chapitre 28: les Taylor attaquent

0 0 0
                                    

Une fois rentrée, nous fûmes accueillis par une délégation des marchands qui nous procurer des biens. Ils étaient venus résilier leurs contrats avec notre maison ce qui mit a mal ma tante qui était en charge actuellement vu que mon
père et mon grand-père
n'étaient pas présents. Je ne
put m'empêcher d'être étonné.

-Qu'est ce qui se passe ici ?

Pourquoi voulez-vous résilier le contrat de fourniture que vous avez signé avec nous demanda ma tante a un marchand au corps corpulent pour ne pas dire gros.

-Dame ,bien que votre famille soit lune des principales d'Ingrisia, vous ne savez pas comment jouer et la résiliation de notre contrat n'en est que la conséquence.

-Jouer mais de quoi vous parlez bord sang soyez plus clair demanda ma tante au bord de l'énervement.

Le marchand qui s'attendait deja a une telle réaction ne dit plus rien et se leva seulement pour sortir laissant ma tante assise dans l'incompréhension.

"Je n'arrive pas a comprendre comment ils ont pu exister pendant plus de mille ans en ne connaissant pas comment le monde marche "pensa le gros marchand avant de marché vers la sortie. En effet il était bien connu que notre maison était une des rares a n'être que purement martial le reste le reste ne nous interressé pas. Il se dirigea vers la porte et sorti du bureau. J'étais dans les allées pour rejoindre ma tante quand on se croisa devant l'entrée du bureau. Surpris de le voir, je le salut.

-Baron Alexar

-Seigneur Ethan , répondit il.

Je peux savoir pourquoi vous êtes ici demandais je.

Rentrer et vous le saurez

.....

Je l'écoute et je rentre dans le bureau ou je vois ma tante qui se passe la tempe.

-Voici pourquoi je déteste gérer l'administration c'est trop dure se plaignit t'elle avant d'être interrompu par mon interpellation.

-Ma tante ?

Ethan dit-elle surpris.

-Qu'est ce qui se passe pourquoi le baron Alexar était-il là ?

Soupire

-Il est venu rompre le contrat qu'on avait avec eux.

-Je vois la maison Taylor a donc décidé d'attaquer.

-Les Taylor répéta ma tante surprise.

-Tu devrais être au courante, j'ai rompue mes fiançailles avec Elena.

-Mais où est le rapport entre Elena et les marchand?

-Vous avez oublié qui a négocié le contrat avec les marchands a l'époque ?

Ma tante réalisa soudain.

Joseph Taylor, le grand-père d'Elena.

Dans le même temps, dans un bureau, un vielle homme dans la vielle chevelure blonde grisâtre attendait avec impatiente que la nouvelle lui parvienne.

-Je vais vous faire regretter d'avoir humilier ma petite fille ! Prononça le vieil homme.

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant