Peu après le retour de jude et ses hommes au sein du mur, plusieurs responsables se dirigèrent pour s'enquérir de la raison de son.
Lord commandant, pourquoi êtes-vous revenus ?lui posa un des ses hommes.
Oui pourquoi vous êtes de retour demanda Élio qui était juste venu.
Jude posa d'abord un regard sur lui avant de lui d'un air solennel.
Je ne suis pas de taille, notre adversaire est un lord .
Comment ?
Quoi!?
C'est impossible !
Une fois cette déclaration tomba dans les oreilles de tous,ils ne purent s'empêcher de sentir choquer comment un barbare avait pu atteindre ce niveau se demandaient-t-ils ?
Mais Jude reprit la parole.
Renforcer le mur et que quelqu'un aille demander aux gardes réservistes d'Holine de venir immédiatement.
Je m'en vais de suite lord commandant.
En effet,pour pallier au manque de main de soldat,ils avaient donc créé une ville où les soldats pouvaient attendre le seul bémol, ce qu'il n'avait pas pû faire d même avec l'équipement car il craignait que ces derniers soient revendus par ces derniers donc il devait toujours a la capitale pour un suppli d'équipement.
Jude retourne dans ses quartiers et prit un objet dans un territoire de sa chambre.
C'était un sceptre avec une boule de cristal en son sommet.il injecta de son pouvoir à l'intérieur et bientôt,le visage d'un homme âgé apparut.
C'était Siegard.Je vous salut mon oncle.
Capitale d'Ingrisia,salle de cours des enfants nobles.
Professeur,que pensez-vous de la prise de pouvoir de la lignée actuelle.
Cette question de ma part surpris tout le monde car elle était très sensible.
Le professeur me regarda il eut comme une lutte sur son visage avant que les premiers mots ne sortent de sa bouche.
Monsieur Ethan,vous savez très bien que cette question n'est pas dans cette académie ?
Pourquoi ?demandais je.
Et bien vous le savez mieux que moi vu que c'est votre arrière arrière grand-père qui qui a mis la lignée actuelle sur le trône.