Les khan's étaient un très vieux clan barbare vivant dans les montagnes du dragon au nord du royaume d'Ingrisia.Ils étaient réputé pour leur force et leur vaillance au combat et avaient tentés a des nombreuses reprises a conquérir notre royaume,car celon eux,ils seraient récompensé par leur dieu Kaluk dieu des montagnes guerrières.
Assis sur son loup aussi grand qu'un loup,zor khan,très grand et a la musculature bien dessiné et le cheveux noir semblable a une cascade, avancé avec un sourire bestiale vers le mur qu'ils appelaient dans leur clan Le grand rocher noir.
Quelque part sur le mur,Jude SMITH se dirigeait vers la salle de crise pour organiser la stratégie de défense avec les différents chefs de poste.En effet,en plus de lui qui était le lord commandant du mur,il y avait quatre autre sous commandant chargé de défendre les différentes tours.
Irina où en es-tu par rapport aux flèches incendiaires que je t'ai demandé de réserver ?demanda Jude.
Irina,femme de grande taille,visage dur et yeux perçant,sans doute une archer, répond.
Lord commandant,j' en ai deja informé les hauts instances et depuis j'attends toujours leur réponse.
Jude est surpris face a la réponse il ne s'attendait pas a ce que ceux d'en haut mettent autant de temps a leur envoyer de la logistique nécessaire pour défendre le mur.
Je vois,acquiesça Jude,on va devoir faire avec des flèches ordinaires mais vu le nombre de barbare qui arrive je ne pense pas que cela suffira a la maintenir a distance mais ça nous laissera quelque jour avant l'arrivée de mon cousin.
Jude se tourna vers un autre commandant.
Et vous Élio pourquoi n'avez-vous pas envoyé les éclaireurs comme il en est de votre devoir en tant que chef des guetteurs ?
Élio, visage droit et rempli de fierté, répondit:
Lord commandant SMITH,mes hommes n'étaient pas en état de sortir je leur ai donc interdit.
Un court silence s'installe.
Interdit répéta Jude,et pourquoi donc savez-vous quel est le rôle de votre tour demanda Jude furieux.
Mais étonnement,Élio ne sembla pas intimider et regarda même ce dernier avec un air de défi après tout lui aussi était un grand chevalier pourquoi devait-il lui obéir comme le ferait un chien ? Il est un noble après tout un noble de la grande famille Zuber de surcroît.Jude le regarda un dernier fois et lui dit:
Si jamais ce mur tombe, j'espère que vous pourrez en supporter les conséquences si les choses tournent mal!?!
Au lieu de faire se faire petit, Élio renifla ouvertement devant Jude.
Énervé,Jude ne trouva pas nécessaire de demander aux deux derniers commandants comment les choses étaient de leurs côtés et sortis directement pour rejoindre l'infanterie qui se préparait dans la hâte.Une fois Jude sorti,Élio n'hésita pas a montrer se mécontentement avec des mots s'en fichant royalement de la présence de ces collègues qui pourraient le dénoncer.
Comment ose-t-il me traiter comme un chien moi Élio Zuber ?
Irina qui était sur le côté soupira et lui dit:
Élio tu ferais mieux de te calmer,sur ce point lord Jude n'a pas tout a fait,ta tour,à part sa mission de gardien de l'intégrité du mur,a aussi pour rôle de surveiller les mouvements extérieur et cette fois en négligeant ta mission,tu nous mets dans une situation difficile.
Élio regarda d'un air sombre Irina.
Toi comment ose-tu me parler?ta famille en cinq siècles d'existence,n'a pu atteindre le rang que de vicomte si elle existe encore, c'est parce que nous les maisons marquis l'avons permis !
Écoutant les paroles blessantes mais vraies de Élio, Irina préféra se taire comprenant que discuté avec lui ne l'amènerai nulle part.
Éliot renifla d'ailleurs face au silence afficher par cette dernière l'insultant de sangsues aux crochets des grandes familles ce qui fit plier des poings Irina mais cette dernière garda toute fois son calme.Eliot sorti en colère de la salle de crise claquant la porte derrière lui.
Une fois sur que Élio,les deux autres commandants viennent la consoler,eux aussi étaient révolter par rapport a son comportement bien qu'ils n'étaient pas nobles,ils avaient néanmoins compris que les nobles n'étaient pas si noble que ça.Irina dit Selma Hazyd,la seul mage vision du mur chargé de la défense magique de la tour. Ne fais pas attention à lui cette idiot se croit tout permis parceque sa famille est l'une des dix maison marquis mais tout le monde sait comment il a fait pour avoir sa place ici.
Effectivement,dit l'autre commandant,Chris Tucker,un chevalier de haut niveau.Il passe son ton a se plaindre mais il est le premier a disparaitre pendant les vagues quel lâche et il veut prendre la place du lord commandant Jude il peut toujours rêver.
Irina soupira un dernière fois avant de remercier ces deux collègues et prendre congé d'eux.ellecse dirigea vers sa tour et s'équipe de son arque fait a base d'un os de bête et décoré de plusieurs motifs jolie sans être extravagant.
Jude qui avait rejoint l'infanterie,sur sa monture,un griffon,il demanda au levier d'ouvrir la porte car il allait sortir accueillir leurs invités bon invité.
Allons-y ordonna t-il au mille hommes derrière lui.