chapitre 21: Lumière

4 0 0
                                    

"Merde je ne peux plus esquiver "c'est ce que je me dit a ce moment là. Allais je encore mourir ?si oui aurais-je encore eut cette chance de remonter le temps ? je sais,ma demande est excessive mais après tout qui ne voudrait pas d'une seconde chance au moment fatidique ?non je ne pouvais pas abandonner maintenant se serait trop facile. Si je meurt maintenant,ma famille ne pourra pas correctement accomplir notre vengeance. Oui je dois survivre et si pour cela je dois sacrifier je m'en fiche vivre est plus important. Ma décision prise je ne peut que me conformer. Je vois l'énorme couteau démoniaque se précipiter vers moi pour couper ma chaire mais dernier moment,il eut comme un flash qui illumina tout sous espace et se débarrassa des ténèbres. La lumière était si aveuglant que malgré mon niveau de chevalier avancé j'ai du fermé les yeux. Il en était de même pour mon adversaire mais contrairement à moi,lui il brûlait carrément face cette lumière qui avait surgit de nulle part. Il se mit crié des cris de douleur puis bientôt,a cause de la douleur,il prononça quelques mots.

Maudit soit tu! je détruirai ta lumière peut importe le temps que ça me prendra Luminuuuus aaarrrgh !!!!

Une fois cela dit son corps se désagrégea de manière surprenante mais ce qui me choqua c'était que la fourrure et le squelette de tout à l'heure laissa place au corps d'un jeune homme dont le corps présentait des marques étrange sans doute des signes de magie noire.

Mais c'était quoi ça? que venait-il de se passer devant moi ? Je me posais tout ces questions dans me rendre compte que le sous espace avait changé. Il n'était plus du tout couvert de ténèbre. Maintenant, c'était une forêt dont le sol était parcouru de fine couche de brouillard. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer cette environnement et de me dire qu'il était dommage que des choses atroce c'étaient passés ici mais je devais avancé car mon oncle a l'extérieur,se battait de toute ces forces pour gagner du temps. À l'extérieur,Leon cracha une gorgée de sang noir et fixa l'entrée de sa maison avec angoisse. Apparemment la disparition de l'obscurité avait eut un impacte sur son pouvoir.

Fer et SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant