chapitre 3: Les traîtres

21 4 7
                                    

Que puis-je faire pour vous ?

Elena fut surprise par ma question elle ne m'avait pas vu venir.
Elle se tourna vers moi l'air amoureuse si je n'étais pas un régresser j'aurais presque cru qu'elle était sincère tellement elle était une bonne actrice.
Ethan tu m'as fait peur
Me dit-elle

Je lui répose alors la question

Tu fais quoi ici ?

Elle me regarde le visage plein d'indignation et me dit:

Pourquoi me posez-vous cette question je ne peux plus venir voir mon petit ami ?

Quand je l'entends dire que je suis son petit ami,j'ai juste envie de vomir dire qu'elle se fait prendre par ce salauds ça me fout la rage mais encore une fois, gardons notre calme.

Plus sérieusement pourquoi tu ne m'as prévenue de ton arrivée

Elena me regarde avec choc.

Comment ça vous prévenir avez-vous oublié qu'elle jour nous sommes ?

Je réfléchis mais je n'arrive pas a me souvenir tout cela remonte a très longtemps pour le mois actuelle.

Oui répondis-je nonchalamment.

Elena voulut se fâcher mais garda son calme chose qui m'amusa.

Ce n'est pas grave habillez-vous nous avons encore du temps devons-nous.

Mais qu'est-ce qui vous presse et pourquoi dois-je m'habiller ?

Elena me dévisage et me dit:

Aujourd'hui Karl fête son quinzième anniversaire

Je cligne des yeux et me rappelle de ce jour.

Durant cette anniversaire,Lumel profita de ma naïveté pour me pousser a provoquer un chevalier de la maison marquisat Zuber en duel mettant en jeu mon épée de successeur.je me rappelle que mon père m'avait grondé a cette époque la mais oreilles me font mal rien. Que d'y penser.Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle me presse juste parce que elle veut voir son amant comment ai-je pu être aussi naïve dans le passé ?pour l'instant je devais aller me preparer.

Ok attends un instant lui dis-je en partant porté des habits convenables après tout je dois éviter de leur donner un motif pour m'humilier comme ma vie avant la régression.

À mon départ, Elena commença a m'insulter parceque je nous mettais en retard.

Dire que je dois perdre mon temps avec lui pour le bien du plan, je gache ma jeunesse pour cette idiot.

Je reviens bientôt vêtu d'un costume noir dont élégance parlait d'elle même a me côté, se tenait trois de meilleurs chevaliers de la maison SMITH.

Chose qui étonna Elena.

Pourquoi tu as des chevaliers avec toi ?

Je joue l'étonné

Pourquoi me poses tu la question? tu as toi même tes gardes sui te suivent ? de plus je suis le futur chef de ma famille il faut que je commence a faire attention a ma sécurité.

Ah je vois.

Elena eut l'air gêné comme si la situation ne lui plaisait pas trop mais je compris alors que c'était un piège depuis le début.

Vous rêvez si vous pensez que vous pouvez encore m'avoir  une comme avant.

Je grimpe dans le carrosse d'Elena,il était plutôt luxueux pour le carrosse personnel d'une jeune dame je doute fort que se soit son père qui le lui ai offert mais dans tout les cas, je m'en foutais ma famille savait deja pour leur petit plan le reste suivra. le cochet fouetta les chevaux qui se mirent en marche.Mes trois chevaliers montés sur leurs chevaux me suivaient de près j'avais même ordonné a un carrosse de me suivre derrière.
Dans la cabine,Elena moi n'avons n'échanger aucun mot durant tout le trajet et ce jusqu'a ce qu'on arrive au restaurant privé "Gladiator"le plus fréquenté par la jeune noblesse d'Ingrisia.

Une fois descendu,on se dirigea vers un des nombreux pavillon du restaurant. Comme son nom l'indiquait, le restaurant Gladiator avait comme pour divertissement,des combats de gladiateurs.

Des nombreux jeunes nobles n'hésitaient pas à se défier  pour savoir qui était le plus fort d'autres encore, envoyaient leurs garde du corps pour régler leur différent.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées Elena me prévient qu'on était arrivé.

Une fois notre pavillon en vu,je pouvais deja apercevoir plusieurs visage familier parmi les invités.

Quand on arrive dans le pavillon les autres viennent vers nous pour nous saluer. Mais pendant un bref instant je vois comment Karl et Elena se regarde avec une envie évidente.encore une fois,je me demande comment j'ai fait pour être aussi aveugle.

Je me dirige vers Karl.

Bonne fête d'anniversaire petit seigneur Zuber.

Karl me regarde avec un air surpris il ne s'attendait a ce que je l'appel comme ça.Les autres autour se turent et nous regardèrent comme si ils attendaient quelque chose se passe.

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant