant le discours de ma tante.il s'était rendu compte que ma famille se doutait de quelque chose et ça le mettait mal à l'aise car il savait que si on se rebellait contre la famille royale,les autres familles ne bougeraient pas pour lui c'est pour cela que depuis son grand-père,le roi Xeno,il tentait de détruite ma famille.
Que voulez-vous lord Decan ?
Majesté,vous l'avez entendu comme moi,la famille smith et Sturma veut la destruction de ma famille.j'ai donc décidé d'ajouter une demande a ma cause est-ce que cela est-il faisable Majesté ?
Quelle est donc cette demande? demanda le roi.
En plus du territoire qui nous revient de droit, j'ajouterai a cela qu'en cas de victoire,la mine de fer ainsi que la garde noir des smith nous soit remise !
Le roi était choqué face a cela mais bientôt regagna son calme et acquieça de la tête a l'ajout de cette demande.
Ma famille n'était pas surprise car on se doutait deja que la question de la mine reviendrais.
Une fois toute les modalités remplis,les deux groupes quittèrent le palais et retournèrent dans leur territoire.
Moi pendant ce temps, j'accompagnais mon oncle sur les dos de nos griffon voir sa future femme celle qui nous aidera dans ce duel sans fondement valable.
-On y va mon oncle
-Ethan,tu as intérêt a ce que cette femme soit presentable me menaça mon oncle.
-Ne t'inquiètes pas,elle va te plaire lui rassurait je.
Dans la forêt,on pouvait voir deux ombres se poursuivent.l'une était entouré d'une aura blanche elle portait une robe blanche ainsi qu'un voile qui cachait sa figure mais c'est magnifique cheveux rouge criant Liberté l'ajoutait une touche de mystère.
-Arrête toi ! cria t-elle
L'autre silhouette par contre,était entouré d'une lugubre faisant pensé a la mort elle courrait pour sa vie maudissant la femme a ses trousses.
Maudite mage que fait-elle dans cette région ?pensa ce dernier.
Des lame d'épée pleuvait comme des gouttes de pluie vers lui chose qui l'irrita et le contre-attaquer pour qu'elle le lâche chose qu'il réussi a faire en lui balançant une attaque d'épée rempli d'énergie maléfique.
La femme vu ça et ne put s'empêcher de renifler fasse a son échec.
L'homme trouva un endroit et se posa pour reprendre son souffle.