Il n'était pas étonnant que Samuel soit étonné après tout moi même quand elle m'avait dit ça lors de notre première rencontre dans ma vie original je n'ai pas pu caché ma surprise. Mon oncle ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un air compliqué puis il se rapprocha de mon oreille pour me murmurer ce qu'il voulait me dire.
-Tu es sûr qu'elle voudra m'épouser ?
Maintenant que j'y pensais, je crois que c'était une mauvaise idée de vouloir l'attacher a ma famille de cette manière.
-Je crois qu'on va devoir abandonner cette idée mon oncle répondis-je a mon oncle.
-C'est bien ce que je me disais, elle trop jeune pour moi.
En effet, mes souvenirs d'elle dataient de ma période adulte or a l'heure actuelle, elle n'était pas plus vielle que moi si ce n'est légèrement.
Lord Barriston qui avait une oui très développé, entendit toute notre conversation et ne put s'empêcher de nous regarder comme des clowns. Bien qu'aucune famille ne refuserai d'avoir un membre puissant, notre stratégie était trop mal faite pour qu'elle fonctionne.
"Ils sont sérieux là ?"
Pendant ce temps, très loin dans la forêt, Leon courrait pour sa vie. Il ne regardait même pas derrière tellement il avait peur.
-Maudit soit-il je me vengerai cria-t-il.
Mais bientôt, il ressentit une douleur dans la tête ce qui le fit trébucher et donc s'arrêter.
-Argh ma tête !
Mais bientôt une voix rauque et dure résonna a l'intérieur même de son âme ce qui figea Leon sur place.
-Maître !
-Je t'avais prévenue Leon que si tu échoué c'est ton âme que je dévorerai
En entendant ces mots dépourvus de pitié, Leon se mit a imploré le pardon de son maître pour qui lui donne une seconde chance.
-Je vous en supplie donnait moi une dernière chance je n'échourai plus !
-C'est trop tard, le temple du feu a eut vent de nos activités a cause de toi et ont envoyé en plus de la fille un devo.
Leon se figea a nouveau en entendant ça car contrairement a croyant, les devis étaient des pretres recevant leur pouvoir directement des dieux.
Leon compris que tout était fini et repensa a tout ce qu'il avait sacrifié pour obtenir ce pouvoir.
Pourquoi lui pourquoi de tout les espions dans Ingrasia il aura fallu que se soit sur lui que samael et moi tombions. Mais bientôt il se dit alors que cela devait être son destin mais avant de partir, il incanta un sort de magie sacré chose que le maître ne remarqua.-Je vous ai offert toute ma vie et a cause de quelques erreurs vous allez dévorer mon âme. Ce SMITH avait sans doute raison, j'ai choisi la facilité et j'en paie les conséquences a présent
Pendant qu'il parlait, des marques des fissures se mirent a apparaître sur tout son corps avant d'exploser subitement et se transformer en poussière.
Dans une pièce aux allures d'un temple religieux, un homme assis sur un banc semblant prié, releva soudainement la tête pour révéler ses pupilles qui étaient aussi rouge que le sang.
-La maison SMITH, je dois vraiment m'en débarrasser au plus vite.